Insomnie

Plus d'informations
25 Avr 2008 11:19 #88375 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
de toute façon, j'ai pas acheté le vmax pour les wheeling.....
mais je doutais de plus de ma façon de l'utilser..vos post confirme qu'il faut que je m'habitue!
je roule ce week end, je vous dirai quoi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 08:43 #88365 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Insomnie
;) pis le r1 fait tout petit et fluet, la grosse memer...pardon, le dragster v4:P donne le ton, c'est un custom, mais avé les watts qqd meme, ça cabre en full:) , mais c'est pas fait pour ça,les honda 1100vfc custom de l'epoque du maxou cabraient vite et fort, y z'ont quasi tous cassé leur colone de direction ou les montants du cadre (je bosais chez zhonda a ce moment),le maxou, vu l'allure du cadre .....c'est une autre façon de rouler, pis apres 150/160, tu as vite raz le bol du vent qui tire sur les bras, et ton sds est bien mieux installé sur le v4, (meme si sur un r1 ça leur fait un bo ptit derriere aux sds,pardon, filles:P )le bemol, qqd tu coupes les gaz, le dit sds te colle un coup de casque:laugh: ;ça c'est chia...pleins de trucs, mais on s'attache, et normalement on vas moin vite et moin souvent a l'hosto! (hein jaryv:S )par contre, tu peux virer les sliders:P :P ;) a tchao!

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 08:22 #88363 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Insomnie
essai de te procurer le manuel d'atelier en format pdf, j'ai mon pc en vrac sinon te l'aurai passé, mais j'pense qu'un poto pourrais te filer le lien, pis aussi il pourrait etre dans les telechargement;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 07:30 #88352 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
Je suis en train de la nettoyer, polisher, astiquer, faire briller, vérifier si il y a des points de corrosion.....j'ai pas le manuel technique......et pour trouver où était le réservoir.....j'ai mis 5 Mn!!!!:laugh: :laugh: :laugh:
Je vous l'avais dit que j'étais novice......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 22:21 #88339 par gepeto73
Réponse de gepeto73 sur le sujet Re:Insomnie
Salut ! c toi Attila le roi des rrrrr 1 ? :P
le barbare aux genoux rapeux ? :woohoo:

alors ? fiévreux en attendant d'entrer dans le monde de légende Vmax ?
Ptite nature va ! :)
allééééé on sait c ce que c'est et on te comprend :)

pour ma part j'y suis passé il y a juste quelques semaines :laugh:

et tu verras, la machine est vraiment fabuleuse, spéciale, incroyablement généreuse :kiss:

et en plus la communauté Vmax est des plus sympatique

alors à très bientôt Attila :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 21:41 #88332 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Insomnie
salut attila et bravo pour ton acquisition ! bon, je commençais à me sentir un peu seul à charleville ds nos ardennes ! tu vas voir, tu ne vas pas t'ennuyer avec la tribu ! si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me contactes et si tu vois une flèche bleu passer ds charleville, c pas une R1, mais bibi!!!! au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 18:00 #88300 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Insomnie
megamax a dit:

:shock: @yan, c po du r1 de loin, mais si t'ouvres en 1 ça reste po a l'horizontale loin de la.......et y a pleins de temoins!!!!!!! et en 2 si t'es un sauvage:S ça le fait z'aussi !;)


Voui, elle me l'a déjà fait, en 2, avec passager, en ouvrant subitement après retrogradage, j'étais à 5 ou 6000 tours... Mais comme le dit Jaryv, faut vraiment le chercher pour lever fort comme sur une hypersport moderne... le rapport poids/puissance n'impose pas autant de dosage... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 15:13 - 24 Avr 2008 15:18 #88282 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Insomnie
+1 avec megamax, mais c'est vrai que contrairement au R1 et autres hyper sport actuelles,ya pas a dire,pour lever,faut le vouloir,car le poids sur l'avant n'aide pas a l'exercice (et plus encore en stock..mais en full,euh,ben si yen a ki veulent tenter le coup d'ouvrir comme des gorets..je veux voir ça B) ...enfin,euh..façon de parler,car des maxous au tas,on en a vu assez hein!!)
par contre pour la poignée,effectivement,c'est pas du tirage 1/4 de tour le maxou,c'est a l'ancienne,quasiment le tour complet(:huh: ) pour ouvrir en grand,donc ben faut s'y faire,un mm,ça donne pas grd chose,tu t'habitueras,et tu retrouveras les mêmes sensations,mais avec plus de course (bcp plus);)
pour ce qui est de la patate,euh,ben là encore tu passes d'une machine full à une castrée,et encore une fois,tu sentiras la différence qd tu auras pris de l'assurance avec le monstre,tu lui lâchera des chevaux..et on en reparlera à ce moment là :)(gaffe aux coups de massue derrière le casque à ce moment là)
et là tu auras droit aux deux écoles en matières de sensations,avec le débat sempiternel des inter ou du vboost....
on n'en est pas là...jeune padawan,bienvenue dans notre univers....:silly: :woohoo: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 24 Avr 2008 15:18 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 13:24 #88276 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Insomnie
:shock: @yan, c po du r1 de loin, mais si t'ouvres en 1 ça reste po a l'horizontale loin de la.......et y a pleins de temoins!!!!!!! et en 2 si t'es un sauvage:S ça le fait z'aussi !;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 12:40 #88273 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:Insomnie
moi je n'ai jamais roulé en R1, mais ce que j'aprécie plus que tout avec mon maxou c'est la plage d'utilisation du moteur...
tu peux rouler péperre et puis tu ouvres et ca part doucement, pi plus ca monte, plus ca tire sur les bras, j'adore !!!
je ne l'ai pas depuis longtemps (2 mois) mais c'est vraiment la première impression que j'ai eu, ca marche super fort, mais c'est aussi vachement agréable à rouler aux vitesses legales.
je sens que je vais la garder longtemps :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 12:19 #88269 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Insomnie
Ben oui, avec une r1, tu ouvres un peu trop et ça cabre immédiatement.. Là faut pas rêver, rien de tout ça. Par contre tu peux sans hésiter ouvrir à fond dès la première, gràce au poids ça reste à l'horizontal... (sauf si tu coupes et tu rouvres, ça va lever un peu, mais pas bien pour le pov cardan, donc abstiens-toi...)
Le plaisir est ailleurs : dans la montée en régime, c'est un moteur assez pointu (pour un 1200, il marche mieux en haut qu'en bas...), la mélodie change avec le régime... Bref ça s'apprécie bien, mais en ligne droite y'a pas besoin de doser comme sur ta fusée...
En courbes, je te laisse découvrir... :laugh:

Amuse-toi bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 11:44 #88266 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Insomnie
Pour démonter la selle, tu l’ouvre et va trouver 4 boulon tête de 10

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 11:18 #88263 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
Merci à tous pour vos commenatires....oui, la moto est très bien....Je suis en train de la nettoyer, faire briller, graisser....après je vous ferai une petite séance photo de la belle et de sa petite soeur R1 dans les paysages ardenais...

J'ai roulé un peu avec hier, et c'est vrai que j'ai eu peur avec la maniabilité du monstre.....pfffuuuu le poids, la direction dans le virages! Bon, les pneus sont très agés, sous gonflés.....RV est pris pour les changer! Je vous redira quoi!

Pour le moteur....ben, difficle à dire, je ne l'ai pas poussé, car il y avait 125466 radars sur 150 mètres....:( .....et puis, je vais lui refaire un rodage! (elle n'avait pas tourné depuis quelques temps:unsure: )
Après c'est vrai que ma première impression est curieuse....je crois que je n'en ai pas le mode d'emploi....
Exemple: J'ai roulé avec beaucoup de douceur sur la poignée.....avec le r1, le moindre Millimètre est source d'accélération à cause du système à puce! Là, j'ai gardé la même amplitude et il ne se passé pas grand chose...Peut être qu'il ne faut pas hésiter sur la poignée...?
D'autre part, il est vrai que je compare avec ce que j'ai comme bécane....passé de 180 ch, à quelques centaines, laisse une impression de manque de patate....Cependant, je pense que, qu'il faut que je m'adapte à cette moto.....pour l'instant mes impressions sont, je pense, trompeuses....je vous redirai quoi bientôt!
Dernier point: qui me me dire comment on démonte la partie avant de la selle:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 10:37 #88259 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Insomnie
Moi, je croyais,que les photos,étaient prise en ECOSSE!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Houaiiii!!!,il à l'air bien,ce MAXOU.....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2008 10:15 #88253 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Insomnie
beau reportage, belle acquisition, mais je croyais que tu l'avais acheté dans le sud B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors