bon anniversaire tam

Plus d'informations
24 Avr 2008 09:21 #88243 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
44,44?? Carquefou:woohoo:

Allez bon anniv;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 09:17 #88242 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
Bon anniversaire;)

Tu es quand même sur le mauvais versant de la colline:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 08:52 #88241 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:bon anniversaire tam
Mouarf, je lui ai téléphoné tout à l'heure (en le réveillant bien sur, mais je pense qu'il s'est rendormi aussi sec) et le premier truc qu'il me dit d'une voix ensommeillée c'est "mmmh...ya pas de problème sur Allvmax..?".
Moi : "heuu, ben je sais pas, je viens de me lever, j'ai pas passé la nuit dessus !"
Lui : "Non parce que j'ai rêvé qu'on m'avait hacké le site..."
Je lui ai promis de vérifier et de le rappeler si c'était le cas, mais apparemment tout va bien... :laugh:
Sacré Tam va !
Bon anniv administrateur de mon coeur, 44 ans c'est pas vieux c'est heu... mature !
Et pis ça fait que la moitié de ta vie hein, tu te rends compte qu'il t'en reste encore autant à vivre ?! :woohoo:
Big Bisous ! :kiss:
:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 08:32 #88239 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:bon anniversaire tam
B) "..tin" 44 boules , bon aniv patron, plein de jaja à table:woohoo: :woohoo: , et bonne zozote !!:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 08:23 #88238 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
44 balais déjà....

bah Doudou dis donc !! :lol:

Alors bon anniv.

Martine et moi on te fait des grosses bises ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 08:17 #88237 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:bon anniversaire tam
Bon anniversaire TAM !!!!

:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 08:01 #88234 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:bon anniversaire tam
joyeux anniversaire tam et tiens bon.....faut pas s'laisser aller..!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.




:woohoo: :woohoo: :woohoo: :P


je te souhaite plein de bonnes choses, tout plein de bonnes choses


:kiss: :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 07:55 #88233 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
44 piges t’in ça me ferait carrément hiech,:woohoo: c’est le nom d’un truc zarbi qui boivent les normands, bon anniv !!:P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 07:49 #88232 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
Bon anniversaire TAM !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 07:43 #88230 par vmax25200
Réponse de vmax25200 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
bon anniversaire tam;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 07:30 #88229 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
happy anni mon poto:laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 07:29 #88228 par phil13
bon anniversaire tam a été créé par phil13
une grosse bise vieille bique pour tes 44 printemps!!!!::P :laugh:
...mais non tu les fais pas!puis on reste toujours jeune quand on roule en vmax!!!!B) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors