Le monde du rock en deuil.

Plus d'informations
17 Jan 2008 19:55 #80549 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
enfin!!!!! ouf,il était temps...mais ne nous réjouissons pas trop,il en reste encore kkes uns ..dont patrick sebastien :(

ouais ok ok je connais ================>>>;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 19:49 #80546 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
tout à fait Yann, et en analysant bien ses paroles, on sent le subversif au bord de la crise qui était en lui...

Rosalie, Rosalie, ma rose à moi
C'est comme une maladie qui n'guérit pas
J'ai le pouls, ma doudou, qui bat trop fort
Donne-moi rendez-vous ou je suis mort

ou encore

Qu'est-ce qu'on s'ennuie dans les croisades !
Godefroy, tu ne nous auras plus
Mes compagnons, mes camarades,
Faisons-lui une croix dessus, n'en parlons plus.

ou encore

Dans vingt ans, les copains, on s'ra tous des Indiens !
On aura des plumes partout autour du cou !
On ira en Amérique pour leur flanquer la panique !
On recommencera la conquête du Far-West !

cela se passe de commentaires...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 19:39 #80541 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Encore heureux, y'avait vraiment pas de quoi...

Quand mes collègues m'ont appris la nouvelle, je croyais qu'ils parlaient du terroriste. Je n'avais pas tout à fait tort, c'est bien une forme de terrorisme qu'il exerçait. :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 19:36 #80538 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
une sorte d'Antoine en plus gros et en moins mobile :laugh:
je signale que c'était le fils de feu Mme Françoise Dolto

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 19:31 - 17 Jan 2008 21:32 #80535 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
De la maternelle où on nous a fait danser sur "big bisous" au dessin animé que je regardais en primaire, il a toujours été pour moi un gars qui portait des chemises à fleurs et qui chantait des trucs marrants. :D
C'était un des rares chanteurs qui ne se prenait pas au sérieux...
Dernière édition: 17 Jan 2008 21:32 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 18:38 - 17 Jan 2008 18:40 #80529 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
je l'aimais bien le Carlos, il savait faire la fête:)

je pensais qu'il s'appelait Jean.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Dernière édition: 17 Jan 2008 18:40 par campeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 18:34 #80527 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Bon, allez, on n'en parle plus. C'était pour l'anectode, hein... :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 18:31 #80526 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Yan-Chrysotome... c'était son prénom... :huh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 18:01 #80523 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
ben en tt cas au "grosses tetes" me faisais marrer l'carlos

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 17:54 #80522 par Yann59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors