Insomnie

Plus d'informations
04 Mai 2008 14:54 #89123 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Insomnie
;) filtre d'origine chez concess, 20 roros, et plus d'ennui;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2008 10:11 #89013 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Insomnie
chez yam, ils ne l'ont peut être pas en stock (comme souvent), mais achètes en un yamaha quand même.

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2008 06:24 #88995 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
Il existe encore les filtres d'origine? car aujourd'hui les filtres vendus sont beaucoup plus petits? Il faut que je le commande peut être?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 14:48 #88755 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:Insomnie
Renseigne toi aussi, au pire, chez un artisan qui fait la réparation/nettoyage de radiateur, c'est là que je fais traiter mes réservoirs, résultat garanti, coût 50 € , ça vaut pas le coup de s'en priver

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 14:44 #88754 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Insomnie
Salut,ATTILA,
pour revenir,à ta panne,c'est sur le mécano,n'a pas assuré!!!! :evil:,de toute façon,la majorité des conss.,ne pensent,qu'à s'en mettre les pleines poches!!!!:angry: ,dans le milieux moto,ils ont toujours pris les clients pour des CONS!!!;) moi tu vois,çà fait 37ans que je roule en bécane,et quand je vois un p'tit con qui avec son sourire commercial,veut me mener en bateau,j'ai envie de lui mettre un bon coup de boule dans sa tronche....:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 10:45 #88720 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Insomnie
Si tu as des problèmes avec le changt de réservoir et/ou que tu veux garder le tien.

Voici un lien assez cool. Pour le nettoyage du réservoir, tu trouveras des explications sur l'onglet. Conseils.;)

www.alpdiffusion.com/presentation.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 08:26 #88698 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
:laugh: .....il va me tuer!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 07:39 #88690 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Insomnie
T’en qu’à faire autant qu’il te fournisse un réservoir de chez CMS, ils font 20 litres, en polyester, considérant comme dédommagement moral, en plus ça rouilles pô !!:laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 07:21 #88687 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
BOn,je vous tiens au courant de mes aventures...!!!
Après démontage, il s'avère que le réservoir est particulièrement détérioré....je viens d'acheter le véhicule et je n'ai pas encore roulé avec....
Donc, évidemment j'ai contacté la concession YAM qui me la vendue, ne comprenant pas comment on peut nettoyer des carbus, changer un filtre sans penser à jeter un coup d'œil au réservoir....je vous passe le détails de l'engueulade et des différentes menaces: résultat, il se pourrait qu'ils m'envoient un réservoir neuf,et qu'il prennent en charge une partie du nettoyage et synchro des carbus....:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2008 21:34 #88666 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Insomnie
;) j'ai fais pareil que toi avec un filtre plein de merdouille!!! en rade 3/4 fois de suite sur 50 km, apres !le bohneur!!!!;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2008 08:39 #88525 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Insomnie
pense également, en plus de changer ton filtre,à vidanger les cuves des carbus,des particules de rouille passent forcément dedans lorsque le filtre est hs ,pour cela,tu prend un verre et devisse les 4 vis sur les coté de chacun des carbus,l'essence et ses dépots emmagasiner au fond des cuves,vont couler par les petites durits qui dépassent de chaque coté de la rampe!:) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2008 20:21 #88490 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
Oui, l'après midi! A moins que les horaires aient changé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2008 20:00 #88489 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Insomnie
c'est ouvert le lundi ...? :huh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2008 14:55 #88485 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Insomnie
J'y fonce dès lundi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2008 12:42 #88480 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Insomnie
par contre pour le filtre, prends un origine yamaha, tu seras sûr pour le débit au moins...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors