Modifier sa moto : ce que dit la loi

Plus d'informations
02 Avr 2008 21:36 #86294 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
tu m'étonnes!!

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 12:40 #86180 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
..et payer ces dettes;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 12:07 #86178 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
on a qu'à faire comme florent pagny : faire 1 chanson (ma liberté de penser) pour dennoncer les abus des pouvoirs publics... :evil: :angry:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 12:05 #86177 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
Je suis pour la liberté, alors vous pouvez penser ce que vous voulez de tout ça, le plus important étant bien-sûr de penser comme moi.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 08:08 #86163 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
SHOT a dit:

par contre pour les assurances ya des mecs qui font expertiser leurs bécanes pour qu'elles soient assurées a leur valeur réelle(avec les modifs) et non valeur marchande ; alors la en cas de pépin comment ca marche??

on revient toujours au meme probleme : si l'assureur, en cas de pein decide de freiner des 4 fers pour ne pas payer (c'est souvent le cas), il va chercher le moindre detail non conforme et, par exemple, il prendra la fourche inversée qui n'est pas homologué par yamaha pour notre Maxou et hoppp....vehicule transformé=non conforme!!! :evil:
dans mon boulot, on a deja eu le cas d'un client qui avait monté des pneux de taille non homologuée par le constructeur et il a cartonné. l'assureur s'est servi de ce pretexte pour ne pas l'indemniser alors qu'il n'y avait aucun rapport entre son accident et ses pneux :evil: :whistle:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 23:10 #85946 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
ben ça ne marche qu'en cas de vol :S

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 20:50 #85933 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
et rapport au controle technique ; les pneus les plaquettes ; phares...ok mais fourche inversée jante en 17 ou 18 ...je te raconte pas le merdier ; faut se taper le remontage une semaine avant;a condition d'avoir gardé les pieces d'origine bien sur; je sais pas jusqu'ou y vont aller mais ca peut en faire flipper quelques uns..par contre pour les assurances ya des mecs qui font expertiser leurs bécanes pour qu'elles soient assurées a leur valeur réelle(avec les modifs) et non valeur marchande ; alors la en cas de pépin comment ca marche??

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 20:21 #85932 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
un tuning + un origine = va chercher bonheur :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 19:55 #85930 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
m en fous de tout ca vive le tuning et mort aux...........:laugh: :laugh: :laugh: :P

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 17:52 #85923 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
@,TAM, pas besoin de tuner mon chien,c'est un FOX,il est racer d'origine!!!et il a vraiment du caractère,comme mon MAXOU!!! :whistle: :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 17:40 #85921 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
L'égoût et les couleuvres, ça s'explique pas :laugh:

J'ai bien aimé l'étonnement du viticulteur qui nous a fait gouter son vin lors de la dernière sortie du Club de Bordeaux, il nous avait fait mettre les bécanes a l'abri ( devinez pourquoi ? )
et s'intérrèssait sérieusement aux modèles présents lorsque je lui ai fait remarquer que c'étaient les même motos a la base.

Il n'en revenait pas.:lol:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 17:40 #85920 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
mon p'tit Max, et donc tu as tuné ton chien ?? :shock: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 17:22 #85917 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
Salut mon p'tit TAM,j'ai pas dit que j'aimais pas les stocks,je pense qu'il en faut pour tout les gouts....mais si on s'en tenait à nos législations à la con,çà serait vraiment triste,:( une bécane,c'est comme un chien,elle résemble toujours à son maitre!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 17:09 #85915 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
tiens encore un rebelle... :whistle: :woohoo: :laugh: :laugh:
de là à dire que les stocks c'est monotone... :shock:
Perso pas besoin de m'évader, je ne suis pas prisonnier. mouhahaha
Aprés faut faire gaffe quand même entre le discours de rebelle et le discours d'irresponsable. :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 10:22 #85901 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Modifier sa moto : ce que dit la loi
Salut à tous!,je suis 100% d'accord avec TOOMAX,les VMAX, c'est fait pour être MODIFIER!!!sinon, quelle monotonie!:blush:

On vie dans un système ou tout est lissé,on nous enfantilise,quelle horreur!!!:angry: :angry: :angry:

De tout temps, j'ai eu une âme rebelle,et je resterai REBEL!!! :evil: :evil: :evil:quitte à le payer au prix fort,j'assume toujours mes paroles et mes actes!!!

UNE bécane,pour moi, c'est fait pour s'évader,et se pour démarquer du quidame moyen et banal...

HAAA!!!! çà fait du bien!!!!:woohoo: :silly: :silly: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors