bon anniversaire tam

Plus d'informations
25 Avr 2008 15:52 #88403 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bon anniversaire tam
:laugh: ;)
merci Bruno ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 14:48 #88402 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:bon anniversaire tam
Légèrement à la bourre l'Raoul (normal, j'roule moins vite que vous moa) Bon anni patron, quand à vous autres, soyez sages hein, voyez y l'en fait des cauchemards l'boss :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 13:09 - 25 Avr 2008 13:10 #88394 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
ben moi je suis déçu :(
ils auraient pu mettre une vingtaine de V4 accouplés pour bouger ce bateau, imaginez le coups de pied au cul du bateau avec 20 v-boost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????

gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 25 Avr 2008 13:10 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 07:30 #88353 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:bon anniversaire tam
Bon anniversaire Tam:laugh:
Je sais c'est basique mais c'est la formule consacrée!B)
J'en profite pour te faire un don et tu en feras ce que tu voudras:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 06:18 #88350 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
bon aniv Tam rendez vous à bagnols B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 06:00 #88349 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:bon anniversaire tam
Bon anniversaire
On boit quand??:lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 02:22 - 25 Avr 2008 02:25 #88346 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bon anniversaire tam
merci à vous tous, c'est bien sympa
kristoff je te soupçonne de faire un copier coller à chaque anniv :laugh:
Taz, respect minot, respect ! :P :laugh:
sbeud, merci pour l'attention ;)
chtirli, tu as trinqué avec qui ? :huh: désolé connais pas
:woohoo: :laugh: ok message reçu ;)
motormad, qu'à cela ne tienne, j'ai 3 Guiness au frigo, j'en sors une pour toi... heu pour moi :)

à votre santé à tous

et pour faire plaisir à Chico (attention ma vmax est sur les 2 photos B), c'est un jeu faut la chercher sur la 3eme :laugh: )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


47m, modèle unique fabriqué sur mesure, tout en acier, 350m² habitable. modèle hybride (diésel à proplusion électrique... 1000 kilo...), 2 jetskis à l'avant du pont infèrieur et un spa à l'avant du pont supérieur, et c'est comme dans un jeu vidéo pour le piloter.
Effectivement c'est le plus gros dans le port B)
Bref soirée sympa :)
d'autres photos (6 de plus) sur
picasaweb.google.fr/tamvmax/Bandol240408

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 25 Avr 2008 02:25 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 22:20 #88338 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:bon anniversaire tam
bon ben bon anniversaire marcel!! ps : kristoff ya 20 lucioles sur ton gateau ; on a dit gentil mais pas trop...

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 21:35 #88330 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:bon anniversaire tam
Bon anniv jeunot...

Tiens, j't'ai fais un gâteau.. je sais c'est toujours le même, mais je sais faire que celui là ... et il est bon !!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 21:24 #88329 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:bon anniversaire tam
:woohoo: :woohoo: Tchin Tchin !!!

et happy birthday to you !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 21:19 #88327 par @lex06
Réponse de @lex06 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
Bonaniv' ;)

Un Vmax sinon rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 21:05 #88323 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:bon anniversaire tam
arrose le bien c'est le principal :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 20:54 #88322 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:bon anniversaire tam
Bon anniversaire Tam;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 20:52 #88321 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:bon anniversaire tam
chtirlipimpon a dit:

Bon Anniv' Tam !

Puis merci, on a passé un super WE encore grâce à AVM. On a trinqué a ta santé avec Flingueur samedi soir pour t'en remercier.

Quant à ceux qui se désespèrent de prendre de l'age, qu'ils se disent que c'est une chance qui n'est pas donnée à tous le monde.
C'est pas Christian et Billy qui vont me conredire ;-)

ouai même que certain on pas mal trinqué :whistle: :whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 20:41 #88320 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:bon anniversaire tam
Bon Anniv' Tam !

Puis merci, on a passé un super WE encore grâce à AVM. On a trinqué a ta santé avec Flingueur samedi soir pour t'en remercier.

Quant à ceux qui se désespèrent de prendre de l'age, qu'ils se disent que c'est une chance qui n'est pas donnée à tous le monde.
C'est pas Christian et Billy qui vont me conredire ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors