help :)

Plus d'informations
06 Mar 2008 08:06 #84145 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:help :)
chico delmar,il faut simplement que tu resserre la colonne de direction,tu va retrouver un post ou on explique comment faire...oublie le système furbix c'est pas rationnel!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Mar 2008 06:00 #84140 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:help :)
Salut !

Pour ce qui est des concess. en RP, je préfère m' abstenir d' en parler :angry: et surtout de les voir ! La plupart d' entre nous connaissons mieux le maxou que ces soi-disants professionnels ...

Sinon, la pression et l' état du pneu AR. (2.9) influe aussi sur la tenue de route. Malgré tous les réglages, peut-être est-ce un problème récurent sur certaines machines ? Enfin, la mienne et celles des autres "parigots", à priori, on n'a pas ce problème.

Au fait, pourquoi lâches-tu le guidon en arrivant à un feu ? :laugh:

Nous sommes qq uns à nous voir régulièrement; alors si tu veux te joindre à nous...

Bonne journée ! A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 02:18 #84139 par chicodelmar
help :) a été créé par chicodelmar
luss la tribu B)

aujourd'hui, super belle (et fraiche..) journée à Paris, alors j'ai pris ma belle pour aller bosser (pour ceux qui ont aperçu les quelques photos postées, j'avais aussi mis ma couette;) )

que du bonheur, c'est vraiment sympa à conduire, j'adore, et je comprend mieux tous vos messages de bienvenu et de bonheur concernant cette machine.

mais je crois que j'ai un soucis, elle guidonne vraiment beaucoup, et meme si la belle a du caractere, ca devient vraiment génant, surtout lorsque je roule pépère et que je lache la poignée à 50kmh en arrivant au feu... ca part en c...
bref, y aurait un gentil membre qui m'indiquerait un concess sympa dans paris ou banlieue ouest??

meme si je ne suis pas complétement une bille en mécanique, j'aimerai quand meme la faire voir par quelqu'un qui s'y connait.
j'ai vérifié la pression du pney avant, 2,5, j'ai controlé le jeu à la colonne en mettant sur la béquille centrale, à priori rien...

j'ai lu un post sur cette histoire de furber, petite calle en plastique située entre les 2 ecrous de la colonne, qui apparemment, ne sert pas à grand chose... ca viendrai de la?

ma belle est superbe, jamais tombée, tres peu de kms, j'en viens à commencer à stresser.:dry:

ya que ca, sinon elle est vraiment top, je suis croc ;)

hasta luego :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors