Fait beau aujourd'hui !

Plus d'informations
28 Jan 2008 20:39 #81536 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Pfffffff ! Elle se frippent en moins de deux au soleil... Nous elles conservent très bien dans la glace... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 20:24 #81535 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
j'habite à Marseille mais dans la campagne à 15 bornes du centre et j'ai 8 degrés d'écart avec le centre ville. les gaz carboniques ça réchauffe ! :laugh:
Mais bon... même avec 8 degrés d'écart, met toi torse nu le dimanche matin toi :laugh:
Non seulement il fait beau et chaud mais en plus on a les plus jolies filles :whistle: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 19:53 #81531 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
tain...27°?? z'êtes pas Marseillais pour rien vous hein :laugh:
j'ai une copine nîmoise qui m'a chambré cet aprem avec ça justement ,nbous et nos superbes presque 2° au moins :P
c'est si loin de nîmes que ça marseille??? car 8° de différence ( et avec le soleil!!) ça commence a causer qd même :silly: :woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 19:25 #81525 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
moi c'est franck974 qui m'énerve ! :angry:
;)

will... je t'en prie :pinch: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 18:13 #81519 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
hé Tam,
J'ai failli signaler un contenu obscène...:laugh: :laugh: :laugh:

Mais c'est vrai qu'il fait hypra bon, chez nous;)
pourvu que ça dure !!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 18:06 #81517 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
10 sur paname, c'est supportable

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 16:45 #81509 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Mod écrit:

Yann59 écrit:


Je plaisante bien sûr. On se console en se disant qu'un gros rhume c'est moins grave qu'un cancer de la peau, ce genre de choses...


:laugh: :laugh:
Mes pauvres... Je sais pas comment c'est chez vous aujourd'hui mais là j'ai 27° sur mon balcon, et le thermomètre n'est pas au soleil. Drôle de mois de janvier... :shock: :woohoo:

27° ??? tes sur que t’as pas un radiateur électrique à coté ?? chez nous ça frise le zéro….

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 16:12 #81508 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Mod écrit:

Haaa on a bien bronzé, c'est fou ce qu'il fait bon au soleil... :whistle:
Mais comment vous faites pour habiter dans le nord...? :p


t'as raison Mod, comment vous faite pour habiter dans l'hémisphère nord !!!!!!!:laugh: :P B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 13:53 #81500 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Yann59 écrit:


Je plaisante bien sûr. On se console en se disant qu'un gros rhume c'est moins grave qu'un cancer de la peau, ce genre de choses...


:laugh: :laugh:
Mes pauvres... Je sais pas comment c'est chez vous aujourd'hui mais là j'ai 27° sur mon balcon, et le thermomètre n'est pas au soleil. Drôle de mois de janvier... :shock: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Jan 2008 15:12 #81428 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Bon courage pour ta retraite, Léo et à bientôt ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 11:38 #81395 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Mod écrit:

Haaa on a bien bronzé, c'est fou ce qu'il fait bon au soleil... :whistle:
Mais comment vous faites pour habiter dans le nord...? :p


C'est simple : on n'est pas des tarlouzes, c'est tout. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je plaisante bien sûr. On se console en se disant qu'un gros rhume c'est moins grave qu'un cancer de la peau, ce genre de choses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 22:02 #81375 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
j'adore la photo avec la neige au fond, superbe.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 21:54 #81373 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
ben moi, très belle sortie en busa aujourd'hui avec des copains en maxous...B)
je n'ai malheureusement pas de tofs, le portable est tombé à l'eau.:(
dernière sortie aujourd'hui et dernière connection...:unsure:
je vais au boulot sur une colline pendant 15 jours comme l'an dernier et je ne pourrais pas me connecter avant le 11/02..
vous me trouvez sur mon portable si je réussi à le faire secher:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 19:46 #81360 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
y a en quand mme un peu marre de toutes vos photos truquees :laugh: :laugh: :laugh:
non c est vrai belle journee meme si on doit gratte le gel le matin ca fait plaisir

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • timetre
  • Portrait de timetre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Vmax 92 stock++
Plus d'informations
26 Jan 2008 19:42 #81358 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
RedBullmax écrit:

belle photos mais on voit que se n'est pas l'été il y a pas foule au bord de mer


Et c'est tant mieux ! ;)
Je peux te dire que la corniche d'or, l'été, faut oublier ...
Tu le fais une fois et plus jamais ... t'as envie de te garer au bord et de te balancer par dessus le parapet :lol:

C'est blindé de monde, tu roules à 10 à l'heure (bon y'en a que ca dérrange pas ;) )

Aujourd'hui c'était impec B)

Tchus !

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors