bon anniversaire tam

Plus d'informations
24 Avr 2008 16:20 #88287 par erikmax
Réponse de erikmax sur le sujet Re:bon anniversaire tam
bon anniv Tam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 15:52 #88286 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:bon anniversaire tam
:huh: hs, mais c quoi un gambetta limo????? et cool la soirée yacht!B)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 15:34 #88285 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:bon anniversaire tam
bon annif Tam:cheer:

moi à paris, derrière mon ordi au fond de mon bureau, beau temps certes, mais pas de jardin à biner:S

et le coup du yatch à 15 millions, j'ai vraiment les glandes:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 15:20 #88283 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bon anniversaire tam
:whistle: bon anniversaire Tam !
:laugh:
merci les gars et la fille ;)
Mod t'es pas obligé de raconter mes rêves à tout le monde. Oui jaryv j'ai bien aimé moi aussi la moitié... genre fais vite pour profiter du peu qui te reste :laugh:

Bon là il fait 26°, je viens de biner mon jardin . J'ai du bronzer car torse nu. Toutes les fenetres grandes ouvertes à la maison, et une cigale (avant mue) trouvée sous le tilleul, ce qui est signe de super beau temps pour les jours qui viennent.
un gambetta limonade pour me rafraichir le gosier, et les doigts de pieds en éventail.
l'est pas belle la vie.
De plus ce soir, je suis sur un petit bateau de 15 millions d'euros dans le port de Bandol...
mais pas pour féter mon anni :(
;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 13:19 #88275 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:bon anniversaire tam
:P bon z'anniv tam!!!!:woohoo: :woohoo: 44!!!!! c'est cool d'arriver encore a lever la jambe pour enfourcher ta bete!!!!! suis plus la! :silly:

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 12:38 #88272 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:bon anniversaire tam

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 12:32 - 24 Avr 2008 12:33 #88271 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
bonjour, j'utilise le pseudo de seb51 (mais c'est pas moi) pour vous dire que je viens de hacker ce site avec une déconcertante facilité!!!???

je vais tout pourrir, tout planter, j'aime pas les sites de motos!!!désormais ce sera un site "crochet - canevas"

dans la foulée....................................souhaitez un bon anniv au gars qui tient ce site!!

par avance merci!:angry:












allez, bon anniv et longue vie...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 24 Avr 2008 12:33 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 12:24 #88270 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
'tin t'es vieux !!!!!!!!
Un petit Gervita pour fêter ça ?
Bon je rigole, hein, je sens que ça m'atteindra un jour aussi, alors je me venge arbitrairement...:P

Bon anniv !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 11:20 #88264 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:bon anniversaire tam
44,c'est ta pointure de godasse de foot??
j'aime bien aussi la ptite note de mod..la moitié de ta vie,réjouissant pour passer une année non?:laugh:
allez bon réveil et un bon versaire sans hack!:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 10:24 #88256 par sebastien
Réponse de sebastien sur le sujet Re:bon anniversaire tam
bon annif... tam ;) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 10:15 #88254 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
44!!!!.....C'est un calibre très efficace çà!!! :evil: :evil: :evil:


Bon anniverssaire,mon( "p'tit) TAM!!!!! :P :P :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 10:11 #88250 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:bon anniversaire tam
Bon Anniversaire Tam, on boira un coup de 44 à ta santé :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 10:11 #88249 par johburg
Réponse de johburg sur le sujet Re:bon anniversaire tam

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.





joyeux anniversaire Tam:laugh:

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 10:07 #88247 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:bon anniversaire tam
bon anniversaire Tam'

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 10:07 #88246 par manu87220
Réponse de manu87220 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
Bon anni, Tam, Dis toi que t'as jamais été aussi proche de la retraite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors