luss la tribu
aujourd'hui, super belle (et fraiche..) journée à Paris, alors j'ai pris ma belle pour aller bosser (pour ceux qui ont aperçu les quelques photos postées, j'avais aussi mis ma couette;) )
que du bonheur, c'est vraiment sympa à conduire, j'adore, et je comprend mieux tous vos messages de bienvenu et de bonheur concernant cette machine.
mais je crois que j'ai un soucis, elle guidonne vraiment beaucoup, et meme si la belle a du caractere, ca devient vraiment génant, surtout lorsque je roule pépère et que je lache la poignée à 50kmh en arrivant au feu... ca part en c...
bref, y aurait un gentil membre qui m'indiquerait un concess sympa dans paris ou banlieue ouest??
meme si je ne suis pas complétement une bille en mécanique, j'aimerai quand meme la faire voir par quelqu'un qui s'y connait.
j'ai vérifié la pression du pney avant, 2,5, j'ai controlé le jeu à la colonne en mettant sur la béquille centrale, à priori rien...
j'ai lu un post sur cette histoire de furber, petite calle en plastique située entre les 2 ecrous de la colonne, qui apparemment, ne sert pas à grand chose... ca viendrai de la?
ma belle est superbe, jamais tombée, tres peu de kms, j'en viens à commencer à stresser.
ya que ca, sinon elle est vraiment top, je suis croc
hasta luego