BONNE ANNEE

Plus d'informations
09 Jan 2008 22:45 #80032 par BettyBoop
Réponse de BettyBoop sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Coucou la tribu,
Voici un petit voeu chinois pour 2008 :
(au moins çà change des éternelles joie, santé, prospérité. . . )

'Que les puces d'un millier de chiens galeux
infestent le cul de celui qui vous gâchera
une seule seconde de votre année 2008,
et que les bras de cet abruti
deviennent trop courts
pour qu'il ne puisse jamais se le gratter...'
:woohoo:
En tout cas moi je vous la souhaite exelente, ainsi qu'a vos maxous..
Bisous à tous.

Cool la tribu, que du Bonheur!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2008 14:59 #79875 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:BONNE ANNEE
ben voui. et merci à toi pour la réalisation de la carte ;) :kiss:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2008 14:36 #79870 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Tu as eu peur qu'on ne la voit pas bien en page d'accueil Tam ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2008 14:22 - 07 Jan 2008 14:22 #79869 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:BONNE ANNEE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 07 Jan 2008 14:22 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2008 13:17 #79868 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Bonne année la tribu !

Bonne santé à tous et à vos montures :)

Vince.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2008 02:43 - 05 Jan 2008 02:44 #79738 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:BONNE ANNEE
bibi037 écrit:

Salut les filles, bon ce matin une certaine difficulté à trouver l’abscisse des cavités orbital crânienne et le bon alignement pour une vue parfaite et sans faille, sûrement le décalage entre les pieds qui avancent dans un sens, et l’orientation d’une position debout….
Enfin bref, une superbe et bonne année 2008, du boulot pour tous, mais pas trop, des flacons diverses et variés, des maxous en santés, et de la tune pour préparé votre premier tiers !, bah voui c’est dans très bientôt, salut les potos


Bonne année à tous et pour le tiers je me console avec le flacon de Bibi;)

On s'adapte; On maitrise; On domine.
Dernière édition: 05 Jan 2008 02:44 par Franck.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 08:07 #79726 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:BONNE ANNEE
salut la tribu

une tres bonne année a toutes et tous

vivement les prochaines rencontres avm

plein de bons souvenirs en 2007

et suis sur, plein de nouveaux pour 2008

tres bonne année pour tous les vmaxistes d'allvmax

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 05:47 #79662 par jeanjacques
Réponse de jeanjacques sur le sujet Re:BONNE ANNEE
bonne annee a tout all vmax et longue vie a nos vmax boeucoup de bonheur et d amitie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 03:11 #79628 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Tamax écrit:

t'as pas trouver plus horrible comme tronche de Tamax ? :dry: :P

ça c'est vrai, remarque ça pourra m'servir cet été pour mes cerisiers :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 02:48 #79624 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Tamax écrit:

t'as pas trouver plus horrible comme tronche de Tamax ? :dry: :P


C'est vrai, ça. Tam, les boucles d'oreilles ne te vont pas, et Mod, tu gagnerais à te laisser pousser les cheveux, même s'ils grisonnent un peu... :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 02:43 #79623 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Tamax écrit:

ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne bluemax !
quand je serais grand je ferais pareil


Tu parlais pas de la taille..??...parce que je crois que pour ça, c'est cuit...

:P :P

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 02:27 - 03 Jan 2008 02:29 #79618 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:BONNE ANNEE
ouf... merci leonardo ;)

ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne bluemax !
quand je serais grand je ferais pareil

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 03 Jan 2008 02:29 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 02:26 #79617 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Tamax écrit:

t'as pas trouver plus horrible comme tronche de Tamax ? :dry: :P

no problem Tam,
de toutes façon c'est pas toi qu'on regarde:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 02:22 #79615 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:BONNE ANNEE
moi, je vous remercie pour l'année qui vient de s'écouler,des premiers mois à faire votre connaissance, avec des rencontres et des moments supers:) .

Je vous souhaite à tous que du bonheur et j'espère encore des kms à partager ensemble:kiss: .

Cette nouvelle année voit arriver dans mon garage un vmax n°2 (je n'arrive pas à dire mon nouveau vmax...vous connaissez maintenant ce qui me lie à mon 86,mon bluemax....).
Après environ 180000kms(4fois et demi le tour du monde,quand même...),il est temps, raisonnablement, de le laisser un peu souffler.
Même si ça vous parait bête:blush: , ce n'était pas simple pour moi de prendre cette décision mais voilà, c'est fait..
Je vous le présenterai un peu plus tard.

Alors, je lui souhaite une longue route, et rdv est pris pour de nouveaux "tours du monde".

Amitiés de bluemax:kiss: :kiss: et 2008 kilos de bizous à vous!

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 02:11 #79612 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:BONNE ANNEE
c'est pas moi qui l'ai dit...:whistle:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors