pseudo ebay

Plus d'informations
06 Fév 2008 09:32 #82208 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:pseudo ebay
Je comprends vraiment pas... En quoi quelques individus se connaissant empêcheraient-iils les prix de monter ? D'autres personnes enchèrissent, autant qu'elles veulent, personne ne peut les en empêcher (et encore heureux, c'est quand même leur droit, non ?)
Sérieusement, je suis d'accord avec Flingueur, chacun fait ce qu'il veut, ok pour se rendre des services, mais là il s'agit de liberté individuelle.
De toute façon, si les enchères doivent monter, elles monteront, avec ou sans les membres d'avm...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2008 23:16 #82192 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:pseudo ebay
Salut drack!
C'est cooool çà... Je m'en vais piller la page "annonces"!
:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2008 23:02 #82191 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:pseudo ebay
bonjour isouko,
on ne vend pas de pieces nous, on les donne :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2008 22:57 #82190 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:pseudo ebay
Quelqu'un a dit un truc intelligent à ce sujet (jean35 je crois..). Il s'agirait en fait de "truquer" les enchères.. Même par sympathie pour un pote vmaxeur, je trouve le principe douteux et les réactions d'ebay ou de tout autre utilisateur seraient légitimes.
Enfin, on parle ici d'achat uniquement, mais que diriez vous si une bande malins s'entendaient pour faire vendre vos pièces au prix le plus bas possible...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2008 22:21 #82186 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:pseudo ebay
il yen a bien un qui m'a soufflé un Vmax l'an dernier....:S

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2008 20:48 #82178 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:pseudo ebay
Et encore si ça s’trouve en piquant sa femme ça peut lui rendre service…:laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2008 19:18 #82170 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:pseudo ebay
Désolé c'est la loi de l'offre et la demande, au risque d'en choquer plus d'un, si j'ai absolument besoin d'une pièce et qu'il me la faut et si j'en ai les moyens sur le moment, pourquoi je devrais me dire... attends tu le connais tu vas quand même pas lui souffler la mise... et alors je devrais me pénaliser et attendre une autre occasion de pièces pour pouvoir enfin l'acheter au risque de la payer plus chère encore.

Eh ho je suis pas en train de lui piquer sa femme.

Un type vend une pièce, j'en ai besoin, donc j'achète. et si un AVMien surenchéri et bien que le meilleur gagne...

Le fameux chrilimachin d'ebay, m'a moi aussi soufflé la mise sur une fourche 43 il y a quelques mois, elle a parti à 150 je crois. D'ailleurs c'est assez louche, d'habitude c'est plutôt vers les 250 - 300 roros et une autre fois un bras oscillant quand je restaurais l'ivoirienne. J'ai toujours penser que c'était le vrai chtirli. J'ai joué le jeu et perdu...

Tin si je le chope s'tenc.....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2008 17:56 #82158 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:pseudo ebay
bull64 a dit:

ok avec jean aussi, mais si j'vois un poto qui a surencheri av moi ben perso je lui laisse
mais c vrai chacun fait ce qu'il veut;)

idem, je surrenchéris pas sur un pote qui a trouvé avant moi.
Exemple quand Titi cherchait des amortos!

Je me répète, pour moi c'est pas une bonne idée d'ameuter la planète qu'il y a un truc a vendre sur ebay.

La MP existe pour prévenir 1,2 ou 3 copains si on sait que ça les intérèsse, point barre.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
05 Fév 2008 11:54 #82127 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:pseudo ebay
ok avec jean aussi, mais si j'vois un poto qui a surencheri av moi ben perso je lui laisse
mais c vrai chacun fait ce qu'il veut;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2008 11:47 #82126 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:pseudo ebay
je suis d'accord avec jean35

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2008 08:49 #82122 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:pseudo ebay
ton idee est bonne bull mais attention on peu avoir des prob avec ebay cela ne me derrange pas de donner le mien sauf que ... il faut eclaircir quelques points.

Le premier point est que ceux sont des enchères, à savoir que c'est normalement le plus offrant qui remporte l'objet.
Deuxiemement, il me semble que si nous organisons un listing de pseudo "ebay", tout ceux qui ont acces à notre site le sauront et pourront jouer avec, blocage, surenchère ... Je crois bien que même Ebay pourrait se retourner contre nous car nous serions un "organisme" tricheur, à savoir ne jouant pas le jeu.
Et puis troisiemement, comment fait-on pour savoir et s'accorder sur le prix que le (par exemple) encherisseur "avm" va mettre?

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2008 20:53 #82101 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:pseudo ebay
moi, pratiquement toutes mes pièces pour tuner mon maxou viennent d'ebay (france, europe et states)et par expérience l'achat se fait dans la dernière minute voir à quelques secondes. alors, vous me voyez consulter ma liste des membres de la tribu ?

Par contre je consulte régulièrement les annonces allvmax et si je peux aider, y'a pas de soucis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2008 20:46 #82098 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:pseudo ebay
et ben moi j'vous'l dirait pô, tralalalalère

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2008 20:23 #82096 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:pseudo ebay
Yann59 a dit:

chacun fait ce qui lui plait, librement. :)


On est bien d'accord ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2008 19:28 #82093 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:pseudo ebay
marcobordeaux a dit:

Non, Vmaxmitch, ça permet de savoir que c'est un copain d'AVM et de se contacter en privé pour ne pas faire monter les enchères inutilement.

J'en reviens au problème de fond, avec les annonces Ebay sur AVM on est tous au courant sans chercher, ça pénalise celui qui se décarcassait pour trouver des bonnes affaires pas cher.
Donc les prix vont forcément monter:angry:
Pour moi c'est pas une bonne idée:dry:
Avant tu pouvais acheter dans ton coin en loucedé, maintenant, c'est fini, tu passes presque a la télé:laugh:

Comprends pas trop ton raisonnement... Pour ne pas faire monter les enchères inutilement ? Imaginons, tu sais maintenant que c'est un copain d'allvmax qui est sur le même coup que toi. Pour ne pas faire monter l'enchère, tu lui laisses ce qui t'intéresse ? Chacun paye ce qu'il veut pour ce qu'il veut, c'est le principe d'ebay. Les enchères monteront tant que quelqu'un voudra mettre plus, membre d'allvmax ou pas, je ne vois pas le rapport.
Par contre, voir qui t'a "soufflé" un machin, je crains que ça n'entraîne quelques rancoeurs... Non, vraiment, je ne vois pas l'intérêt de donner son pseudo ebay, chacun fait ce qui lui plait, librement. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors