miss france!!

Plus d'informations
09 Déc 2007 04:56 - 09 Déc 2007 04:58 #77076 par belgonie
Réponse de belgonie sur le sujet Re:miss france!!
jaryv bis :
:laugh:
j'aime bien aussi halle berry (miss quercy :) ):woohoo:

belgonie on line:
WBfreedesign.... machoooooooooooooooooooooo:angry: :laugh:
Dernière édition: 09 Déc 2007 04:58 par belgonie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 04:49 #77075 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:miss france!!
flingueur +1

J'prend tout !!
1 pour la vaisselle
1 pour le linge
1 pour...
etc:P

Je vais me faire des copines là...

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 04:42 #77074 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:miss france!!
Rahhhhhhhh !!!!! je les veux toutes

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 04:40 - 09 Déc 2007 04:41 #77073 par belgonie
miss france!! a été créé par belgonie
jaryv on line:
je viens de tomber sur les miss,et quand j'ai vu le thon bretons (!!;) ),je me suis dit que Morty avait du soucis a se faire pour être bien représenté,mais quand j'ai vu la normande,j'ai changé d'avis :( ,c'est nous qu'on a po de pot en fait ...
mais bon toujours plus que les bouches du rhône qui ne sont pas super bien lotis non plus:laugh:
par pcontre,mention spéciale a la corse qui nous a pondu un pti canon...et mon ti coup de coeur avec l'aquitaine ...bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèllllll.
enfin bon, miss guyane aussi est po mal....
yen a plein tout partout :woohoo: :side: :silly:
Dernière édition: 09 Déc 2007 04:41 par belgonie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors