gaffe les mecs (et filles of course)

Plus d'informations
20 Avr 2008 22:29 #87959 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
salut jaryv, et bon rétablissement ;-)


ps : tu m'en voudras pas, mais je te prête pas ma meule :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 19:55 #87827 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
possible...:unsure: j'y ai pensé aussi...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 18:54 #87825 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
@seb : la vitesse a peut-être été enclenchée en tombant ? (côté gauche ?). T'étais peut-être un peu en pente sur la latérale, et.... boum !
En tout cas les boules pour toi aussi... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 15:45 #87813 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
:unsure: ben mon gars, tu t'en sors po mal!! et si t'avais eus tes ranchots ou nbottes, rien di tout, mais ça vas! sur que le 'bruit',c'est a dire le son melodieux des echappements aide a voire arriver, y a qu'a voir les voitures electriques en ville, meme pieton t'attrapes peur des fois! bon ben gafe! et bon retablissement, heureusement tu dfais po de polissage avé ...les pieds:laugh: :laugh: :laugh: connait le chemin!

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 11:14 #87794 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
mouai, c'est à se tirer une balle dans le pied !!!!!!!:laugh: :laugh: :blush: :blush: :lol: :P ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 10:48 #87792 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
merci bcp,ça fait aussi bcp de bien de voir qu'on est soutenu comme ça,merci les gars,merci,allez hop tous au bar,c'est ma tournée;)

@ seb,ben dans le genre,c'est pas de pot non plus...rageant ça aussi tiens!!:angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 06:54 #87763 par bpar5160
Réponse de bpar5160 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
suis deja passé par la et meme si c'est pas trop grave,ça fait mal:S :unsure: :shock: :S :unsure: bon retablissement a toi, courage:) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 23:33 #87743 par sebdct
Réponse de sebdct sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
Bon rétablissement et gaffe à toi surtout.
C'est essentiel (parfois) de poster des tofs comme ça, pour faire prendre conscience des faits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 22:51 #87735 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
@ JARYV,bon rétablissement,"mon p'tit",çà me rappel de mauvais souvenirs... :( :( :(même avec les bottes c'est pas toujours top,:blush: un jour, je t'expliquerai....Je pense que la nuit,au début,çà devait être chaud!!!! :blush: :blush: :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 21:46 #87722 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
arretez!!!!:laugh: :laugh: :laugh:
j'dois remonter l'mien demain:P :P
si j'me vautre, j'en connais un paquet qu'on po fini d'jaser:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 19:20 - 18 Avr 2008 19:26 #87688 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
bon, pour ne pas ouvrir un autre post, j'utilise celui de jaryv, tout ça pour vous dire qu'il y a un mauvais karma en ce moment sur les possesseurs de vmax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cet ap j'allais partir faire un tour pour essayer mon autre bécane qui est en grosse révision, je sort la moto du garage comme d'hab après l'avoir laisser chauffer un petit peu assis dessus, je l'emmène devant mon portail, je descend pour aller refermer le garage et là j'entend un bruit bizarre...................

et en me retournant, je la vois, là, gisant au sol, se répendant de son sang (l'essence en fait :P )à ma grande stupeur!!!!

je cours vers elle, coupe le contact, lui fait du bouche à bouche (nan j'déconne ), je la relève, et je constate les dégâts!

une écope en fibre éclatée, une poignée d'embrayage tordue,le guidon un peu tordu aussi, le radiateur qui a dû bouger un peu quand le fourreau de fourche est venu toucher (fourche inversée... ehhhhh oui), un peu de peinture sur l'écope de radiateur écaillée, et le pare cylindre un peu rapé au bout (merci à lui encore, car sinon les carters mangeaient)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense à un mauvais point mort????????? car il y avait une vitesse engagée quand je l'ai relevé.

tout ça pour vous dire de faire gaffe, car en ce moment y'a qqu chose qui plane au dessus de nous, vmaxeurs ????.......!!!!!

sont-ce les inquentations des jaloux du vmax, des rites vaudou, le prix à payer pour rouler sur un mythe???????

bref, j'ai les boules, un peu, quand même, mais bon, y'a plus grave...


alors encore une fois : GAFFE à VOUS ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 18 Avr 2008 19:26 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 18:30 #87668 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
:huh: Prompt rétablissement jaryv , profites en bien pour te faire bichonner par ta p'tite famille , y a du bon aussi ... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 14:05 #87643 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
et bien!! tu l'as échappée belle. Bon rétablissement

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 12:31 #87634 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
"Ça passait, c'était beau !";)
Bon rétablissement.B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 09:55 #87611 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:gaffe les mecs (et filles of course)
:laugh: sont cons des fois!!

merci a tous,c'est sympa,c'est vrai que ça fout les boules qd même,et dieu que ça arrive vite,à peine le temps de broncher!

m'enfin,comme vous dites,et que tout le monde me dit et m'à dit (urgentistes compris),ya pire et je m'en sort super bien.

concernant les pompes,alors là par contre aucune excuse pour moi,j'ai dû rouler deux ou trois fois sans mes bottes depuis que j'ai le permis..... dont celle là!!

une leçon de plus a tirer,même pour un délais aussi court qu'un essai,et même si c'est pas prévu sur le planning....abstient toi si t'es "pieds nus" :silly: ;)

et deuxième leçon: je garde mes trapp,et si un flic me tanne,je lui montre les fotos d'un parcours santé...homologués!!

et oui phil,très heureux après coup de ne pas avoir eut maxou,car effectivement,j'aurais eut grave les boules....déjà que je suis tjrs furax et repasse la scène sans cesse depuis!!

enfin,comme dit Tam,on doit avoir une bonne étoile au dessus de la tête,mais avec la palme a Vtaz qd même en matière de système solaire :P

en tout cas,ça se soigne,et surtout comme dirait certains farfelus d'une certaine BD culte:
"vivant,je suis vivant!!!"

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors