Si on regarde de plus près,je dirais qu'une HARLEY sur deux est modifiée,et une sur trois pour le MAX,et ALORS!!!
Nous, français,notre maxime est la suivante: pourquoi faire simple,quand on peut faire compliquer!!!

...Quand on voit les pages de littérature technocratique,qu'ils mettent en oeuvre,pour résumer une seul phrase!!!,il y a de quoi en perdre son latin...(réglement admi.,récpt.mine,exct...).
Mais bon, revenons à notre sujet,j'ai regardé un moto machin,cette semaine,il y traitait le sujet, en comparent,2 suzuk.,l'une d'origine,et l'autre à peine tunnée,(guidon,cligno,com. rcul.,écop.exct...),résultat:on a même pas le droit de changer son guidon, par un plus large!!!!

ils nous prennent vraiment pour des CONS,ces C******!!!

(P'tain,réveillé vous les mecs!!!faut n**** ces e******!!!)Non, sérieux,pourquoi n'adoptons pas le système allemand le "TUV",c'est vraiment mieux que notre système,je me demande,si on a le mérite de se proclamer, le pays des droits de l'homme,je trouve ce là,utopique!!!