Avis de recherche (sérieux là)

Plus d'informations
30 Mar 2008 19:01 #86025 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
j'ai fait passer le mess à mon frère qui a aussi un side .
Pour diffusion à ses autres potes side

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 17:49 #86019 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
Je voudrais pas être alarmiste,mais pas de nouvelles, pas de mouvements bancaires,çà craint le pire,surtout sur la route de BRIANCON,faudrait pas qu'il a fait un malaise,et tirer tout droit dans un virage,comme le dit MARCO, l'hélico,n'est pas sur de le repérer...Bon croisons les doigts,l'espoir fait vivre!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 17:08 #86013 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
gregmax a dit:

Bon je me dévoue pour consoler la femme abandonnée:woohoo:

:huh: euh....tu attaques fort pour un revenant dis donc!!!
j'espère que vous aurez des news vite,et de bonnes de préf!
Bon courage pour les recherches et à la famille.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 16:19 #85996 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
S'il a envie de disparaître m'étonnerait qu'il ait gardé le side.

Pencherait plutôt pour l'accident, même avec l'hélico, difficile de tomber dessus.

Pour faire bouger les keufs, la famille raconte rarement qu'il y avait un malaise et que la personne a claqué la porte.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 12:09 #85969 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
Pareil, un side avec des bandes blanches, c'est repérable...
Au fait, son portable était éteint dès qu'il était parti ? Sinon y'a peut-être moyen de savoir où il était juste avant qu'il ne s'éteigne... ? J'imagine que les gendarmes ont essayé de savoir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 11:29 #85963 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
Salut,

Dès que je verrai un side dans ma région (17), je serai vigilant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 23:02 #85945 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
bon plusieurs possibilités s'offrent à nous :
- soit il a rencontré une jeune et il s'est barré avec... la crise de la quarantaine à retardement ça existe
- soir il s'est pris un dose d'alzheimer soudaine et il est dans le sud de l'Italie (et certainement pas à Metz :huh: ) en train de demander où il est...
- soit il s'est fait enlever par les aliens... peu probable
- soit il était criblé de dettes et il s'est racheté une nouvelle identité, on ne saura plus jamais rien sur lui
- soit il est au fond d'un ravin, mais la gendarmerie de Briançon étant équipé d'un hélico, la reconnaissance a du déjà être faite
- soit il avait des ennemis dangereux et rancuniers

Les gendarmes qui ont l'habitude de ce genre d'affaire doivent bien avoir leur petite idée même si le doute persiste toujours.

Quoique il en soit, si effectivement pas de possibilité de le contacter sur son portable et ni opérations sur son compte bancaire... là y'a de quoi s'inquiéter, car là c'est dans les 3 dernières possibilités qu'on doit taper...

En attendant, rien de plus horrible pour la famille que de se retrouver dans l'ignorance, l'impuissance et le manque.
je compatis :S

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 21:56 #85938 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
Bon, la gendarmerie de Briançon est déjà sur le coup et les renseignements ou infos sont à pendre aux coordonnées inscrites sur le message "initial". Toutes les démarches "légales" ont été effectuées et c'est suite à l'absence de résultat que sa femme a demandé l'aide du monde motard/sidecariste.

Voilà les éléments que je peux fournir à c't'heure...
Quelques photos prises à St véran le 1° w.e de Janvier en 2005 pour l'hivernale de Pierre Vedel
Alain

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Ces autres sides . . .

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Et l'Ural

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Quand on aime c'te vie là, on ne peu pas faire de connerie ...
T'in, j'écoute "Moby" en même temps que je post et j'ai une espèce deboule dans la gorge là...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 21:27 #85936 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
yes moi aussi je jette oeil;) c'est pas le bar ici :S c'est les experts de la tribu :angry: mais on jette un oeil........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 19:28 #85928 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
des que je vois un side je regarde a deux fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 19:14 #85926 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
Raoul: Sais-tu ce que donne ses mouvements bancaires?

C'est le moyen le + simple de savoir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 17:29 - 29 Mar 2008 17:47 #85918 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
ben ouais mais un gars avec son side, ça ne disparait pas comme ça.


pour ceux qui veulent en savoir plus
jobartine.annuaire-forums.com/discutions...alain-oural-t677.htm

pas rassurant son morceau préféré sur son blog
mcples6roses.skyrock.com/

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 29 Mar 2008 17:47 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 13:17 #85908 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
Nan, c'est un gars super cool, qui adore rouler l'hiver, dans la neige et faire des "hivernales". Il est au MCP "Les 6 roses", il tient une pizzeria à Briançon avec sa femme et sa môman qui a bientôt 70 ans, et qui part souvent avec lui en side . . . ;)
C'est pô l'genre à faire une connerie si vous voyez c'que j'veux dire . . .:blush:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 13:02 #85907 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
:shock: :shock: disparu avec son side ??? ben ça alors ? et il est parti pour où le 18 ? et il est parti énervé ou normal ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 12:29 #85903 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Avis de recherche (sérieux là)
avec le N° de plaque ca aiderai p't'etre un peu plus;) ;)
espere po grave pour ton poto;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors