Fait beau aujourd'hui !

Plus d'informations
29 Jan 2008 15:54 - 29 Jan 2008 16:01 #81583 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
WBfreedesign a dit:

salut Franck974,

Va te réfugier au Privée discothèque à Saint-Gilles, le mardi soir c'est soirée femme libérée...si je me souviens bien ;) :P


oh!!, je vois que Mr est un connaisseur !
Mais je crois que c'a ne se fait plus!

par contre t'as raison, qu'est ce qu'il est beau le menu à la reunion !
Dernière édition: 29 Jan 2008 16:01 par franck974.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 14:43 #81582 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
ha bah, oui...désolé:blush:
mais quand je suis en escale, c'est l'euphorie quoi (ahhh, la Reunon)!!! et puis quand c'est le déluge, il faut penser à se réchauffer.
Quand il y a grand vent, nous on appareille on est plus en sécurité en mer qu' à terre... Et j'ajouterais en guise de conclusion :

C'est pas parce que que l'on est au régime, qu'il ne faut pas regarder le menu...Comprenne qui pourra:P





It's a joke, évidemment:silly:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 14:33 #81581 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
ben alors Will ? tu reviens d'une mission de 6 mois dans ton sous-marin ?
un peu de délicatesse pour madame qui est sur le portrait de franck stp :huh:
ah ces jeunes... B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 14:19 #81580 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
salut Franck974,

Va te réfugier au Privée discothèque à Saint-Gilles, le mardi soir c'est soirée femme libérée...si je me souviens bien ;) :P

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 13:22 #81576 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
dans ces cas là sors le maxou ça lui enlevera la poussière qu'il y a dessus :laugh:
accroche toi bien quand même ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 12:26 #81573 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
ben j'te l'souhaite po ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 10:00 #81570 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
c'est sur j'rigole, j'rigole, depuis ce matin on est en alerte cyclonique ! on va s'en prendre un !
reunion.orange.fr/web/Actualite.php?refactu=9378

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 09:54 #81567 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
ouais ben tu feras moins le mariole à la prochaine épidémie de chouchounmiammiam, d'éruptions volcaniques et de tsunami :angry:
:laugh: ;)
puis je suis sur que ça te manque un peu le froid !! :woohoo:

bon marseille today... comme hier :) :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 07:03 #81560 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
j'comprends pas c'que vous dite, à mon thermométre j'ai 32°!! :laugh: ;) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 22:30 #81548 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Bon eh oh ça va les sudistes là hein,olh,il fait beau ici aussi..mais avec un chiffre en moins!!
Mod,envoie moi ton thermomètre STP :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 22:28 #81546 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
super journée 19° soleil presque envie de se faire bronzé

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 21:49 - 28 Jan 2008 21:49 #81545 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
B) ya le soleil et il fait bon,le thermomètre,il est comme les saisons..tout détraqué ;) :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 28 Jan 2008 21:49 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 21:40 #81544 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Mouarf vous allez rire, mon père vient de me dire que le thermomètre déconne… Il indique encore 14° ! Mais il faisait beau quand même, j’vous jure !! :lol: :lol:
Et c'est vrai qu'il y a une méga différence de température entre le centre ville et la colline. :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 20:52 - 28 Jan 2008 20:55 #81539 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
Tamax écrit:

j'habite à Marseille mais dans la campagne à 15 bornes du centre et j'ai 8 degrés d'écart avec le centre ville. les gaz carboniques ça réchauffe ! :laugh:
:


ah merd,javais pas pensé a ça :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 28 Jan 2008 20:55 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 20:45 #81537 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Fait beau aujourd'hui !
ben ici cet aprem 16° fait un tour de maxou, et en rentrant un p'tin de brouillard givrant, me suis pele un chti peu lol
arrivée a la maison l'thermo descendait a vu d'oeil, et a cet heure fait 6° brrrrrrrrr!!!!!;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors