Adieu Henri

Plus d'informations
20 Fév 2008 10:21 #83072 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Adieu Henri
mouarf et toc!!:laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2008 02:13 #83062 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Adieu Henri
Précision qui à l'air d'être nécessaire et d'importance:
Je ne m'en prends pas plus à la bretagne qu'aux bretons! J'ai juste tenté d'égayer mon propos par des réferences régionales..
Si les vacheries gratuites dont j'ai osé me moquer avaient été l'oeuvre d'un idiot alsacien, il aurait probablement eu de la choucroute sous le crane, fondue pour un savoyard etc... Je trouvais çà moins hard et plus drole qu'un mot de 3 lettres pour qualifier l'attitude. Je n'ai rien orienté du tout, juste donné mon avis, puis répondu gentillement à une gentille attaque; pas de quoi fouetter un bigorneau.:P
Maxflight, je n'ai pas non plus l'honneur de te connaitre; pourtant je m'exprime, même sans avoir encore sacrifié au rituel de la présentation génerale..!
Merci pour l'invit, ;) je note.. Mais je connais déjà et apprécie la région, j'y ai même appris à marcher c'est dire le symbole!!!
Sur ce, fin du hors sujet; toutes mes confuses aux susceptibles atlantiques, pour me faire pardonner je paie ma tournée...
Chouchenn pour tous le monde!!!
(c'est bon j'arrête...) :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2008 12:26 #83021 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Adieu Henri
;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Fév 2008 12:00 #83018 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Adieu Henri
C'est vrai que les remarques sur Morty et la Bretagne étaient d'une grande subtilité, elles ....

Orienter la discussion sur la personnalité d'un membre de la tribu ou sur une région ne serait pas un peu HS ?????

Je n'ai pas le grand honneur de connaître Isouko, j'espère qu'il viendra dans notre belle région un de ces jours, ce qui lui donnera l'occasion de faire notre connaissance et de revoir ses clichés et ses jugements hâtifs.
C'est vrai qu'il a des circonstances atténuantes, il est du sud .. :laugh:

Naturellement, l'invitation vaut toujours aussi pour toi, Tamax.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2008 23:55 #82945 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Adieu Henri
Morty a dit:

L'humour Breton n'est pas accessible à tous....

je confirme, il se fait même lourd :dry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Fév 2008 21:12 #82938 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Adieu Henri
La différence entre les Bretons et les zôtres , c'est peut-être le sens de l'humour...

L'humour Breton n'est pas accessible à tous....

Et si ces "vidéos" sont le reflet de l'humour du "WMFC" (Web Master Fan Club) , il faudrait d'abord que le Bill Gates du Vmax en deçà d'Aix s'excuse des accusations de vol émises à mon encontre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2008 02:10 #82917 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Adieu Henri
Henri est mort....Vive Henri....Canant :P

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 21:56 #82910 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Adieu Henri
idem, mouarf (© billy).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 21:43 #82909 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Adieu Henri
:lol: :silly: ;)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 21:34 #82908 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Adieu Henri
Je plussoie :silly:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 21:11 - 16 Fév 2008 21:42 #82906 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Adieu Henri

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Y'avait longtemps que j'm'etais pas marré autant...

Merci Henri pour ce post !! :laugh: :laugh:

Donc à part : Zorro, Ruanita banana, une chanson douce, le lion est mort ce soir (qui n'est absolument pas de lui mais bien d'un tribal), et à part le fait qu'il ait survécu à Zitrone, Guy Lux, Dassin, Cloclo, Carlos, Barclay, C.Jérôme, M.Brant, S.Distel, et j'arrête là pour ne pas surcharger ... sinon j'peux continuer hein..: C.Trenet, Y. Montand, N.Ferrer,B. Lapointe etc...

Au fait j'voulais dire quoi... ah ouais ...

La bise à tous(tes)... aimons nous vivants (F.Valery.. pas encore mort le gars... :laugh:)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 16 Fév 2008 21:42 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 16:05 #82882 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Adieu Henri
bon ok ça colle parfaitement à Morty, mais on n'est quand même pas dans une discussion sur les bretons hein !? :dry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 15:37 - 16 Fév 2008 15:58 #82879 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Adieu Henri
Suis dég!! Tamax tu m'as grillé sur la première vidéo, le temps que je pige comment on colle du youtube dans un post...
Mais celle pour Morty est top top top, j'avoue y'a de la recherche.. Et j'approuve le procédé!
Je poste quand même la mienne (si çà marche :angry:!!)
Cà existe un breton qui cite Salvador:
Dernière édition: 16 Fév 2008 15:58 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 15:22 #82877 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Adieu Henri


et une autre pour Chris9255


et une pour Morty


et une pour Mod

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 14:15 #82870 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Adieu Henri
Ben voilààààà!
Enfin perso j'aime mieux quand tu m'appelle St Isouko.. Mais bon!

PS: Allez.... les verts?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors