gaffe les mecs (et filles of course)

Plus d'informations
18 Avr 2008 09:54 #87609 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
et je fais comment moi, j'suis toute l'année en tong !

oh! pardon, y parait que vous avez un temps de chiotte !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 09:42 #87606 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
ayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a retrouvé le yéti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des traces de pieds on été relevées sur une route (doit être très lourd l'animal?!) :laugh: :laugh: :laugh: ;)

soignes toi bien...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 09:27 #87604 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
Tchouuu ! Quel pied. T'as eu du bol tout de même, vraiment t'as du avoir les méga boules ! Tu me fais froid dans le dos...
Bon rétablissement à toi ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 09:06 #87601 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
pis on vous l'a dit et repeté, po de maxou en tong!!!!:laugh: :laugh: :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 08:56 #87600 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
Bon rétablissement jaryv;)

Ca me fait penserque j'ai eu la gaine des tendons coupée par un parechoc (en 80)...J'étais avec des chaussures de sport....

T'avais quoi comme pompe?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 08:28 #87594 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
jaryv,remet toi vite ,c'est pas bien méchant et suis content que tu n'étais pas avec ta bécane quand meme!!!:huh: parceque là les boules!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Avr 2008 23:37 #87580 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
Salut !
La faucheuse a dit: "J' arrive ! " et tu lui as dit:" Jarryv ! ". Elle n' a rien compris et est repartie !:P

Bon courage et rétablissement à toi !
A+ !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 23:36 #87579 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
moi je dis que ceux qui font de l'humour dans ce post ne devraient pas se moquer des handicapés. :angry: c'est pas beau ! :silly: :laugh:
jaryv, désolé pour toi mon grand. mais finalement on est un certain nombre à avoir quand meme une bonne étoile ici. pourvu que ca dure. bon rétablissement ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 22:54 #87575 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
bah dis donc tu parle d'une tuile ;content que t'es que ca!!!et que la viper n'est rien!!

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 22:44 #87573 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
Globalement ça va et c'est tant mieux
Remet toi tranquillement
SalutJaryv.

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 21:39 #87565 par @lex06
Réponse de @lex06 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
Comme tu dis, vaut mieux l'aut' chiotte que le maxou :laugh:
Allez, soigne-toi, les beaux jours arrivent ;)

Un Vmax sinon rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 21:08 #87561 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
ben soigne toi bien mon poto;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 20:49 #87557 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
Ca fait pas le 3ème Vmaxiste qui a des déboires avec un poids-lourd? :dry:

Bon rétablissement mon copain ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 19:52 #87554 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
je te souhaite un tres bon retablissement
mais quand meme on a pas idée de rouler pied nu :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 19:39 #87552 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
Bon rétablissement Jaryvplusacourir ;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors