Dans 3 semaines le Marathon de Paris

Plus d'informations
09 Avr 2008 07:44 #86754 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Pour le p'tit cul qui est devant, pourquoi lui courir après ? Normalement on connait le parcours à l'avance, non ?:unsure:
Ya qu'à poser des pièges pour le choper, c'est moins fatigant.:P
Je préfère la chasse à l'affût à la chasse à courre:laugh:
Ou bien version Bretonne, poser des casiers que tirer un chalut:silly:

Sinon, bravo pour la perf, je ne comprend toujours pas où on peut trouver la volonté de finir et je suis admiratif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2008 07:32 - 09 Avr 2008 07:32 #86752 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
dommage qu'il n'y a pas de 24 h de la buvette, y'aurait pas mal de partants :P :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 09 Avr 2008 07:32 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2008 22:47 #86743 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
vais p't'etre me mettre au marathon moa:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2008 22:02 #86735 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
marcobordeaux a dit:

Tamax a dit:

Puis ça doit être pratique pour courir après les filles ! mouarf


J'ai un copain a Bordeaux qui court ( les marathons ) derrière une fille.:woohoo:
Il choisit un petit cul qui va plus vite que lui, et ça le motive pour aller plus vite.:)
Je vous assure, c'est vrai.:blush:


Ben tous les mecs font comme ton pote !! :P
ce qui est pas évident c'est :
- de choisir le beau petit cul
- qu'il ait la même vitesse que toi pour assurer la perf :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2008 15:19 #86716 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Tamax a dit:

Puis ça doit être pratique pour courir après les filles ! mouarf


J'ai un copain a Bordeaux qui court ( les marathons ) derrière une fille.:woohoo:
Il choisit un petit cul qui va plus vite que lui, et ça le motive pour aller plus vite.:)
Je vous assure, c'est vrai.:blush:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2008 15:06 #86715 par renodekefas
Réponse de renodekefas sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Salut,
bravo à toi mich, c'est récup pour les jours à venir, repose toi bien!
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2008 07:27 #86692 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
flingueur a dit:

moi le dernier qui m'a vu courir....;)

si si pour allez boire un coup :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2008 00:00 #86688 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
moi le dernier qui m'a vu courir....;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 23:32 - 08 Avr 2008 00:03 #86686 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Hé ben bravo, quand je pense que le 4 fois 500 au lycée c'était déjà trop dur pour moi, je crois que pour ma part ce n'est pas au 39ème km que je me serais effondrée mais au 3ème ! :D
Chapeau l'artiste ! :)
Dernière édition: 08 Avr 2008 00:03 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 22:55 #86684 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
+1

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 22:41 #86683 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
bucamax a dit:

t es un fou :laugh: :laugh: :laugh:


YES


d'ailleurs c'est bien pour cela que je roule en Vmax :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 22:36 #86682 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
t es un fou :laugh: :laugh: :laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 22:32 #86680 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Tamax a dit:

Tu me tues à être à 2/3 minutes prés sur 42 bornes !! :shock: :laugh: :laugh:
Ah le dépassement de soi :huh: ;)


bien sûr.... c'est énorme 2 à 3 minutes quand tu es aux limites

mon prochain rêve c'est maintenant 3h30..... YAKABOSSER B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 22:17 #86677 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
Tu me tues à être à 2/3 minutes prés sur 42 bornes !! :shock: :laugh: :laugh:
Ah le dépassement de soi :huh: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 22:15 #86674 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Dans 3 semaines le Marathon de Paris
bien sûr que j'ai terminé .... un marathon ça se termine en marchant s'il le faut !

j'ai pas réussi à maintenir mon rythme à partir du 39ième... plus de jus !! mais j'ai terminé à la volonté, en me trainant....

j'ai certainement perdu 2 ou 3 minutes sur les 3 à 4 derniers km :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors