Avis de recherche (sérieux là)

Plus d'informations
04 Avr 2008 13:21 #86421 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
Je suis porteur d'une mauvaise nouvelle !
Alain a été retrouvé
malheureusement décéder aujourd'hui
a Saint Bonnet en Champsor dans le 05
a 120km de Briancon...
Je n'ai pas de detail pour le moment.

Merci pour tous ce que vous avez fait.
Je vous tiendrai au courant

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2008 20:44 #86374 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
Des news??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 19:08 #86198 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
c'est vrai que les mecs qui ont des relais motards pizzérias ne sont pas trés nets quand même ! :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 16:14 #86193 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
Merci Leonardo, et Marco tu as raison, mais celui qui annoncera qu'il est en bonne santé prend une très grande responsabilité, faudra quand même en apporter la preuve, faut pas s'planter sur un coup comme ça :blush:
Ensuite, concernant ou il se trouve, ce n'est pas le plus important...;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 11:18 #86176 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
ah???... même pas sur une tite tournée au bar? ;)
bon pr en revenir au sujet,j'éspère juste qu'on aura des nouvelles de sa bonne santé,après....??!!!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 11:08 #86174 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
Y en a qui partent pour une histoire de cul, et y en a d'autres parce que leur entourage leur pourrit la vie.:unsure:

Le seul prob, c'est si les enfants sont petits.:dry:
On ne doit pas abandonner des gamins, ils s'en remettent jamais.

Le reste peut toujours se discuter, on sera jamais tous d'accord.:)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 10:45 - 01 Avr 2008 10:51 #86173 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
oauis:huh: ,ben euh on ne connait pas les raisons,mais pour rép a ce que tu dit marco sur le respect du choix de se barrer,ben je rejoins Tam sans la moindre hésitation.

perso, foutre les jetons a tout le monde et sans doute laisser une famille dans le plus plus grand désarroi avec les conséquences morale et physique qu'une telle disparition engendre,je ne peux absolument pas respecter ça!
que kkun veuille se barrer,ok,tout le monde a effectivement ses raisons,mais de cette façon alors là par contre....
donc on attendra d'en savoir plus de toute façon,et cela ne nous regarde pas concernant ses raisons personnelles,je m'en cogne un peu (si tel est le cas,et d'un certain côté,je préf même,car au moins il serait en bonne santé!)
mais très honnêtement,aucun respect pr ceux qui agissent de la sorte en ayant une famille à charge!! désolé:angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 01 Avr 2008 10:51 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 10:01 #86172 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
vi mais... cela ne nous regarde po!!!;) ;) chacun a ses raisons...;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 09:32 #86170 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
la volonté de se barrer est respectable, la façon de faire le serait beaucoup moins. ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 09:24 #86168 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
+1 avec marcob;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 08:59 #86167 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
S'il est parti volontairement, faudra p'ètre garder ça secret, Raoul saura qu'il ne lui ai rien arrivé, mais faut respecter sa volonté de se barrer vous croyez pas ?

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 08:21 #86164 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
Je moccuppe de la diffusion en Italie, no problem.
et je contacte Mme le president du club de croatie...
j'espère ce soit une petite crise des 40 ans, meme avec un peu de retard...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 23:14 #86155 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
ben j'espère qu'il y est parce qu'il a été enlevé parce que sinon il va sacrément passer pour un con ton pote, et je suis poli... ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 21:17 #86152 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
Des proches à lui penseraient qu'il pourrait être en . . . Italie ou en Croatie :blush:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 16:38 #86116 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
Merci Bluemax, rien d'nouveau pour le moment . . .:dry:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors