help :)

Plus d'informations
25 Mar 2008 22:40 #85556 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:help :)
voilà ! la grande expérience a parlé !
:woohoo: :laugh: :laugh: ;)

plus la colonne de direction et tu auras la soluce à ton guidonnage.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 22:32 #85554 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:help :)
moi,les seules fois où la moto a vraiment guidonné, c'est soit quand j'ai eu Un pneu avant et arrière qui n'étaient pas de même marque(pas pu faire autrement, et ça a été catastrophique,surtout en grande courbe), soit mauvaise pression faite au garage après un montage=guidonnage grave,mais vraiment grave:shock: (actu, 2,5 et 2,7=nickel pour moi),soit 1 joint spi, plus banal mais vrai guidonnage.

Voili,voilou ;)

Juste mes ptis exemples mais guidonnage assuré!

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 22:26 #85552 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:help :)
bull64 a dit:

j'ai rien compris:( ;)

De quoi tu te mêles, alors??:lol: :lol: ;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 22:18 #85550 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:help :)
j'ai rien compris:( ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 22:14 #85549 par Bertrand.k
Réponse de Bertrand.k sur le sujet Re:help :)
salut comment est ton pneu neuf ou usee????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 18:23 #84192 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:help :)
tout sur le casque rétroviseur ci-dessous

www.toutsurlamoto.com/casquereevu.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Mar 2008 18:14 - 06 Mar 2008 18:15 #84191 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:help :)
Yann59 a dit:

Ben par chez mizot' ça pèle un peu, plus el'drache dint'gueule,alors même in ville, te rabats souvent tin caquet... :)


C' est sûr par - 40° , il faut vraiment baisser la visière ! Et quand il pleut...tu...brailles dans l' casque !

J' ai tout compris ! ;) J' ai vu l'excellent film de Dany Boon!:laugh: :laugh: Et puis, mon meilleur ami est du ch' nord, j' ai eu droit à une formation accéléré !:laugh:

Sinon, chico, tu peux resserrer ta colonne...(je me rattrappe pour ne pas pourrir le post):P
Dernière édition: 06 Mar 2008 18:15 par chriss9255.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 17:55 #84186 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:help :)
oula comprend pas tout moué...

pour le casque avec visière automatique, j'ai pas encore... casque avec retro, j'ai pas non plus, jamais vu...

en revanche, la semaine derniere, j'ai croisé un gonz qui a inventé un truc mortel, complétement interdit par la loi.

un "releve plaque" electrique anti radar !
véridique, trop bien fait en plus le truc.
je m'explique, petit inter sur le guidon, qui commande un servo moteur qui vient lever la plaque à l'horizontal, et donc, rend inefficace la photo B)
systeme super propre, on ne voit rien de l'extérieur, vérouillable, au nos amis bleus y jetteraient un oeil de plus pres, vraiment bien pensé le bazar...

je taierai la source, il souhaite rester anonyme et je le comprend.

enfin voila, ca m'a fait sourire ;)

j'attaque le resserage de fourche ce week end, je vous tiendrai au jus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 17:42 #84185 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:help :)
Ben par chez mizot' ça pèle un peu, plus el'drache dint'gueule,alors même in ville, te rabats souvent tin caquet... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Mar 2008 16:59 #84181 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:help :)
Yann59 a dit:

chriss9255 a dit:

Salut !Au fait, pourquoi lâches-tu le guidon en arrivant à un feu ? :laugh: Bonne journée ! A+

Bah si c'est comme moi, c'est pour relever l'écran du casque... chose à laquelle je dois maintenant réfléchir sur le vmax... :pinch:

En fait, je n' ai pas ce problème de guidonnage alors je ne me pose pas ce genre de question surtout que j' ai l' habitude de rouler toute visière ouverte en ville (et à basse vitesse en général) ou carrément tout relevé puisque j' ai un modulaire.CQFD.

Mais bon, je ne suis pas rendu compte de l' inconsistance de mon propos...Bien vu Yann, ch'tio biloute !:) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 16:36 #84177 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:help :)
Tamax a dit:

c'est vrai ça quand est ce qu'il sorte un casque à visière électronique à déclenchement par la voix pour vmax ? :laugh:
bien vu phil, ça a déjà été soulevé plusieurs fois.


Pourquoi pas ! il existe bien un casque "rétroviseur", avec un système de mirroir. plus besoin de tourner la tête !

au fait quelqu'un a déjà vu ce casque ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 15:58 #84175 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:help :)
laisses tranquille tes embouts de guidon!B) resserre juste les roulements de la direction ,tu pourra alors conduire d'une main et enfin pouvoir te gratter avec l'autre...:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 15:00 #84173 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:help :)
merci Phil, merci Chris.

je vais commencer par resserer les écrous de fourche.
d'autre part, j'en discutais avec un mécano qui me disait que quelques fois, il fallait jsute rajouter du poids dans les embouts de guidon, il parait que ca limite pas mal le guidonnage...

z'en pensez quoi?

sinon partant pour aller boire un verre un soir et vous rencontrer.
peut etre avez vous un rad sympa ou vous avez l'habitude de vous rencontrer?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 14:52 #84171 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:help :)
c'est vrai ça quand est ce qu'il sorte un casque à visière électronique à déclenchement par la voix pour vmax ? :laugh:
bien vu phil, ça a déjà été soulevé plusieurs fois.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 12:46 #84157 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:help :)
chriss9255 a dit:

Salut !



Au fait, pourquoi lâches-tu le guidon en arrivant à un feu ? :laugh:


Bonne journée ! A+



Bah si c'est comme moi, c'est pour relever l'écran du casque... chose à laquelle je dois maintenant réfléchir sur le vmax... :pinch:

En resserrant, ça améliore pas mal, faut pas hésiter, quitte à durcir la direction. Je préfère faire souffrir un peu mes roulements que de me ramasser...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors