clin d'oeil de fin d'année

Plus d'informations
20 Déc 2007 22:55 - 20 Déc 2007 22:59 #78588 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
EX-CEL-LENT !!!

Bon, ça marche pour moi !
si ça te dit Billy, on peut construire une centrale nucléaire pour que l'on soit en totale autonomie...j'ai des plans:whistle: pur l'uranium...

Mais bon, va falloir tenir bon face aux opposants !!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 20 Déc 2007 22:59 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 22:37 #78587 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
ben et les bull l'en faut aussi des quatres pattes!!!:P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 21:53 #78584 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
bah oui mais si les portes sont ouvertes, c'est plus 1 maison close....:laugh: :laugh: :laugh: :woohoo:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 21:47 #78583 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
bah Billy, t'as oublier le principal, une maison close avec les portes grandes ouvertes!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 21:38 #78581 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
perso, ca me va bien:P
Au fait, personne ne veut de ma collection de short???:whistle:
Et mes cigares, je peux ouvrir 1 tabac d'apres toi Billy ???
En plus, je crois que tu as oublié 1 truc méga important : construire 1 aéroport international pour tout les Vmaxistes du monde qui vont venir nous voir.....

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 21:37 #78580 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
superbe initiative, billy !! joie et bonne humeur dans les coeurs,

ps : rocket 3 pour les forces de l'ordre :laugh: même moi y pourront pas me rattraper !!

ps : à la demande de piko, je teste le vérificateur d'orthographe, merci de vous en prendre à google s'il reste des fautes dans mes posts !!:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 21:20 #78577 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
je me doutai tres bien ,que de statufié notre bourrin de sevice

aurais un grand succés mouarfff !!!!

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 21:17 - 20 Déc 2007 21:19 #78576 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
ben excellent :laugh: :laugh:

ben pk faire une liste d'opposition?? j'suis d'acc avec l'billy moi;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 20 Déc 2007 21:19 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 20:36 #78573 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
Bon, ben, je ferais partie de la liste d'opposition avec bull!

On va faire nos propals, par contre on est OK pour la statue au centre du village:laugh: :laugh:

Excellent billy!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 20:28 #78571 par billy83
clin d'oeil de fin d'année a été créé par billy83
voila mon ambitieux projet

je rentre comme responsable technique au comités des fetes de bagnols en foret début janvier 2008

dans 4 ans j'attaque la mairie mouarffff !!!

je forme une liste apolitique avec campeur comme 1er adjoint(tout un programme)

au programme des réformes:

_je tombe les panneaux d'entée au village
et on les remplace par vmax city

_pas d'impots pour tout propriétaire de vmax

_une prime de 10 000 euros pour tuné son maxous

_un revenu de compassion pour nos sds,limité a pas plus de 3
compagnes

_creation d'un circuit et d'un atelier municipal avec le doc
comme chez gazier,marcobordeaux comme ingénieur, redbull comme arpete,et léonardo comme spécialiste turbo....

_une statue au centre du village,représentant notre tamax en magdame pisse au milieu d'une fontaine,avec comme écriteau:
grand maitre dictateur a l'aura internetale surdevelopée

_un élevage d'autruche,et centre equestre tenue par la femme a nono

_le bar du commerce transformé ,en musée pour le vmax, et du team gmt94

_un bar ,le joe bar team restaurant, avec campeur aux commandes
morty responsable du bar pour la crédibilité,et maxflight au service,afin d'tre sur de voir tous les verres rentré vides

_une liaison ferroviaire pour facilité la connexion paname vmaxcity ,dodo en seras le resposable, vu sa grande expérience

_un atelier tunning installé dans un sous marin,pour pas dépayser notre willy nationnal,avec jarvy comme spécialiste polissage,et safémal comme monteur tuning

_un verger, remplis de pommiers, pour nourrir toute la tribu en compote de pomme, son proprio seras bien sur le normand drackk

_une plantation de palmiers ,avec notre bibi nationnal qui permettra de rentrer les devises en faisant de l'export

_un office du tourisme tenu par grapatax et frank974 voir basquomax en renplacant,avec un service accueil tenu par ab

_la poste ouverte a mi temps, puisque son responsable ,morty est bénévole au joe bar team...

-aux services sociaux mod ,car une grande carriére devant elle vu la demande de subventions énormes qu'il va y avoir...

_comme policier municipaux sbeud et sa rocket 3

_une liste d'opposition menée par bull64,car sinon on va se faire chier grave

_un groupe de music live monté par christoff,tout un programme,etc.. de plus il sera responsable des majorettes(betty bluemax, maxflight,mod,etc...)
afin de nous faire une tres belle parade vmax ,car la gaypride n'auras jamais lieu a vmaxcity.... on est pas des chochotes !!!

_un service des sports tenu par vtaz 42 et son accolyte pierrot

_kalou responsable animation et mode vestimentaire pour vmaxcity

_un bureaux des réclamations tenu par chacha,car une grande expérience de l'arnaque

_pour le mobilier urbain ,les plus beaux tunning exposé en statues sous verre avec éclairage

_les employés municipaux circuleront sur des pockets bikes

_un service dépannage 24h sur24 h tenu par jean 35

_un lycée professionnel pour nos étudiants avec comme formation spéciale,classe de burn et weeling en vmax,son proviseur sera notre nono 33

voili voulou cette bande dessinée en clin d'oeil ,pour vous souhaiter de belles fetes et un joyeux noel

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors