pseudo ebay

Plus d'informations
11 Fév 2008 09:26 #82479 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:pseudo ebay
Le copain, tu lui demandes( si tu sais pas déjà) jusqu'ou il veut aller, c'est sur que s'il ne veut pas y mettre le prix que ça vaut il part perdant, suffit de s'entendre pour pas se bouffer le museau.:)

C'est sur que si vous êtes prêt a engraisser des gens que vous ne connaissez pas en payant le double du prix habituel, c'est votre problème.
Mais c'est bien dommage.On est loin de la philosophie de la tribu.:dry:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 21:18 #82405 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:pseudo ebay
marcobordeaux a dit:

Voilà une info quelle est bonne, Isouko, oui c'est bien ça le principe, enfin normalement:unsure:

Cela dit, Ebay est un site de vente, je vois pas ce que ça change rapport a ce que j'ai dit.

Je ferais monter les enchères sur quelqu'un que je ne connais pas, mais si un copain a commencé avant moi, je lui laisse jusqu'au moment ou c'est trop cher pour lui, et là si c'est dans mes prix, je me bats contre un inconnu pour remporter l'objet.


Je pige le principe.Tout à fait louable, mais ça implique qu'il faille connaître le prix maxi que met le copain avant de se lancer dans la course... en sachant que ce genre d'affaire se conclut à la dernière minute, ça en fait tout de même des choses à gérer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 20:47 #82399 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:pseudo ebay
Minifred a dit:

marcobordeaux a dit:

...Entre copains les prix sont mini sur AVM(quand on te la donne pas)
Entre membre, il y a forcément une différence.

OK sur AVM.
En revanche sur Ebay (entre les membres) cela va donner : allez y !; non je vous en prie vous d'abord ; non je n'en ferai rien ; si si je vous en prie tirez les premiers messieurs les anglais Etc .........Pendant ce temps là d'autres remporteront l'enchére.
Si c'est ton prix et que tu en as besoin prends le.


On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 17:33 #82386 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:pseudo ebay
Voilà une info quelle est bonne, Isouko, oui c'est bien ça le principe, enfin normalement:unsure:

Cela dit, Ebay est un site de vente, je vois pas ce que ça change rapport a ce que j'ai dit.

Je ferais monter les enchères sur quelqu'un que je ne connais pas, mais si un copain a commencé avant moi, je lui laisse jusqu'au moment ou c'est trop cher pour lui, et là si c'est dans mes prix, je me bats contre un inconnu pour remporter l'objet.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 21:00 #82350 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:pseudo ebay
Ha ben oui, là aussi je pige mieux si on parle de vente:laugh:
Et je trouve aussi normal de vendre d'abord aux potes, et après sur ebay; même à un meilleur prix..
Tiens d'ailleurs, ces jolis fils nology qui feraient bien sur mon maxou... sont 20 euros moins chers sur l'annonce d'ebay.. C'est bien çà le principe Marco?? :whistle:
Oups, j'ai rien dit! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 20:04 #82349 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:pseudo ebay
Là je pige un peu mieux, si on a une pièce à vendre bien sûr...
Mais si on cherche à acheter sur ebay faute d'ailleurs, ben là y'a pas le choix, faut enchérir jusqu'à ce qui nous semble raisonnable...
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 15:57 #82340 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:pseudo ebay
Me tarde de te connaître Minifred;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
08 Fév 2008 14:53 #82336 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:pseudo ebay
CQFD;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 14:34 #82334 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:pseudo ebay
marcobordeaux a dit:

...Entre copains les prix sont mini sur AVM(quand on te la donne pas)
Entre membre, il y a forcément une différence.

Ensuite si tu mets directement sur Ebay, c'est différent, mais ça sort un peu de la philosophie de la Tribu


Je pense comme marcobordeaux que c'est la bonne méthode...
Un mec de la tribu doit d'abord, à mon sens, en faire profiter un poto sur AVM.... ensuite.... c'est ebay !
Cette acceptation de méthode sous entend que personne ne fait de fric sur un poto !
;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 07:58 #82328 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:pseudo ebay
flingueur a dit:

Une petite sieste te fera du bien Marco....:laugh:

ouai, et ça t'en connait un rayon....:P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 18:21 #82309 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:pseudo ebay
Une petite sieste te fera du bien Marco....:laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 18:06 #82307 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:pseudo ebay
Je vois qu'on dit tous la même chose mais de manière différente.:silly:

A Flingueur, Jean-phi et toi n'avez pas surenchéri ( c'était pas sur Ebay, j'avais compris )c'est ce j'éspérais qu'on ferait sur Ebay.
Maintenant les nouveaux membres, ils ne connaissent pas tout le monde,(moi non plus d'ailleurs:blush: ) et ne comprennent peut-etre pas le lien qui unit certains d'entre nous.

A Isouko, non tu n'es pas particulièrement visé;)
Si la pièce est a vendre sur Ebay (en tant que vendeur)après l'avoir mis sur AVM, c'est que personne ne la veut sur AVM.(enfin normalement)donc si les prix montent tant mieux pour celui qui vend, car je répète, il n'a pas vendu sur AVM.
Entre copains les prix sont mini sur AVM(quand on te la donne pas)
Entre membre, il y a forcément une différence.

Ensuite si tu mets directement sur Ebay, c'est différent, mais ça sort un peu de la philosophie de la Tribu:(

A yann: je ne dis pas qu'on peut empècher le prix de monter, je dis que c'est con de se battre contre quelqu'un que tu connais:(

Bon je fatigue un peu a essayer de m'expliquer:side:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 17:26 #82240 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:pseudo ebay
campeur a dit:

il yen a bien un qui m'a soufflé un Vmax l'an dernier....:S



ah désolé mon p'ti jeanphi, tu parles de la bleu 87 à 2000 euros ?

je ne t'ai rien soufflé, le type a passé l'annonce ici, il venait juste de la mettre et je l'ai appelé sur le champs, 1 minute plus tard, l'affaire était conclu. Je suis descendu à Chambéry 2 jours après la chercher... entre temps tu as eu le gars au tel qui t'as dit qu'elle était vendue.
et tu m'as dit. Ah c'est toi, alors tant mieux....

J'ai juste été un peu plus rapide (com d'hab).... :laugh:

Ceci dit pour rebondir sur cette histoire, en imaginant que Jeanphi l'ai eu avant moi, je n'aurais pas chercher à le court circuité et lui faire un bébé dans le dos. Ce qu'il n'a pas fait lui non plus d'ailleurs. ;)
Ebay c'est différent... il y a souvent 15 mecs qui se battent, a toi de te démerder.... c'est la jungle ma pov Lucette

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 16:56 #82235 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:pseudo ebay
Bien.. :whistle:
vu que je me sens un poil visé au chapitre des "betes qui n'ont pas compris" :P
je me permets moi aussi de revenir à la base de cette discution, à savoir la bonne idée de se donner ici nos pseudos ebay..
Sachant que la bande de potes AVM compte quelque chose comme 1000 membres, que même un visiteur de passage pourrait y trouver cette liste, je saisi mal le côté "bonne affaire entre nous" que celà apporte! Et encore une fois le côté inutile de faire monter le prix est tout relatif si tu es le vendeur...
Partant de ce principe, et une vente aux enchères étant ce qu'elle est.. dicrétion est le maitre mot! Ok pour refiler une adresse sur une vente interessante; après chacun se dem... libre comme l'air;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 16:21 #82231 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:pseudo ebay
Je vois que certains n'ont pas compris le fond du problème: il est inutile de faire monter les enchères les uns contre les autres si on se connaît vraiment, ça me semble logique.:dry:

Je me vois mal surenchérir contre Bull que je connais très bien, ça fera pas baisser le prix si un autre veut la pièce, mais au moins je ne le ferais pas monter inutilement.;)

Donc, j'en reviens au débat: si tu veux pas te battre contre 50 enchérisseurs il ne faut pas faire circuler l'info trop facilement, a chacun de se démerder pour trouver a bon prix.:P

On va pas se communiquer une info, pour après surenchérir les uns sur les autres, z'ètes bètes ou quoi:shock:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors