Adieu Henri

Plus d'informations
15 Fév 2008 20:44 #82811 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Adieu Henri
+1 Mod, va pas nous les briser le breton de la haine ordinaire.
ceci dit le choix de Boris Vian est judicieux, non seulement parce qu'effectivement Morty, pour cracher est trés fort, mais aussi parce que Vian et Salvador étaient trés pote, L'un écrivait et l'autre composait Ils ont fait des centaines de morceaux.
Puis au moins Henri ce n'était pas un musicien raté... :whistle:
:woohoo:
Guitariste et pianiste de jazz, crooner, humoriste, homme de télévision et producteur, Henri Salvador avait notamment accompagné Django Reinhardt et s'était formé à l'école des grands musiciens noirs américains.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2008 11:50 - 15 Fév 2008 11:51 #82789 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Adieu Henri
St Isouko t'a juste fait remarquer avec humour la même chose que l'on dit à chaque fois à celui qui poste pour dire quelques vacheries et autres "ouais ben ça va, un hommage pour ce type, ça en vaut pas trop la peine !", (car il y en a toujours au moins un pour chaque post-hommage-posthume", ce coup ci c’est toi, chacun son tour :p).
Je ne crois pas que les gens qui se sont exprimés ici pensent qu'Henri Salvador était un type 100% bon, sans défaut, irremplaçable et que ceux qui l’aiment pas sont des cons.
C'était juste l'occasion de se rappeler quelques souvenirs avec ses chansons (qu'on a le droit d'aimer ou non, bien entendu).
Après je suis tout à fait d’accord avec le début de ton post, surtout la 1ère phrase. :)
Dernière édition: 15 Fév 2008 11:51 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Fév 2008 11:09 #82787 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Adieu Henri
isouko a dit:

Wouhaa..
arriver à dire des vacheries dans un hommage posthume, çà aussi faut oser!:huh:
Suis mortyfié..... :X :X :X


Les cimetières sont plein de gens aussi admirables qu'indispensables...

Si tu penses que la mort efface tout , tu te mets le doigt dans le silencieux d'échappement jusqu'à la sortie de culasse!!

Mortifie-toi en paix et laisse-moi "cracher sur les tombes" comme disait Boris Vian , qu'est mort aussi et qu'était peut-être un c...ard , ou peut-être pas , va savoir?

Tous les morts seraient devenus des saints par l'opération de St isouko ?

C'est aussi crédible qu'un homme (ou qu'une femme)politique sincère et honnête...

Sur ce , je vous souhaite la bonne journée!

(Faites gaffe aux boules de pétanque , elles volent bas en ce moment...:laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2008 08:27 #82781 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Adieu Henri
@ jean-jacques:
Mais un avatar, sa serait plus sympa mon pote.

S'est vrai, Monsieur Henri Salvador était un sacré gentil homme, nous avons fait une soirée avec lui à Firminy pendant le week end de l'europétanque et croyez moi, un homme super sympa, simple, rigolo.

Il va nous manqués sur les jeu de chez nous...

Le club a décider de lui dédié un concour à son nom dans le calendrier annuel.

Adieux Henri.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2008 03:09 #82773 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Adieu Henri
Wouhaa..
arriver à dire des vacheries dans un hommage posthume, çà aussi faut oser!:huh:
Suis mortyfié..... :X :X :X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 21:37 #82764 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:Adieu Henri
le travail c'est la santé rien faire c'est la conserver si ca c'est pas un gars qui défendait la poste faut qu'on m'explique ; je l'ai entendu la semaine derniere sur europe avec baffie!!!ils m'ont bien fait marrer ces cons la....

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Fév 2008 21:06 - 14 Fév 2008 21:09 #82760 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Adieu Henri
grapatax a dit:

apres chichin, carlos, maintenant salvador,...decidement mauvaise annee cette annee 2008


C'est sûr, le Rock français ne s'en relèvera pas!!!

Mettre dans le même post Fred Chichin , Carlos et Salvadore , fallait oser!!!:laugh: :laugh: :laugh:

J'espère que ses fans (dont je ne suis pas , je pense que vous l'aviez compris , vous amateurs du vieux joueur de boules que vous êtes) se rappelleront plus de lui pour ses rares jolies chansons que pour ses rires forcés et son soutien inconditionnel à l'ex-futur repris de justice qui nous a gouverné pendant 12 ans.

Condoléances à sa famille dont je doute qu'elle soit connectée sur AVM...:S

A qui le tour?

Les paris sont pris :

Aznavour , Renaud (Line) , Séchan (Renaud) , les nécrologies sont déjà prêtes dans toutes les rédactions...

Jean-Marie Périer doit être songeur ce soir...
Dernière édition: 14 Fév 2008 21:09 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 19:01 #82743 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Adieu Henri
:( :( :(
Vraiment la grande classe Msieur Henry..!
Il a fait ses adieux il a juste un mois et demi, si çà c'est pas du timing!
Franchement c'est vrai que l'année débute mal pour les rigolos amoureux des iles; il va nous rester quoi? Des mondains gris et plaintifs, genre Biolay ou Delerm?!:S
Pfff, cumul de mauvaises nouvelles et morosité au royaume sarkozien, heureusement qu'il reste le vmax pour se faire plaisir ici!!
Ou alors partir... en vmax!
Ps: Vous croyez que çà se monte des flotteurs sous une fourche inversée??!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 18:55 #82739 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Adieu Henri
Il l'a dit lui même il est immortel...
On aura toujours une chanson douce dans la tête...


Un grand bonhomme:)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 18:12 #82735 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Adieu Henri
Moi, je l'ai vue à l'europétanque à FIRMINY,c'était un MONSIEUR très simple et très courtois,chapeau bas l'artiste!!!:unsure: :unsure: :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 16:54 #82731 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Adieu Henri
Y'a trois ou quatre semaines il était encore sur scène je crois...
Incroyable ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 15:27 #82726 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Adieu Henri
Tamax a dit:

En espérant arriver comme lui jusqu'à 90 ans...

[/img]


...et avec la même pêche !!!

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 14:36 #82722 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Adieu Henri
pareil Mod ! ;)

quelques extraits dont certains de circonstance en ce jour de St Valentin

Dans mon île

Dans mon île
Ah comme on est bien
Dans mon île
On n'fait jamais rien
On se dore au soleil
Qui nous caresse
Et l'on paresse
Sans songer à demain
Dans mon île
Ah comme il fait doux
Bien tranquille
Près de ma doudou
Sous les grands cocotiers qui se balancent
En silence, nous rêvons de nous.


C'est pas la joie

Au niveau de la pollution
C'est pas la joie {x2}
Au niveau de la télévision
C'est pas la joie {x2}
Au niveau de la montée des prix
C'est pas la joie {x2}
Au niveau des embarras de Paris
C'est pas la joie {x2}

Y a encore qu'au niveau de l'amour que ça marche toujours



Qu'elle est con

Des yeux à damner tous les saints
Des seins à vous crever les yeux
Des hanches à vous forcer la main
Des mains à vous ouvrir les cieux

C'est Samothrace sans ses ailes
C'est la Vénus avec des bras
C'est la fille que Praxitèle
Aurait moulé à Tanagra

Elle est vraiment digne du Louvre
Par sa perfection
Mais voilà, il faut pas qu'elle l'ouvre
Car bon Dieu qu'elle est con !


et un morceau d'une de mes préférés

Mais non, mais non ti ti pi di bi
Mais non, mais non ti ti ti
Mais non, mais non ti ti bi di bi
Bi di bi di bi di bi di di di di

Je dois fréquenter que les filles de cinquante ans
Parce que les plus jeunes pensent qu'à l'argent

Mais non, mais non ti ti pi di bi
Mais non, mais non ti ti ti
Mais non, mais non ti ti bi di bi
Bi di bi di bi di bi di di di di


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 13:48 #82718 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Adieu Henri
j'suis pas fana, mais j'bonhomme me plaisais bien;) R.I.P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 13:12 - 14 Fév 2008 13:12 #82717 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Adieu Henri
J'suis deg, pour moi il était immortel lui... En tout cas c'est mon modèle dans la vie :
Le travail, c'est la santé.
Rien faire, c'est la conserver.
Les prisonniers du boulot
Ne font pas de vieux os.

Comme l'a dit la dame à la télé, c'était un fainéant heureux :)
Dernière édition: 14 Fév 2008 13:12 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors