pseudo ebay

Plus d'informations
04 Fév 2008 13:33 #82073 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:pseudo ebay
Hello moi c'est tibomaymay.Mais les prix commence a flamber sur ebay.:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Fév 2008 12:51 #82072 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:pseudo ebay
Salut la foule!

Ebay , j'en ai rien à battre mais c'est quand même bizarre, cette presqu'homonymie avec notre Chtirli préféré à nous qu'on aime!!!

Entre les zarnaqueurs, les zimposteurs et les mythos, elle est pas simple la vie du marché de la pièce d'occase du Maxou...

Serait-ce donc si rentable que ça?

Bonne semaine à tou(te)s!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2008 12:04 - 04 Fév 2008 12:43 #82069 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:pseudo ebay
Mo j'trouve que c'est pas une si mauvaise idée que ça !

Minifred = MinifredII (ebay)


Simple...facile a retenir.. merci de pas surenchérir !!

:woohoo:

chtirlipimpon a dit:

moi c'est "labouledor", je sais j'adore les pseudos à la con...

Pour info y'a un gars sur ebay qui achète des pieces Vmax avec un pseudo tres proche de Chtirlipimpon, c'est pas moi. Je sais Tam s'en bat les douilles n'empeche que je viens d'avoir un mail d'un membre de la tribu comme quoi j'aurais surencheris sur des pots ?
si ce gars lis ces lignes, ça doit etre le cas, merci de changer de pseudo.


Alors pour être précis... le mec qui m'a soufflé les pôts (mais c'est pô grave !) c'est Chirlipinpom65....
Aprés enquéte...c'est pas le notre !!!:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 04 Fév 2008 12:43 par Tamax. Raison: double-post

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2008 09:13 - 04 Fév 2008 09:14 #82063 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:pseudo ebay
Non, Vmaxmitch, ça permet de savoir que c'est un copain d'AVM et de se contacter en privé pour ne pas faire monter les enchères inutilement.

J'en reviens au problème de fond, avec les annonces Ebay sur AVM on est tous au courant sans chercher, ça pénalise celui qui se décarcassait pour trouver des bonnes affaires pas cher.
Donc les prix vont forcément monter:angry:
Pour moi c'est pas une bonne idée:dry:
Avant tu pouvais acheter dans ton coin en loucedé, maintenant, c'est fini, tu passes presque a la télé:laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 04 Fév 2008 09:14 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2008 21:52 #82050 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re:pseudo ebay
si je comprends le fond de votre pensée, si quelqun d'Allvmax enchérit, il ne faut pas surenchérir? C'est limite despotique votre truc....

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2008 21:40 #82049 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:pseudo ebay
Tamax a dit:

moi le mien ça ne vous regarde pas
sinon c'est quoi votre pseudo sur meetic :laugh: :laugh:


Moi c'est "iron dick" :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Nan, j'déconne, hein, si ça tombe y'en a un qui s'appelle comme ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2008 21:20 - 04 Fév 2008 13:03 #82045 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:pseudo ebay
moi le mien ça ne vous regarde pas
sinon c'est quoi votre pseudo sur meetic :laugh: :laugh:

Edit Marcob: HS l'admin!;)
dans un sujet aussi sérieux :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 04 Fév 2008 13:03 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2008 19:15 - 22 Mar 2008 14:37 #82024 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:pseudo ebay
moi c'est "labouledor", je sais j'adore les pseudos à la con...

Pour info y'a un gars sur ebay qui achète des pieces Vmax avec un pseudo tres proche de Chtirlipimpon, c'est pas moi. Je sais Tam s'en bat les douilles n'empeche que je viens d'avoir un mail d'un membre de la tribu comme quoi j'aurais surencheris sur des pots ?
si ce gars lis ces lignes, ça doit etre le cas, merci de changer de pseudo.

Edit : j'ai changé de Pseudo Ebay, maintenant c'est Chtirlipimpon
Dernière édition: 22 Mar 2008 14:37 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
03 Fév 2008 09:20 - 04 Fév 2008 20:03 #81981 par bull64
pseudo ebay a été créé par bull64
lut
j'ai po trouvé de post la dessus, alors je crée celui la.
se serai sympa qu'il y ai juste les pseudo, sans trop de HS, voir meme si un modo pouraais reediter mon post, avec just les pseudo ebay afin que l'on ne se concurence po entre nous;) ;)
21merci
je mets le mien sous ebay

bull64 = bull64165
Campeur : campeur
chtirlipimpon : labouledor
drakc : paulaa31
jeanmichel = plongee130
megamax= serguei62
marcobordeaux= marcobordeaux
Minifred = MinifredII
Safémal : franck2370
seblag73 = seblag73
titch73 = tibomaymay
VTaz42 = Vtaz42






Edit Marcob y a qu'a demander;)
merci aussi au modo de ranger par ordre alphab;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 04 Fév 2008 20:03 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors