Fait beau aujourd'hui !

Plus d'informations
26 Jan 2008 19:20 #81352 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
belle photos mais on voit que se n'est pas l'été il y a pas foule au bord de mer

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • timetre
  • Portrait de timetre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Vmax 92 stock++
Plus d'informations
26 Jan 2008 18:59 #81349 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Ouaip, moi j'ai fait une bonne ballade B)

Cagnes sur mer -> Vmax City en passant par Peymeinade

Petite pause le temps de manger une excellente pizza Tribu chez campeur et zou ! j'ai fait le retour par St Raphaël et la corniche d'or ... au soleil et bord de mer tout le long, le panard :P


La preuve en image:
picasaweb.google.com/timetre/20080126Bal...?authkey=aQ-sT1WDrPU

A bientôt !

Vince.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 18:06 #81343 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
ben! il est reparti seul, je n'avais pas fini le service :(

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 16:36 #81340 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
mon petit Campeur tu as fais ine balade avec Trimetre ou vous etes rester au resteau

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 15:16 #81336 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
je confirme, il fait très chaud, sympa la visite de Timetre. au plaisir...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 15:08 #81335 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
s'est pas gentil ça mon petit TAM pendant qu'il y en a qui bosse cet apres midi et demain aussi

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 13:57 #81329 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Haaa on a bien bronzé, c'est fou ce qu'il fait bon au soleil... :whistle:
Mais comment vous faites pour habiter dans le nord...? :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 13:52 - 26 Jan 2008 13:55 #81327 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Temps magnifique, mais ça caille sévère...

Et en plus, ya une petite brise... :pinch:

Tam, tu peux nous le dire, maintenant. Tu les as prises en septembre, ces photos... :ohmy:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 26 Jan 2008 13:55 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Jan 2008 13:16 #81326 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Salut!

Ici aussi fait très beau...même si j'ai du enlever un centimètre de glace de Maxou avant d'aller faire un tour ce matin...:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 12:51 #81323 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
y m'ennervent tous ... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 12:46 #81322 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Tamax écrit:

Effectivement, il fait beau !
picasaweb.google.com/tamvmax/ViveLHiver
réalisé il y a une demi heure sans aucun trucage ... mouarf
l'est pas belle la vie ?! :cheer:


Nana, pas pour moi... C'est DEGUEULASSE ! torse poil, dehors, même l'été, ça devient difficile ichi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 12:43 #81321 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Effectivement, il fait beau !
picasaweb.google.com/tamvmax/ViveLHiver
réalisé il y a une demi heure sans aucun trucage ... mouarf
l'est pas belle la vie ?! :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 11:11 #81308 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
mouarf
ben ici aussi fait tres beau:P :P :P
bon week a tous;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 11:03 #81307 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
si je vous raconte comme le ciel est bleu chez moi et comme la mer est belle, et comme la route va être excellente pour se dégourdir les pneus neufs, je risque de vous faire pleurer...:P

aujourd'hui, ce sera bord de mer et demain, connaissance avec mon nouveau vmax sur route, calvi par la cote pour ceux qui connaissent(et pour vous mettre l'eau à la bouche..:lol: :figatellu sur la plage à midi:) )

ps:une excellente pizza chez campeur ne serait pas pour me déplaire, je dois avouer :kiss: )

bon week end à tous!

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • timetre
  • Portrait de timetre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Vmax 92 stock++
Plus d'informations
26 Jan 2008 10:17 #81298 par timetre
Fait beau aujourd'hui ! a été créé par timetre
C'est pas un temps à rester devant la télé ça !

Je me vois bien aller manger une pizza chez campeur moi :-)

Les Bagnolais ?

Vince.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors