help :)

Plus d'informations
27 Mar 2008 17:32 #85745 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:help :)
flingueur a dit:

qu'elle page dans le kamasutra....;)

nan nan tu confond avec la brouette ...:P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 17:02 #85743 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:help :)
qu'elle page dans le kamasutra....;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 14:34 #85732 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:help :)
Il suffit d’avoir une fosse, le cul sur la partie fermée, un crick sous le bloc, et l’avant dans le vide..B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 13:13 #85722 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:help :)
;) il suffit de passer une planchette sous la bete est de bequiller dessus, comme ça les deux roues tournent facil! pour demontage roue arr, c'est plus simple aussi si on a le gboue d'origine! et c gratis;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 07:39 #85685 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:help :)
l'est en forme le morty!!:laugh: :laugh: puis il vaut mieux en donner qu'en prendre!:S ;)
PS:meme si tu n'arrive pas à la faire décoller du sol du moment que la bete est sur la béquille tu n'auras pas de mal à lui filer un petit pour eviter qu'elle tortille!!!!!:laugh: :laugh: :laugh:
suis déja loin....:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Mar 2008 23:34 - 26 Mar 2008 23:35 #85676 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:help :)
Yann59 a dit:

Oui, Sinon je lui mettrai tout de même un petit coup comme ça pour la forme, même si je peux pas lever l'avant...


çà mange pas de pain et ça leur fait toujours plaisir...;) :laugh:
Dernière édition: 26 Mar 2008 23:35 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 17:07 #85622 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:help :)
Oui, tout est dans l'ordre, ma mob est toute d'origine, elle était quasi neuve pour son àge quand je l'ai achetée (2ème main, ça m'a coûté un oeil, mais bon...)
A l'occase je resserrerai, si j'arrive à soulever la roue avant, car avec le pneu arrière neuf, sur la centrale, la roue arrière touche le sol ! Sinon je lui mettrai tout de même un petit coup comme ça pour la forme, même si je peux pas lever l'avant... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 15:46 #85614 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:help :)
tu as vérifié l'empilage du système de serrage des roulements(rondelle protectice,ecrou canelé,joint caoutchouc,ecrou canelé,rondelle frein,té supérieur,ecrou borgne de serrage)si ok dans cet ordre resserre encoe un peu!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 14:57 #85611 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:help :)
Je l'ai déjà fait, Phil. Ca a été génial pendant quelques centaines de bornes, et rebelote ! :( C'est normal de devoir resserrer aussi souvent ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 13:50 #85607 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:help :)
yann,resserre ta colonne de direction!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 13:09 #85602 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:help :)
Hein ? Ok pour la différence entre le guidonnage et louvoiment. Par contre, chez moi, le guidonnage commence bien en dessous de 80 km/h, et surtout si je lâche une main !
Il se produit en effet en décélérant, ou à vitesse constante, jamais en accélérant, et quand je passe sur une irrégularité, d'ou ma précipitation pour ouvrir mon casque, je préfère avoir les 2 mains sur le guidon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 11:41 #85588 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:help :)
le guidonnage c'est plutot à base vitesse à partir de 80km/h,surtout à la décceleration,tout le train avant commence à vibrer,de plus en plus fort,de plus en plus vite,d'une facon trés inquiétante,le fait de s'aggripper au guidon pour controler ce phénomène ne change rien...en revanche (vous pouvez tester!)lacher une main le fait cesser immédiatement!:P le remède principal c'est un serrage correct des roulements de la colonne de direction ;)
le louvoiement c'est surtout en grande courbe,sur une trajectoire et à une allure soutenue, tout l'ensemble de la moto commence à bouger dans tous les sens autour de l'axe de la direction,les causes sont multiples:pneus sous gonflés,pas à la bonne taille,amortos mal réglés,huile de fourche,problèmes de rigidité du cadre:angry: le remède;ne pas coupez les gaz,au contraire!:silly: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 10:13 #85583 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:help :)
ne pas confondre guidonnage et louvoiement, parce qu'un guidonnage à grande vitesse en courbe ne pardonne pas en général...;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 07:44 #85566 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:help :)
leonardomagliulo a dit:

bluemax a dit:

moi,les seules fois où la moto a vraiment guidonné, c'est soit quand ....

c'était pas quand t'avait mis ta cinquième?:laugh:



pourquoi???......il y a une cinquième??.....:huh:

:0)





@ tam ::angry: n'empêche que........
c'était pour ça....:angry: :angry:

et oui, tu peux parler de grande expérience.....





!!!!!!

;)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 23:17 - 25 Mar 2008 23:22 #85558 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:help :)
bluemax a dit:

moi,les seules fois où la moto a vraiment guidonné, c'est soit quand ....

c'était pas quand t'avait mis ta cinquième?:laugh:


ciao Blucie!!!
Dernière édition: 25 Mar 2008 23:22 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors