Dans 3 semaines le Marathon de Paris

Plus d'informations
16 Mar 2008 17:59 #84980 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
salut Michel...

Tout mon soutien pour ton prochain parcours !!!
tout est dans la tête... De mon coté je fais le semi-mar. de Sollies toucas le 27/03 avec 1h 38' à battre !!:silly:

courage et tiens nous au courant.;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2008 17:57 - 16 Mar 2008 21:52 #84979 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Prends la moto, tu pulvériseras ton record... sans fatigue !

Sérieux, bon courage à toi ! ;)
Dernière édition: 16 Mar 2008 21:52 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2008 16:50 #84978 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
j'serai bien venu, mais j'fumes trop:laugh: :laugh:
j'te dis "merde" pour ton record;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2008 16:33 #84976 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
rien que de te lire tu m as fatigue je suis creuve je pars me reposer @+

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2008 16:01 #84973 par Michel_59190
Dans 3 semaines le Marathon de Paris a été créé par Michel_59190
Le 6 avril prochain, j'attaquerai mon 4ième marathon (mais à pieds, pas en Vmax ;) )

Objectif : moins de 3H45, soit mieux que 11.3km/heure sur les 42.195km


Rappel des temps :
Paris 2005 : 4h35
Paris 2006 : 3h55
NY 2007 : 3h49
Paris 2008 : ????

La forme est bonne.... si le coeur tient ça devrait le faire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors