une pensée pour Mod

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Déc 2007 06:59 #78500 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:une pensée pour Mod
bisous ptit Mod et beaucoup de courage

pensée pour toi de Nous tous;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 06:23 #78489 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:une pensée pour Mod
:S
Elle va perdre beaucoup de temps. Pas cool...

Allez, un gros poutous pour Mod :kiss:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 05:52 #78475 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:une pensée pour Mod
ben ça y est ! platrée du biceps au doigts :(
bon courage Mod, surtout pour tes exams de demain et vendredi à écrire avec la main gauche. :S
:kiss:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 05:41 #78472 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Prête à tout pour un poutou.....Ah, les femmes!!
Bon courage :kiss:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 05:13 - 20 Déc 2007 05:14 #78465 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:une pensée pour Mod
le casque n'a rien au moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????:laugh:

sinon, faut rembourser... c'est vachement important!

casque tombé, casque à changer...











plus sérieusement, bon rétablissement et bonnes fêtes de fin d'année quand même:lol: .

t'auras peut être "mal au casque au nouvel an "!!??:P

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 20 Déc 2007 05:14 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 05:11 #78463 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Allez courage Mod, tu supportes bien le grand inquisiteur :P , c'est pas un platre qui va te faire peur. Bon courage a toi :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Déc 2007 01:08 #78361 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Hello la belle !

Désolée pour toi, mais avec le pêchou que tu as, tu vas nous consolider ça en moins de deux !!

Plein de grosssssssss bisouuuuuuuuus :kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 00:55 #78360 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:une pensée pour Mod
graos bisous:kiss: Mod et remet nous vite ça en place !! on a besoin de modération ici...euh en fait non!!!:evil:

courage!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 21:14 #78342 par sauterel
Réponse de sauterel sur le sujet Re:une pensée pour Mod
remet toi bien Mod,............enfin la prochaine fois, essaye de faire ça en 2 roues.........juste pour la forme :P (note que t'avais deja le casque).

je sais, sui con :shock:

allez...COURAGE et remet toi bien

La peur n'évite pas le danger...............euh.... sauf sur un V-MAX sous la flotte !!

proverbe de cuisinier -tant qu'il à de l'eau, y'a de la sauce-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 19:07 #78330 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Ce qu'il faut pas faire pour changer de casque !!! pfffff !!

Courage Mod !
:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 18:51 #78329 par manu87220
Réponse de manu87220 sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Adi,adi
pas de bol et c'est douloureux en plus.
Fait toi aider pour ouvrir tes CADEAUX !
Bon rétablissement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 18:32 #78327 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:une pensée pour Mod
bon retablissement Mod, à ton age on se remet bien ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Déc 2007 17:47 #78318 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Salut Mod!

Fais-toi faire de zolis dessins sur ton plâtre et mets nous une tof!

Remets-toi bien!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 17:27 #78311 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:une pensée pour Mod
lut mod
bon retablissement;)

PS: tu peux dire que c'est tam qui t'as poussé :laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 17:24 #78310 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:une pensée pour Mod
Piko a raison il y a des moments pour ce faire dorleté....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors