Le monde du rock en deuil.

Plus d'informations
18 Jan 2008 07:40 #80617 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
+1 Vtaz, on peut aimer ou pas mais je trouve un peu honteux que l'ont puisse dire qu'on se bat le couille de la mort de quelqu'un. un peu de respect ne fait pas de mal.

en ce qui concerne le tsunami et l'irak, on en a justement beaucoup parler et toujours avec du respect.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 23:23 #80609 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
:laugh: Carlos aurait peut etre aimé ton intervention
C'est marrant que quand j'écris son nom je pense d'abord au terroriste aussi :silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Jan 2008 23:07 #80608 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Salut les djeunn's!

Libre à chacun de porter le deuil, de se couvrir de cendres et de pleurer toutes les larmes de son corps ou aussi de s'en contrefoutre...

Peut-être que pour le décès de Barbelivien, Doc Gynéco,Faudel, Johnny et Mireille Mathieu (le quinté dans l'ordre, BINGO!!!!) ,on aura une journée de deuil national, genre chômé-payé...(on peut rêver)...

Il est bien évident que ceci n'est qu'une plaisanterie et que je ne souhaite la mort de personne.

(encore que pour Barbelivien, Doc Gynéco et Mireille Mathieu...):S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 23:07 #80607 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Je suis assez d’accord avec Taz. :dry:

Rosalie, Rosalie - Oh
Rosalie, Rosalie – Ah….

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 22:27 #80602 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Pourquoi faut-il que certains, systématiquement, tournent les posts en négatifs??? :(

Si jamais un sujet ne plait pas, on n'est pas obligé de le lire, et encore moins d'y répondre.
Alors Flingueur et compagnie, vous êtes priés d'aller déverser votre fiel et votre mauvaise humeur ailleurs!

Soyez positifs, un peu, au lieu de toujours voir le côté négatifs des choses.

Carlos fait partie de la culture Française, au même titre que Vercingétorix ou Johnny Halliday. Pas dans la même catégorie, on est d'accord. On n'aime ou pas, mais quel besoin de balancer des "je m'en bat les c..." ou autre "ouf! Enfin"

Je trouve ça inutile et d'un goût très douteux! :dry:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 22:02 #80588 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
chtirlipimpon écrit:

Avoir comme ambition de faire rire les autres dans la vie est il donc condamnable ?


c'est clair que ce n'est pas donné à tout le monde :silly:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 22:00 #80587 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
et n'oubliez pas pas que Carlos a aidé Coluche lors de la création des restos du coeur. ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 21:51 #80580 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
chtirlipimpon écrit:

Avoir comme ambition de faire rire les autres dans la vie est il donc condamnable ?


Certes, non. Néanmoins si un manchot ambitionne d'intégrer la NBA, sans toutefois condamner, on doute. :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 21:42 #80575 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Avoir comme ambition de faire rire les autres dans la vie est il donc condamnable ?

Une pensée pour la douleur de ses proches.

Quand aux pseudos intellos au QI d'huitre et aux discours de miss France, qu'on se le dise je les emmerde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 21:31 #80572 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
bibi037 écrit:

C’est bien vrai ça, et les scarabées qui ont tués pour faire passer l’autoroute A 28 !!, n’empêche que c’était un illustre connaisseur en vin..



Vive le jaja vieux machin ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 20:59 - 17 Jan 2008 21:36 #80562 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
bibi037 écrit:

flingueur écrit:

c’était un illustre connaisseur en vin..

carrément oui...et ça se voyait:laugh:
oups désolé allez je file ya prison break:laugh: B) paix a son âme =============>>>


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 17 Jan 2008 21:36 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 20:41 #80556 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
flingueur écrit:

De tout coeur avec toi Jaryv, je n'applaudit pas la mort de Carlos, ni la mort en générale, mais franchement je m'en bat les c..... On né et on meurt, ainsi va la vie.

A quand un post pour les 300 000 irakiens mort depuis 2003.

Au 200 000 mort du tsunami, le darfour, le rwanda et j'en passe, alors votre carlos.... je vous le laisse....


et si carlos avait fait du rock, ça se saurait...

C’est bien vrai ça, et les scarabées qui ont tués pour faire passer l’autoroute A 28 !!, n’empêche que c’était un illustre connaisseur en vin..

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 20:37 #80554 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
j'te trouve un chti peu severe tonton ;)
si on raisonne comme ca on parle plus de rien;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 20:30 - 17 Jan 2008 20:33 #80552 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
De tout coeur avec toi Jaryv, je n'applaudit pas la mort de Carlos, ni la mort en générale, mais franchement je m'en bat les c..... On né et on meurt, ainsi va la vie.

A quand un post pour les 300 000 irakiens mort depuis 2003.

Au 200 000 mort du tsunami, le darfour, le rwanda et j'en passe, alors votre carlos.... je vous le laisse....


et si carlos avait fait du rock, ça se saurait...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 17 Jan 2008 20:33 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 20:24 #80550 par BettyBoop
Réponse de BettyBoop sur le sujet Re:Le monde du rock en deuil.
Triste nouvelle!!!:(
Moi j'aimais bien "quand on à les pieds de toutes les couleurs" lol
Il s'avait mettre de la joie Carlos...

Cool la tribu, que du Bonheur!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors