Dans 3 semaines le Marathon de Paris

Plus d'informations
07 Avr 2008 22:00 #86660 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
je me suis effondre au 39ieme km
comment ça tu n as pas fini la course :laugh:


total respect meme pour 39 km

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 21:58 - 07 Avr 2008 21:59 #86659 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
ben c sur, a part bravo, j'vois po quoi dire;) ;) moi ki pompe plus d'un paquet par jour:(
mais bon j'le veux bien:P

PS: l'année prochaine cours avec le t-shirt AVM au moins on passera pour des sportifs;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 07 Avr 2008 21:59 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 21:55 #86658 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
ben moi ça m'impressionne. je fais 2 bornes je crache mes poumons :laugh:
Fais gaffe à ton petit coeur quand même, t'es plus de la première jeunesse :laugh:
En tout cas, franchement, comme dit marcob, respect !
Puis ça doit être pratique pour courir après les filles ! mouarf

sinon ça te fout pas les boules de voir qu'il y en a qui te mettent une heure dans la tête ? :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 21:46 #86652 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
un mot :


BRAVO !!!!!!!:woohoo: :woohoo:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 21:26 - 07 Avr 2008 21:26 #86645 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Respect :woohoo:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 07 Avr 2008 21:26 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 21:09 #86642 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Michel_59190 a dit:

Le 6 avril prochain, j'attaquerai mon 4ième marathon (mais à pieds, pas en Vmax ;) )

Objectif : moins de 3H45, soit mieux que 11.3km/heure sur les 42.195km


Rappel des temps :
Paris 2005 : 4h35
Paris 2006 : 3h55
NY 2007 : 3h49
Paris 2008 : ????

La forme est bonne.... si le coeur tient ça devrait le faire :)


Et voila je suis rentré chez moi

Le résultat : 3h34:58

7258 sur 28844 qui terminent.... et 35000 inscrits ;)

très belle course, conditions idéales (froid et sec)
je me suis effondré au 39ième km..... je pense que je peux aller chercher 3h30 sur une prochaine course :silly:

à bientôt !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2008 17:25 #86543 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Alors l'ami Miche ??? ce record ? battu ?
bon je ne t'ai pas vu à la télé... trop de monde.
Comment vont tes pieds ? :laugh:

EDIT : Michel a explosé son temps d'un quart d'heure. Il attend le temsp exact sur internet.
Quelle progression. Plus il vieillit, plus il va vite !!!
Bravo à toi Michel !;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 14:59 #85008 par renodekefas
Réponse de renodekefas sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Salut,
j'étais avec toi! (juste 10min devant) au 30eme anniversaire du marathon de paris en 2006.
Ça a été une des courses les plus dures pour moi
Je penserai à toi!!!
Cette semaine est la plus importante de la préparation.
Bon courage:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 10:09 #85003 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Michel sinon t'a c'a aussi que tu peux faire: 150 kms en 20h pour les meilleurs !
www.grandraid-reunion.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 00:58 #85001 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Michel, c'est sur un ton solennel que je te dis que toute la tribu sera derrière toi, enfin en pensée hein !
Tu vas un peu nous représenter alors essaye de faire .... ce que tu peux :laugh: ;)
Surtout de la concentration ! le reste c'est du travail respiratoire... :whistle:
Tu vas faire mieux B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2008 22:03 #84996 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Morty a dit:

Faut vraiment que l'essence soit hors de prix pour être obligé de se taper 40 bornes à pied...

En plus, chuis sûr que t'es forcé de te déguiser avec un short et des pompes de sport...

HALTE A LA HAUSSE DE LA TIPP!!!

;)


On peut courir en cuir avec le casque sous le bras.... mais c'est pas trop pratique :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Mar 2008 21:50 #84995 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Faut vraiment que l'essence soit hors de prix pour être obligé de se taper 40 bornes à pied...

En plus, chuis sûr que t'es forcé de te déguiser avec un short et des pompes de sport...

HALTE A LA HAUSSE DE LA TIPP!!!

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2008 21:12 #84991 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
il y a des chances que tu y rencontre Dédé
sois fort :silly: meme si on me payait je le ferais pas

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2008 19:48 #84985 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
je deconne michel bon courage a toi
il faut le faire de courir 3h50
tu as cas mettre un chasuble ALLVMAX
pour mieux qu on te voyent @+

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2008 18:02 - 22 Mai 2015 16:18 #84981 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
.
Dernière édition: 22 Mai 2015 16:18 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors