je reprends ma rép pour le rétablissement de Billy pour pas partir en vrille sur son post
je partage totalement ton point de vue de Billy sur la vie,et même si je ne peux en dire autant sur le fait que la faucheuse est envie de nous rendre visite,je dois avouer que je l'ai entraperçu sur ma route la semaine dernière,et c'est vrai que depuis,je vois les choses différemment.
pour faire très court,une trois voies,un type qui traverse les voies pour passer devant le camion à ma droite...avec moi au milieu!!!
poum tout le monde par terre mais non sans avoir vérifié par moi même la solidité des carroseries autombiles

....
entier...juste au final des comotions multiples et un pti doigt de pied cassé!!
les urgentistes m'ont dit que j'avais bcp de chance et que j'étais très costaud pour m'en tirer avec si peu,et surtout pas sous le camion
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
(non c'est pas un platre

)
donc voilà,ça fait réfléchir quand même!
Alors gaffe les mecs,et une chose est sûre,je ne jure plus que par les pots nonb homologués qui m'auraient peut être évités ça..car dans mon malheur,j'étais avec une moto de prêt quand ça m'est arrivé!!!
Maxou est donc intact,maigre consolation!!