gaffe les mecs (et filles of course)

Plus d'informations
17 Avr 2008 18:36 #87548 par seblag73
Réponse de seblag73 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
qu'est ce qu'on ne ferait pas pour se faire chouchouter par des jolies infirmières...

blague a part, tous mes voeux de retablissement. un orteil cassé c'est pas le bout du monde comme tu dis, mais ca pique un peu quand meme...

le maxou n'a rien c'est deja une consolation :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 17:28 #87545 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
Tu me fous la trouille, je viens juste de remonter des pots d'origine, ceux que Minifred m'a envoyés, à la place de mes Mach qui faisaient trop de bruit.

Quoique....avec mon klaxon B) B)

rétablis toi vite et appelle moi si tu as besoin de qqchose

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 17:22 #87544 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
c'est pô le pied :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 17:19 #87543 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
Bon rétablissement...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 17:15 - 17 Avr 2008 17:16 #87542 par jaryv
gaffe les mecs (et filles of course) a été créé par jaryv
je reprends ma rép pour le rétablissement de Billy pour pas partir en vrille sur son post ;)


je partage totalement ton point de vue de Billy sur la vie,et même si je ne peux en dire autant sur le fait que la faucheuse est envie de nous rendre visite,je dois avouer que je l'ai entraperçu sur ma route la semaine dernière,et c'est vrai que depuis,je vois les choses différemment.
pour faire très court,une trois voies,un type qui traverse les voies pour passer devant le camion à ma droite...avec moi au milieu!!!
poum tout le monde par terre mais non sans avoir vérifié par moi même la solidité des carroseries autombiles :S ....
entier...juste au final des comotions multiples et un pti doigt de pied cassé!!
les urgentistes m'ont dit que j'avais bcp de chance et que j'étais très costaud pour m'en tirer avec si peu,et surtout pas sous le camion :dry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

(non c'est pas un platre ;) )
donc voilà,ça fait réfléchir quand même!
Alors gaffe les mecs,et une chose est sûre,je ne jure plus que par les pots nonb homologués qui m'auraient peut être évités ça..car dans mon malheur,j'étais avec une moto de prêt quand ça m'est arrivé!!!
Maxou est donc intact,maigre consolation!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 17 Avr 2008 17:16 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors