voila mon ambitieux projet
je rentre comme responsable technique au comités des fetes de bagnols en foret début janvier 2008
dans 4 ans j'attaque la mairie mouarffff !!!
je forme une liste apolitique avec campeur comme 1er adjoint(tout un programme)
au programme des réformes:
_je tombe les panneaux d'entée au village
et on les remplace par vmax city
_pas d'impots pour tout propriétaire de vmax
_une prime de 10 000 euros pour tuné son maxous
_un revenu de compassion pour nos sds,limité a pas plus de 3
compagnes
_creation d'un circuit et d'un atelier municipal avec le doc
comme chez gazier,marcobordeaux comme ingénieur, redbull comme arpete,et léonardo comme spécialiste turbo....
_une statue au centre du village,représentant notre tamax en magdame pisse au milieu d'une fontaine,avec comme écriteau:
grand maitre dictateur a l'aura internetale surdevelopée
_un élevage d'autruche,et centre equestre tenue par la femme a nono
_le bar du commerce transformé ,en musée pour le vmax, et du team gmt94
_un bar ,le joe bar team restaurant, avec campeur aux commandes
morty responsable du bar pour la crédibilité,et maxflight au service,afin d'tre sur de voir tous les verres rentré vides
_une liaison ferroviaire pour facilité la connexion paname vmaxcity ,dodo en seras le resposable, vu sa grande expérience
_un atelier tunning installé dans un sous marin,pour pas dépayser notre willy nationnal,avec jarvy comme spécialiste polissage,et safémal comme monteur tuning
_un verger, remplis de pommiers, pour nourrir toute la tribu en compote de pomme, son proprio seras bien sur le normand drackk
_une plantation de palmiers ,avec notre bibi nationnal qui permettra de rentrer les devises en faisant de l'export
_un office du tourisme tenu par grapatax et frank974 voir basquomax en renplacant,avec un service accueil tenu par ab
_la poste ouverte a mi temps, puisque son responsable ,morty est bénévole au joe bar team...
-aux services sociaux mod ,car une grande carriére devant elle vu la demande de subventions énormes qu'il va y avoir...
_comme policier municipaux sbeud et sa rocket 3
_une liste d'opposition menée par bull64,car sinon on va se faire chier grave
_un groupe de music live monté par christoff,tout un programme,etc.. de plus il sera responsable des majorettes(betty bluemax, maxflight,mod,etc...)
afin de nous faire une tres belle parade vmax ,car la gaypride n'auras jamais lieu a vmaxcity.... on est pas des chochotes !!!
_un service des sports tenu par vtaz 42 et son accolyte pierrot
_kalou responsable animation et mode vestimentaire pour vmaxcity
_un bureaux des réclamations tenu par chacha,car une grande expérience de l'arnaque
_pour le mobilier urbain ,les plus beaux tunning exposé en statues sous verre avec éclairage
_les employés municipaux circuleront sur des pockets bikes
_un service dépannage 24h sur24 h tenu par jean 35
_un lycée professionnel pour nos étudiants avec comme formation spéciale,classe de burn et weeling en vmax,son proviseur sera notre nono 33
voili voulou cette bande dessinée en clin d'oeil ,pour vous souhaiter de belles fetes et un joyeux noel
Pas de taratata, que des résultats