Bon, je laisse l'initiative aux modo de laisser ou zapper ce post mais bon, laissez le au moins un moment . . .
J'vous fait suivre cet appel au s'cours...
Un ami Alain, de Briançon, est parti avec son side-car le 18/03/08 laissant toute sa famille sans nouvelle depuis cette date .
A la demande de sa famille je lance donc cet avis de recherche , si quelqu'un a vu ou aperçu son side-car merci de contacter :
Le 04 92 21 15 75
ou par mails :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Merci de diffuser ce mail à vos relations motardes
Voilà la photo de son side-car
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.