Adieu Henri

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Fév 2008 13:58 #82865 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Adieu Henri
Tamax , c'est pas cool de me traîter de voleur...

isouko , tu peux d'ores et déjà t'inscrire au fan-club du web...

Vive la pétanque et le foot!!

Voilà, z'êtes contents comme ça?:P



:P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 13:00 #82860 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Adieu Henri
Et ben dis donc, çà va pas fort le moral en bretagne!! :(
Désolé je suis un petit nouveau sur le forum, je savais pas que le mortyfieur était coutumier du fait; mais quand même ca étonne tout ce mélange de n'importe nawak.. Salvador était pas un grand zicos, il riait forcé, en plus il a jamais reconnu son fils.. (et qu'est-ce qu'on s'en branle!? il jouait pas de la gratte avec son livret de famile!!) Et si cà se trouve il était maton a Cayenne (vu qu'on sait pas trop d'ou il arrivait de guyanne...!):huh:
'tain c'est vrai des mecs comme çà devraient mourir plus jeunes! Y'a plus de justice ma pôv Suzette (la crepe! :laugh:) , dire que certains vont se ronger le foie à force d'aigreur!:S
Ceci dit y'a des excuses, çà doit être chiant d'avoir autant d'eau sur la tête que dedans.... Ben ouais quoi?! Il à bien été retorqué à sarko qu'il pleuvait surtout sur certains en bretagne.....;)
CQFD!!

Je reviendrai pas sur la citation de Vian et autres allusions boulistes.. Tamax a rectifié çà très bien (trop bon le cochonnet!! MDR)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 12:19 #82856 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Adieu Henri
Morty a dit:

Il est certain que bosser pendant 40 berges à la chaîne n'est pas le meilleur chemin pour faire un nonagénaire...

Salut Banquier ! ça c'est sur ! :laugh:


Quant à la vie privée, je ne me fais comme toi que l'écho de diffèrentes agences de presse qui rappellent le bouquin "enfant gâté" de J M Périer.

bientot tu vas nous citer Gala... :laugh:
et je n'ai pas branché sur sa vie privée, je m'en cague


Les Stones ont fait la première partie de S.Vartan et Jimi Hendrix celle de J.Halliday mais il n'a jamais été considéré que Jagger était choriste de l'inoubliable créatrice de "comme un garçon" ni que Jimi était guitariste pour notre néo-helvète préféré...

et c'étaient des musiciens compositeurs aussi, enfin Jagger pas vraiment hein

Voilou , c'est tout , je vais ouvrir un dico à la page "haine" car on n'en a pas la même définition...

ben remplace le par n'importe quel mot qui te convient mieux mais mets-y une connotation négative :P

Pour ta culture générale : "Chroniques de la haine ordinaire" (P.Desproges) te ferait une saine lecture;) ;)

Sympa de me citer :P Tiens à ce propos, ce n'est pas toi qui me l'aurait piqué quand t'es venu, il n'est plus sur mon étagère...? :dry:

Le bonjour au sud et aux joueurs de pétanque!!:P


ben j'en connais pas de joueurs de pétanque. et je n'ai plus les boules, mais je viens de trouver le cochonnet :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 11:41 #82849 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Adieu Henri
pour dire des conneries et passer pour un beauf, y'a pas mieux...;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 11:35 #82845 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Adieu Henri
jaryv a dit:

tain,la fausse joie,je croyais que c'était leconte qui était parti..dommage!
enfin,ce ci dit,salut l'artiste,et bonjour a zorro ;)


Je t'interdis de dire ça : Leconte est bon !!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 10:41 #82839 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Adieu Henri
tain,la fausse joie,je croyais que c'était leconte qui était parti..dommage!
enfin,ce ci dit,salut l'artiste,et bonjour a zorro ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 10:28 #82838 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Adieu Henri
Je ne sais plus si on connait le nom de celui à qui il l'a pris, mais c'est une reprise à la sauce Hendrix, magnifique!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 09:53 #82837 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Adieu Henri
t'es sur ? Autant pour moi je croyais...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 09:09 #82834 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Adieu Henri
"Hey Joe" n'étant pas de Hendrix, soit dit en passant ;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 08:14 #82832 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Adieu Henri
je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet, car je suis encore sous le coup concernant le déces de Carlos... Mais juste une petite précision. C'est les Beatles et non le Stones qui ont fait l'avant première de Sylvie Vartan à l'Olympia...

Jimi a bien accompagné Jhonny puis se sont fachés, le 1er reprochant au second d'avoir massacré sa chanson "Hey Joe" lors d'une reprise en Français... Tu m'étonnes....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Fév 2008 07:39 #82831 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Adieu Henri
Il est certain que bosser pendant 40 berges à la chaîne n'est pas le meilleur chemin pour faire un nonagénaire sarkoziste...

Quant à la vie privée, je ne me fais comme toi que l'écho de diffèrentes agences de presse qui rappellent le bouquin "enfant gâté" de J M Périer.

Les Stones ont fait la première partie de S.Vartan et Jimi Hendrix celle de J.Halliday mais il n'a jamais été considéré que Jagger était choriste de l'inoubliable créatrice de "comme un garçon" ni que Jimi était guitariste pour notre néo-helvète préféré...

Voilou , c'est tout , je vais ouvrir un dico à la page "haine" car on n'en a pas la même définition...

Pour ta culture générale : "Chroniques de la haine ordinaire" (P.Desproges) te ferait une saine lecture;) ;)

Le bonjour au sud et aux joueurs de pétanque!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 02:46 - 16 Fév 2008 13:00 #82826 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Adieu Henri
a la demande général de yann... :woohoo:
Morty, le juge suprême, Ah ben dis donc quand t'es haineux, qu'est ce que ce doit être...
Pour mes sources, Reuters, et Thomas Dutronc est bien placé pour le savoir

Il a aussi joué avec Ray Ventura et chanté du Léo ferré. Quant à sa vie privée, franchement, t'as fait mieux toi ?
Tu veux nous parler de tes expériences des traumatismes infantiles...
Non arrete ! on s'en cague ! et on est HS

Tout le monde ne peut pas aimer des zicos morts, américains (sic) et toxicos ou bretons. (même si je les apprécie aussi, alors que je ne sais rien de leur vie privée)
On n'arrive pas à 90 berges avec la pèche par hasard, hein SuperMorty ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 16 Fév 2008 13:00 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Fév 2008 22:55 #82817 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Adieu Henri
Mauvaise série pour le nain , ça lui fait un électeur en moins...

Mauvais plan pour le PSG , ça leur fait un supporter de moins ...

Bon plan pour nous , une retraite de moins à payer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2008 22:28 #82815 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Adieu Henri
Honnêtement, j'étais pas un fan. Mais en tout cas, qu'est ce que je me marre en vous lisant !!!!!!! Allez, encore une bonne réplique, siouplait !!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Fév 2008 22:21 - 15 Fév 2008 22:32 #82814 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Adieu Henri
... qui a fait moult reprises et abandonné son fils...

Ce n'est pas de la haine , ça ne le mérite pas...

Je suis bien trop angoissé par les résultats de mon club de foot préféré pour relever que le terme "humoriste" concernant H.S n'engage que celui qui l'a écrit!

Quant à avoir accompagné Django , j'aimerais , comme tu le réclames à tous , que tu nous cites tes sources;)

Tous les gratteurs de guitare ne sont pas des musiciens ratés mais peuvent y prendre du plaisir , tous les motards ne sont pas des pilotes ratés mais peuvent..., tous les webmasters ne sont pas des génies informatiques ratés mais..., tous les footballeurs du dimanche...

Pour en revenir au Rn'R , notre "cher défunt" fut le premier a enregistré un disque de Rn'R en français sous le nom d' Henri Cording...

Je vous laisse , j'ai encore quelques tombes sur lesquelles aller vomir ma bile ...:laugh: :laugh: :laugh:
Dernière édition: 15 Fév 2008 22:32 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors