Le monde du rock en deuil.

Plus d'informations
19 Jan 2008 09:53 #80706 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Pour le Godet ce sera avec plaisir Taz, tu le sais bien, et avec tout les autres d'ailleurs, cela va de soit. Cette explication ne justifie aucunement une quelconque tension entre nous, ça serait stupide.

A la tienne mon ami et a bientôt...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 20:07 #80685 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Tu t'en fous. C'est ton droit. Mais il y a des façon de le dire.
Tu m'explique le "plaisir" (car on poste souvent parce que le sujet nous intéresse) que tu as eu à venir dire ici "je m'en bat les C.?" Parce que là, je vois pas. :huh:

Enfin bref, on n'est pas d'accord, et c'est pas grave.
On n'est pas obligé d'être d'accord sur tout pour être potes et boire un godet ensemble... à la santé de Carlos :P

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 19:51 #80679 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Visiblement mon intervention en a choqué plus d'un. mais pour la mea culpa vous pouvez vous brosser. Pas le genre de la maison. Je vais même en remettre une couche pour les durs de la feuille et les abonnés des torches culs "Gala et voici" au royaume des crétins. Carlos faire partie intégrante de la culture et du patrimoine français, j'espère que c'est une plaisanterie. Allez, va pour une une petite place au Panthéon au côté de Pierre et Marie Curie son oeuvre le mérite amplement, et il nous a temps apporter. C'est donc cela que l'on appelle l'exception culturelle française. Et bien la sous culture yankee peut dormir sur ses 2 oreilles et continuer a nous bombarder de rap et autres infamies sonores et alimentaires... Nous on a Carlos et on les emmerdes... Courage fuyons, moi d'abord avec mon scooter, les chiares et les gonz ensuite.

Bien sur que la mort de Carlos est triste, c'était certainement quelqu'un de bien je n'en doute pas un seul instant. mais c'était franchement pas ma came. Cela ne m'a pas empêché de dormir et encore moins de me lever. A vrai dire je le croyais mort et enterrer depuis longtemps... Alors oui je m'en fou.

Morty : ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 18:15 #80665 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
:laugh: :laugh: me semble l'avoir deja vu :laugh: :laugh: :laugh:
pis j'ai po d'pit bull moa :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Jan 2008 18:13 #80664 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Y'a des remplaçants, et un peu plus drôles...

Pour Raoul et Bull :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 16:44 #80659 par manu87220
Réponse de manu87220 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Alors, on pourra pas voir Carlos à la star Ac ? paix à son âme , et ou il est y doit se marrer du post ... je sors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 12:35 #80641 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Permettez moi de singer quelqu'un : la "lourditude" envahit une fois de plus certains posts (et je ne parle pas du poids de C... aïe ! aïe ! )
Un mec est mort, point, comme d'autres. Rien à débattre là dessus, moi c'était juste le côté subversif, politiquement incorrect et engagé de son oeuvre qu'il m'intéressait d'évoquer...
Un peu d'ironie, sans méchanceté, ne tue personne (il n'est pas mort de ça d'aileurs, je crois...).:huh:
Sur ce, chitoute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 11:33 #80638 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
ah ben là je crois que c'est clair franck,allez tiens.... un pti verre d'oasis pour faire passer tout ça!
oasis oasis c'est bon c'est bon...:lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 10:28 #80636 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
C'est clair Jariv, on a pas les memes valeurs !
sujet clos pour ma part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 10:20 #80635 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
a quand la mort des..........impots :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 10:05 - 18 Jan 2008 10:14 #80634 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
désolé franck mais là je crois que c toi qui part en couilles là!!!
c'est pas une question de valeur mais d'ordre moral,carlos est mort de sa belle mort,il a vécu.
les irakiens,les indiens,les noyés,tous ceux ont souffert le martyre, les gi envoyés au front,les mrots de faim, et j'en passe encore bcp d'autres qui sont envoyés se faire trucider,ceux qui subissent ,les dommages collatéraux,etc...
voilà en quoi on ne peut absolument pas les comparer c'est tout,maintenant si effectivement tu nje voit pas de différence,c'est qu'on n'a vraiment pas les mêmes valeurs a coup sûr!

perso,je l'aimais bien carlos,mais sans plus,et je dois avouer que ça me chagrine vraiment moins que tout ce qu'on voit en ce moment et les sujets évoqués ci dessus...(pour ne citer que ceux là!)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 18 Jan 2008 10:14 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 09:57 #80633 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
jaryv écrit:

mais pr répondre a franck,comparer le respect qui se dégage des morts par milliers en irak avec carlos..euhhhhhhhhhhh!!!:S


decidement on a pas les meme valeurs, ya des morts qui valent plus que d'autre alors?

Moi j'me bats les couilles de la mort d'un d'un dictateur ou d'un tueur de gamin, pas des autres.

Morty+1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 09:44 #80632 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Hé bien on retrouve notre Morty en grande forme dirait on ! :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Jan 2008 08:47 - 18 Jan 2008 11:43 #80624 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Salut les nécrophiles!!

Allons, allons, un peu de calme!!!

Michaël, toi que j'ai qualifié i y a quelques temps de "sage", prouve nous que j'ai raison et laisse à Flingueur le bénéfice du doute en supposant que la virulence de ses propos et leur côté mal dégrossi pourraient provenir d'une puberté mal vécue car non encore terminée et d'une crise acnéïque particulièrement violente!

La provocation est le moteur de ces gamins mais dès qu'ils ont leur premier scooter, ils se calment....

Tous ensemble :

"UN SCOOTER POUR FLINGUEUR
ET LES CIEUX POUR MATHIEU!!!"

Sur ce, bonne journée!;)
Dernière édition: 18 Jan 2008 11:43 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 08:25 - 18 Jan 2008 08:30 #80623 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
euh,dites les gars,faut savoir relativiser aussi hein,car flingueur a bien dit que la mort n'était pas kk chose qui lui était indifférent non plus,mais juste qu'il s'en foutait de carlos.
tout comme moi qui apportait une touche d'humour a la tamax dans un post précedent sur fred aussi....
mais pr répondre a franck,comparer le respect qui se dégage des morts par milliers en irak avec carlos..euhhhhhhhhhhh!!!:S
perso,je ne l'ai jamais rencontré ni cotoyé,c'est une personne comme on en voit tous les jours en ouvrant le journal dans la rubrique nécro malheureusement,et c'est peut être en cela je pense que flingueur disait qu'il s'en foutait royalement (même si monsieur tout le monde n'à pas fait danser sur les pub oasis!!! ;) )
alors admettons que la tournure ait pu choquer,mais bon de là a parler de honte,je trouve ça un peu dur non??
perso,j'aurais bcp plus de mal et serait plus impliqué émotionnellement si cela arrivait a un de nois membres,et d'autant plus en l'ayant cotoyé!!
keep cool boys!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 18 Jan 2008 08:30 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors