BONNE ANNEE

Plus d'informations
03 Jan 2008 02:09 #79610 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:BONNE ANNEE
t'as pas trouver plus horrible comme tronche de Tamax ? :dry: :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 02:09 #79609 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Tamax et Mod (et son coude cassé) vous souhaitent amour gloire et beauté pour cette année 2008 ! :D ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 21:24 - 02 Jan 2008 21:25 #79595 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:BONNE ANNEE
VeMAX42 écrit:

bibi037 écrit:

ta essayer un bon kiropracteur, parce que les piquouses tous les jours, pas bon..:shock:[/quote]

Je ne sais pas ce que s'est!:dry:[/quote]

C’est ce que l’on pourrait appeler « la médecine parallèle », y’en à des très bon, certain sont rembourser par la sécu, en gros c’est un lascar qui te manipule les os et les muscles, j’ai eu recours à cette profession suite à des vertèbres en vrac, quand tous les autres « reconnus » avoués leur incompétences.. Jette un œil sur les pages jaunes de ton bléd, tu vas trouver ;)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 02 Jan 2008 21:25 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 21:15 - 03 Jan 2008 15:23 #79594 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Bonne année à tous.. et à Tamax aussi.....

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 03 Jan 2008 15:23 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 21:04 #79591 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Bonne année à toutes et à tous.
Nous vous adressons tous nos voeux de santé, propérité et touti quanti, tout ce qu'il est de coutume de souhaiter pour vous et vos familles.

@ plus, à dos de Vmax, sur nos belles routes européennes .;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 21:00 #79590 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:BONNE ANNEE
bibi037 écrit:
[/quote]ta essayer un bon kiropracteur, parce que les piquouses tous les jours, pas bon..:shock:[/quote]

Je ne sais pas ce que s'est!:dry:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 20:34 #79589 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Salut la tribu !

de retour aprés des fêtes en famille; je vous remercie pour l'année 2007 riche en rencontres , en balade et avec tous ces bons moments passé ensemble!B) B)

Nous vous adressons tous nos voeux pour 2008 à vous et à vos proches.

et vivement que le thermomêtre remonte un peu :whistle:


Squale

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 20:12 #79585 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:BONNE ANNEE
VeMAX42 écrit:

bull64 écrit:

une p'tite pensée pour pierrot et son dos;)


Merci bull mais je me dis que toute la misère du monde est bien pire que mon mal de dos.
Je sort à nouveau de chez le médecin:
Au programme rdv chez le rhumatologue
Série de 3 piqures par jour
Arrêt de travail jusqu'au 13/01.

J'espère que le 19 je serais sur pied sinon se sera sans moi, quel dommage.:evil:

ta essayer un bon kiropracteur, parce que les piquouses tous les jours, pas bon..:shock:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 20:07 #79582 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:BONNE ANNEE
ben bon courage, et bon retablissement;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 19:06 #79577 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:BONNE ANNEE
bull64 écrit:

une p'tite pensée pour pierrot et son dos;)


Merci bull mais je me dis que toute la misère du monde est bien pire que mon mal de dos.
Je sort à nouveau de chez le médecin:
Au programme rdv chez le rhumatologue
Série de 3 piqures par jour
Arrêt de travail jusqu'au 13/01.

J'espère que le 19 je serais sur pied sinon se sera sans moi, quel dommage.:evil:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 17:18 #79573 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:BONNE ANNEE
bonne et heureuse année à tout le monde......
tout plein de bonnes choses et de bonne surprises......hummmmmmmm

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 07:28 #79558 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:BONNE ANNEE
Une longue et vigoureuse à tous (et toutes) ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 02:48 #79543 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:BONNE ANNEE
bonne année a toute la tribu ainsi qu'a votre falmille ,riche et en bonne santé c'est mieux que pauvre et malade biz a tous

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 02:28 #79539 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:BONNE ANNEE
bonne et heureuse annee a tous
sante bonheur surtout la sante @+

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 02:08 #79538 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re:BONNE ANNEE
:) Très bonne année à vous tous et beaucoup de bonheur à venir en compagnie de notre fidèle monture... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors