une pensée pour Mod

Plus d'informations
19 Déc 2007 17:21 #78308 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Salut Mod, bon rétablissement!

Et puis, maintenant que c'est fait, prends ton mal en patience et le bon côté des choses...Pas ou peu de "corvée" de table, pas d'ouverture d'huitres...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 16:55 #78305 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Bon courage et bon rétablissement à Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 16:29 #78299 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:une pensée pour Mod
T’ain elle m’avais commencer des chaussettes en tricots, ça va pas l’faire !!!! Allez bon rétablissement, en fait 45 jours de plâtre + 2 mois de réduc, et ça t’emmène au printemps, le plus dur ça va être de bouffer des spaghettis !!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 14:41 #78294 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:une pensée pour Mod
un poutou de ma part aussi...
bien vu pour le casque (ça aurait couté moins cher de le remplacer..)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Déc 2007 12:01 #78291 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Bon rétablissement à toi, Mod !

Bah, il te reste encore un coude à lever...:)

Allez, un poutou...:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 09:56 #78290 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:une pensée pour Mod
une pensee pout toi MOD,.....pas de bol pour les fete de fin d'annee,..vas falloir boire de la main gauche!!!!
aller bon courage qd meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 08:11 - 19 Déc 2007 08:13 #78288 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:une pensée pour Mod
En voyant le titre de ton sujet Tam j'ai eu envie de dire "paix à son âme" :lol: ;) :kiss:
J'suis désolée j'ai quand même lâché le casque, franchement tant qu'à me péter le coude, j'aurais pu le protéger jusqu'au bout ! :p
En tout cas je découvre que le monde n'est pas conçu pour les manchots ! :pinch: Mais heureusement l'ordi marche aussi bien quand on passe de 2 mains gauches à une seule ! :lol:

merci Franck et campeur ;)
Dernière édition: 19 Déc 2007 08:13 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 08:11 #78287 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:une pensée pour Mod
bons rétablissements à mod. J'en connais un qui va avoir du boulot :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 07:53 #78285 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Un poutou à cette occasion c'est pas trop.

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 07:49 #78282 par Tamax
une pensée pour Mod a été créé par Tamax
qui s'est cassé l'olécrane (le coude quoi) en se pétant la gueule dans l'escalier (ben voui c'est moi qui boit et c'est elle qui titube) et surtout en voulant sauver le casque qu'elle tenait au bras droit.
Pour avoir sauver le casque moi je dis respect... :laugh:
Bon elle passe un scanner demain et ensuite c'est platrage pendant au moins 3 semaines et ordi de la main gauche :huh: B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors