clin d'oeil de fin d'année

Plus d'informations
21 Déc 2007 15:15 #78672 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
bravo! un poutou à Bilou!:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 08:28 #78670 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
bravo Billy, trop fort :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 06:25 #78665 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
voila les 1ers décrés que je ferais voter....

_le 1 er du jour de l'an se ferais le 19 janvier

_la statue serais transformée en tirelire,prévoir une fente a la place du trou de balle,car on pourrait récuperer les aumones sonnantes et trébuchantes,des visiteurs fan du maitre tamax,
ce qui autofinancerai son entretien,du aux mauvaises dégradations ,notament des pisses de chiens et raoul déposer par les clients d'en face

-a la demande de mes administés,un elevage de chien de race bull

_un marché aux puces de piéces vmax mensuel

_le 14 juillet remplacer par le meeting de bagnols

-un service d'ambulance sur 3 roues ou notre raoul avec son side pourrais bien s'eclater

-une course de cote annuelle , avec veilles bécannes pour entretenir nos souvenirs de jeunesse

_vmayax reprends du service avec un cabinet dentaire,et donc je serais l'anesthésiste en chef

_la chanson de vanessa paradis, maxou commme hyme municipal,a la levée des couleurs,sur la place du village

_une modernisation de la DDE, car son directeur géneral ,redbull
est devenu daltonien et cherche sa trotinette de partout

__et un référendum pour une maison close,demande motivée par l'éleveur de palmiers

_des renforts pour notre sbeud, policier municipal,avec son copain zing
comme cela ils pourront se présentés au casting ,de la suite de la série chips

@ suivre....

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 05:35 #78662 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
:laugh:

Ben alors là, bravo mon poto!!
T'es vraiment excellent... :woohoo:

VOTEZ BILLY83

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 05:34 #78661 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
stephane37 écrit:

à cause de la musculature.......:lol:

Ben ouai les muscles à l’intérieur, planqués pour pas faire de jaloux….;)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Déc 2007 05:25 #78660 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
Pas de problème, Mod, t'es toujours la bienvenue !

Et pour les problèmes de plâtre, y'a rien de tel qu'un moral en béton.. (je sais, elle était facile, celle-là...:blush:)

Bon courage et bisous.:kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 05:21 #78658 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
bon je suis donc destinée à travailler dans les services sociaux habillée en majorette. Ya une section spéciale "bras dans le plate" chez les majorettes ? :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 05:18 #78656 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
ou de la liane ???:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 05:17 #78654 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
à cause de la musculature.......:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 05:06 #78650 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
maxflight écrit:

bibi037 écrit:

maxflight écrit:

déconne pas, Bull, si Morty est patron du bar, j'ai du souci à me faire pour les stocks :laugh: :laugh:

pis aussi, j'me vois pas bien en majorette.. :shock:

c'est vrai que je donnerais cher pour voir :woohoo: :woohoo: :woohoo:



ok,ok... mais d'abord tu t'habilles en Tarzan,je prendre une photo et je la mets en ligne :laugh: :laugh:

ok, chiche, le problème étant que je risque de complexer certain....:whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Déc 2007 05:03 #78648 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
bibi037 écrit:

maxflight écrit:

déconne pas, Bull, si Morty est patron du bar, j'ai du souci à me faire pour les stocks :laugh: :laugh:

pis aussi, j'me vois pas bien en majorette.. :shock:

c'est vrai que je donnerais cher pour voir :woohoo: :woohoo: :woohoo:



ok,ok... mais d'abord tu t'habilles en Tarzan,je prendre une photo et je la mets en ligne :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 04:59 #78647 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
maxflight écrit:

déconne pas, Bull, si Morty est patron du bar, j'ai du souci à me faire pour les stocks :laugh: :laugh:

pis aussi, j'me vois pas bien en majorette.. :shock:

c'est vrai que je donnerais cher pour voir :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 04:58 #78646 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
Le programme me convient je vote pour Billy:laugh:

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Déc 2007 04:44 #78642 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
déconne pas, Bull, si Morty est patron du bar, j'ai du souci à me faire pour les stocks :laugh: :laugh:

pis aussi, j'me vois pas bien en majorette.. :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 04:36 #78639 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:clin d'oeil de fin d'année
heu!!! mac fly c'est po un delire c'est vrai;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors