Insomnie

Plus d'informations
27 Avr 2008 08:53 #88470 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
Merci, ça devient bon, le réservoir est nettoyé, (bonjour la galère pour le retirer!!!) reste à acheter un filtre neuf.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2008 08:49 #88469 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Insomnie
ça ne m'étonne même pas ce genre de problème...il y a de moins en moins de gars compétents, car ils ne veulent plus se faire chier sur "des vieilles bécanes" et la plupart du temps se sont des arpettes à qui on refile ce genre de bécanes pour se faire la main!!??

si ça se trouve, ils ne savent même pas où se trouve le filtre??????:shock:

bon courage!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2008 07:12 #88467 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
flèche bleue a dit:

yamaha de où ? chez millemium à charleville ? parce que le nouveau mécano (davy)est un ancien de chez alltuning et en vmax il y connait un rayon ! et puis qd tu tombes en panne, ben tu galères pas tu m'appelles et avec philippe on déboule avec la camionnette ! c'est çà l'esprit tribu AVM ! faudra t'y faire en vmax tu n'es plus seul ! a +


Non, il s'agit de Yamaha à Albi...

J'ai essayé de te passer un petit coup de fil, flèche bleue, pour avoir ton avis...mais le réseau était indisponible! En tout cas, merci pour la proposition!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2008 22:23 #88465 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Insomnie
yamaha de où ? chez millemium à charleville ? parce que le nouveau mécano (davy)est un ancien de chez alltuning et en vmax il y connait un rayon ! et puis qd tu tombes en panne, ben tu galères pas tu m'appelles et avec philippe on déboule avec la camionnette ! c'est çà l'esprit tribu AVM ! faudra t'y faire en vmax tu n'es plus seul ! a +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2008 21:04 #88462 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Insomnie
J'avais bien dit que c'était moins violent qu'une sportive moderne ! Tu vois à quel point, maintenant ! :laugh:

Bon, les boules, même si c'est pas très grave, pousser un tel veau sur plusieurs bornes, ça doit bien tirer sur les bras ! Comme souvent, les pros sont au top à ce que je vois... Rassure-toi, c'est du bon vieux carbu sur lequel on peut intervenir soi-même, en réfléchissant, ce qui se fait rare dans certaines concession... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2008 20:57 #88461 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
Bon, cet après midi, j'ai roulé......c'était sympa....les dix premiers kilomètres (je dis sympa car j'avais l'impresion que le V max ne poussait pas temps que cela)! Après...panne!!!!
La cause, les blaireaux de Yamaha ont fait un nettoyage carbu....en oubliant de faire le réservoir (d'où le fait que le V max n'avance pas....trop pauvre en essence) !
Une moto qui n'a pas roulé pendant plusieurs années, réservoir oxydé, comme je n'avais jamais vu. Démontage selle, réservoir, et tout le bazar! le filtre était plein comme jamais je n'avais vu ça....en le secouant il recrachait des morceaux!
Quand j'y pense, un mécano qui nettoie les carbus, sans regarder le filtre, sans penser au réservoir, je trouve ça aberrant!!!!!
Bon, Ok, je suis un peu énervé.......parce que j'ai poussé la bécane pendant 3 km.....avec des côtes... Plein de motards se sont arrêtés......vive les motards et leur solidarité!
En ce qui concerne, le lieu où j'ai acheté la bécane, je ne leur tire pas mon chapeau....!!!

Pour finir sur une note plus gai.....le peu de borne que j'ai fait............j'ai adoré!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2008 13:15 #88453 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Insomnie
déjà qu'il faut plusieurs mois pour en avoir une, et toi tu te permets de les foutre au tas !!!!!!


ah ben bravo!!:laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2008 11:21 - 26 Avr 2008 11:24 #88444 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Insomnie
megamax a dit:

;) , et normalement on vas moin vite et moin souvent a l'hosto! (hein jaryv:S ) a tchao!

ah ben ça c'est certain...surtout que c'était une street triple qui m'y a envoyé ...
moralité: " A Vmax sans péril,on Triumph sans gloire!! " :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 26 Avr 2008 11:24 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2008 06:27 #88434 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
merci....MP bien reçu!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 23:38 #88432 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Insomnie
Attila a dit:

bull64 a dit:

essai de te procurer le manuel d'atelier en format pdf, j'ai mon pc en vrac sinon te l'aurai passé, mais j'pense qu'un poto pourrais te filer le lien, pis aussi il pourrait etre dans les telechargement;) ;)


Si vous avez les micro fiches pour V max 91, faites moi signe!!!
Merci d'avance!


regardes tes MP ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 22:56 #88427 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Insomnie
Ouai!!!!....le Maxou,peut très bien faire du wheel!!!,mais c'est pas prévue pour,quand tu vois la section du cardant,çà te freine à faire du wheel!!!...si tu respects tant soit peu la mécanique....Le wheel,c'est une technique,quand tu la métrises,tu fait du wheel,avec n'importe quoi,c'est devenue un art:le "stun" ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 19:58 #88417 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
Super, je vois à ça demain....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 19:00 #88412 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Insomnie
Attila a dit:

bibi037 a dit:

Pour démonter la selle, tu l’ouvre et va trouver 4 boulon tête de 10



Je parle de la partie conducteur. J'ai réusii pour la partie arrière, j'ai ouvert le réservoir, mais la partie avant, j(y arrive pas....:blush:


4 boulons de 10 : deux qui sont visibles et accessibles, les deux autres sont vissés sur l'axe de rotation de la selle intermédiaire. Pour les atteindre, il faut ouvrir la selle intermédiaire, et la forcer à coulisser en avant (regarde les guides en plastique blancs, ils sont prévus pour... ) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 18:39 - 25 Avr 2008 18:40 #88409 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
bull64 a dit:

essai de te procurer le manuel d'atelier en format pdf, j'ai mon pc en vrac sinon te l'aurai passé, mais j'pense qu'un poto pourrais te filer le lien, pis aussi il pourrait etre dans les telechargement;) ;)


Si vous avez les micro fiches pour V max 91, faites moi signe!!!
Merci d'avance!
Dernière édition: 25 Avr 2008 18:40 par Attila.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2008 18:38 #88408 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
bibi037 a dit:

Pour démonter la selle, tu l’ouvre et va trouver 4 boulon tête de 10



Je parle de la partie conducteur. J'ai réusii pour la partie arrière, j'ai ouvert le réservoir, mais la partie avant, j(y arrive pas....:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors