BONNE ANNEE

Plus d'informations
01 Jan 2008 02:17 #79472 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:BONNE ANNEE
whaou !! ça sent le foie gras, les huitres et tout plein d'autres bonnes choses ici...:evil:
Du coup en plein dans les prépa pour cette nouvelle année, mes trolls, mon SDS d'amour et moi-même, nous vous souhaitons de passer une très bonne soirée et tous nos voeux pour la prochaine année !!

allez, champagne !!!!!:woohoo:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2007 22:10 #79458 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:BONNE ANNEE
C'est banal, mais bon réveillon à tous, avec de la bouffe à gogo, du rock, du bon liquide, et même des nanas pas chiantes (ah, zut, c'est passé Noël...) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2007 21:32 #79455 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:BONNE ANNEE
VeMAX42 écrit:

Salut tous,
Moi jdirais, bonne fin d'année à toutes et à tous et vous souhaites un très bon réveillon du nouvel an.

Pour moi se sera de nouveau couché, dos bloqué, y en a marre.

Biz et à l'année prochaine.

ben alors ...? tu veux qu'on vienne te le débloquer ton dos ?
Bon nous aurons une pensée toute particulière pour toi. Bon courage à toi.
et bon réveillon à tous

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2007 20:45 #79453 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:BONNE ANNEE
je vous souhaite à tous et toutes de passer un super réveillon :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2007 19:09 #79450 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Salut les Potos,

Bon réveillon,

Bonne fin d'année et une :) année 2008 à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2007 18:27 #79449 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Salut tous,
Moi jdirais, bonne fin d'année à toutes et à tous et vous souhaites un très bon réveillon du nouvel an.

Pour moi se sera de nouveau couché, dos bloqué, y en a marre.

Biz et à l'année prochaine.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2007 06:00 #79434 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:BONNE ANNEE
:laugh:
ben non... c'est pas la tienne, des fois?:whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2007 05:48 #79433 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:BONNE ANNEE
@ leo : la coucougne.. c'est pas ta soeur hein ??:pinch: B)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2007 03:48 #79427 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:BONNE ANNEE
no problème léonardo dicaprio lol pourquoi pas si on est de passage en italie tout peut arriver avec la Nat lol

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2007 03:44 #79425 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Bon, l'Raoul vous oublie pô, même s'il ne vient plus souvent (à son grand regret mais bon...:blush: ) Donc, avec un peu d'avance et par c'que je s'rai pô là à l'heure fatidique, j'vous souhaite à tous (et toutes)une . . . une . . . année meilleur que celle qui va s'terminer (on peu toujours faire mieux hein)
Voualà, continuez à rouler autant qu'vous pouvez (et qu'vo'te maxou le peu...) L'miens n'passera pô l'printemps si j'm'en occupe pas (t'in d'bielle) mais là n'est pas la question, fait froid et humide dans l'garage et j'passe mes vacances à r'tapisser les chambres des cocos . . . Boire des canons et faire de bonnes bouffes, alors c'te put... d'bielle attendra, da'ailleurs, elle a pô tourné d'puis l'Téléthon.
A la votre les amis :woohoo: :evil: Et comme j'aime pô m'faire ch..., 'jvousmets une zolie tof comme j'en ai l'habitude :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Déc 2007 02:03 #79421 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:BONNE ANNEE
oki un monde avec un max de jolies femmes ça c'est cool

bon c'est un peu tot mais demain on aura ptetr pas le temps alors bonne année à tout le monde ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2007 01:43 #79419 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:BONNE ANNEE
à toi Nat! +1 poutou!
on se rencontrera un jour ou l'autre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2007 01:36 #79418 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008

Deux semestres de chance

quatre saisons de prospérité

douze mois de bonne santé

vingt six quinzaines de joie

cinquante deux semaines de succès

trois cent soixante cinq jours d'amitié

et huit mille sept cent soixante heures de bonheur

gros bisous à tous :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2007 00:55 #79416 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:BONNE ANNEE
merci léonardo de me faire finir l'année 2007 en bavant. Bonne année à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2007 00:33 #79415 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:BONNE ANNEE
puisque vous avez aimé
[youtube]8UzcXN-lKXo[/youtube]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors