une pensée pour Mod

Plus d'informations
26 Déc 2007 00:22 #79039 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:une pensée pour Mod
whaou, de la résine
t'aurais dûe passer à la maison je' t'en aurais moulée une plus design...avec clignotants intégrés !!!:laugh:

bisous mod:kiss:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 03:04 #79013 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Bon rétablissement Mod !

passe de bonnes fêtes tout de même !

Vince.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 19:52 #78941 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:une pensée pour Mod
En effet c’est une résine, mais elle n’est ni vraiment jolie, ni vraiment légère, même si je pense qu’un plâtre eut été pire ! J’en avais eu un dans ma jeunesse, mais seulement sur l’avant bras et je m’en souvient plus très bien… ;)
Et merci de vos attentions, je vous fais des poutous à tous pour la peine ! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 17:55 #78853 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Voilà, une longue absence du PC me fait découvrir cet accident d'Escalier!
Bon rétablissement Mod et j'espère que tu as eu droit à une jolie résine bien légère. De toute façon, le platre est presque quasiment réservé au mur et plafond aujourd'hui!
Fais toi cajoler et joyeux Noël à vous... :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 17:30 - 23 Déc 2007 17:31 #78852 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:une pensée pour Mod
'rci ;) ;)
ben j'te fais pareil alors:laugh: :laugh:
arff ca morche po:shock: :shock: demain alors;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 23 Déc 2007 17:31 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 16:50 #78849 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:une pensée pour Mod
tiens en v'là un alors!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 16:08 #78843 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:une pensée pour Mod
p'tinn si y fo s'peter l'coude pour avoir des poutous!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 07:13 #78835 par Maiden
Réponse de Maiden sur le sujet Re:une pensée pour Mod
salut mod et bon courage
gros bisous de la part de BB BIKER ma cherie et moi même
passe de bonne fête + 1 poutou;)

pas de taratata que du résultat!!!
si tu freines t'es pas un corse

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Déc 2007 04:51 #78823 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Contente de savoir que tu ne souffres pas.

Comme ça, si Tam est désagréable, tu pourras toujours lui filer un coup de plâtre.. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 15:49 #78771 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Courage Mod et passe de bonnes fêtes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 05:13 #78744 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:une pensée pour Mod
j'espère que le père noêl sera trèèèèèèès trèèèèèèès trèèèèèèèèès gentil pour te faire oublier tes soucis et faire un peu passer la douleur.

courage et +1 poutou :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 18:15 #78689 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Mod écrit:


Conclusion : la discipline la plus dangereuse n’est ni la moto ni le ski mais les escaliers !
Gare aux marches et bonne continuation à tous ! ;)


Avec Tam, même les escaliers deviennent dangereux:shock:
Il est jaloux des poutous et t'as poussée?:whistle:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 05:50 #78664 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Merci à tous pour vos petits mots de soutient, ça me fait plaisir de vous lire en ces temps difficiles (je parle des partiels bien sur) :D

Je rasure ceux qui s’inquiètent pour le casque : il est moins abîmé que moi, juste un peu rayé (enfin faut demander à Tam c’est la 1ère chose qu’il a vérifié en nous ramassant tout les 2 :p)

Je rassure aussi ceux qui pensent que je souffre : c’est super pénible de ne plus avoir qu’une main (et la gauche bien sur) et un gros plâtre encombrant, mais au moins je n’ai pas mal du tout. :)

Pour les partiels ça va, je tape assez vite de la main gauche, vive les ordinateurs… Si je ne n’étudiais pas dans le multimédia (donc utilisation de l’ordi plus que grattage de papier) ça m’aurait bien compliqué la vie pendant 1 mois (4 semaines de plâtre pour une bête chute… )

Conclusion : la discipline la plus dangereuse n’est ni la moto ni le ski mais les escaliers !
Gare aux marches et bonne continuation à tous ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 18:40 #78542 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:une pensée pour Mod
bah alors Maud, comment tu t'es debrouillée ????
pfff, en ce moment, qu'est ce qu'il y a comme eclopés dans cette tribu:whistle: :blush:
Si tu veux des adresses de specialistes, j'ai ce qu'il faut...:blush:
Bon retablissement à toi.
Bizes

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 17:17 #78528 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:une pensée pour Mod
aie aie aie j en mal pour toi bon retablissement et m..de pour tes exams

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors