clin d'oeil de fin d'année

Plus d'informations
23 Déc 2007 18:08 #78857 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
Waou, c'est tout un programme.
Je ne suis pas surpris depuis nos discussions de cet été. Je vois bien où tu veux en venir... ;)
En tout cas, y a d'l'idée! Bravo à toi et passe d'excellentes fêtes...
PS: Une réparation de gsm m'a fait prendre tous vos numéros de portables alors merci à vous en mp! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 17:45 #78780 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
billy t es un chef!!!!
comme quoi il nous en faut peu pour etre heureux!!!!

bonnes fetes a toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Déc 2007 17:03 #78776 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
Salut la foule!

Très bonne idée mais faudrait aussi raser l'église pour avoir un beau parking!!!

Quant à confier le maintien de l'ordre aux Chuisses, le Vatican y avait déjà pensé...

Ils seraient très zolis déguisés ainsi sur leurs trapanelles grandes-britonnes:P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 06:56 #78759 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
kAlou écrit:

Et pour les estropiés du pied droit, ya du taf ?



OM ou PSG, au choix ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 06:49 #78756 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
:woohoo: c'est ou qu'on signe??;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 05:00 - 22 Déc 2007 05:01 #78741 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
MOI JE VOTE POUR LE POETE BAGNOLAIS

:kiss: :kiss:

;)

pas d'taratata....que des résultats!!
Dernière édition: 22 Déc 2007 05:01 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 00:13 #78703 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
kAlou écrit:

Mod écrit:

Ya une section spéciale "bras dans le plate" chez les majorettes ? :p

Et pour les estropiés du pied droit, ya du taf ????:P


Vient on fait un club d'handicapés, GIG et GIC, boiteux et autres manchots ! :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 19:54 #78695 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
+ 1000

Billy en très grande forme

Trop fort mon pote

Je vote les yeux fermés à notre Billy national

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 19:08 #78693 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
:laugh: :) :cheer: :( :S :( :evil:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 19:04 #78691 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
@ kalou
testeur de marelle??:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 17:42 #78686 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
Mod écrit:

Ya une section spéciale "bras dans le plate" chez les majorettes ? :p

Et pour les estropiés du pied droit, ya du taf ????:P

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 16:45 #78683 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
desole j etais parti en depannage :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: EXCELLENT mais pas trop de gamelle en vmax parce que je vai avoir du boulot a vous ramasser et vous conduire chez le doc
sinon on attend que redb est refait la route avec virolos bien sur;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 16:22 #78681 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
flingueur écrit:

bibi037 écrit:

Ben ouai les muscles à l’intérieur, planqués pour pas faire de jaloux….;)[/quote]


Tu veux parler de ta ceinture abdomina....heu abominable ????[/quote]

Ques-ce qui me dit le " petit " commerçant ? Lui pour qui le terme " sport " est un gros mot, et que la seule suée de la journée et d’ouvrir et fermé son tiroir caisse pleine de fraîche incontrôlable pour les braves agents du fisc !!! Moi au moins Môssieur j’ai les 2 bras identiques, quand je bois un coup (et c’est rare) j’alterne, main droite, main gauche !!:laugh: :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 15:54 #78679 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
+ 100 billy ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 15:20 #78673 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
bibi037 écrit:
[/quote]Ben ouai les muscles à l’intérieur, planqués pour pas faire de jaloux….;)[/quote]


Tu veux parler de ta ceinture abdomina....heu abominable ????

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors