miss france!!

Plus d'informations
11 Déc 2007 02:26 #77266 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:miss france!!
excelleeeeennnnnnnttt!!!!:laugh: :laugh:
connaissais po j'suis ptdr:laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2007 22:53 #77247 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:miss france!!
moi je préférais lady zbouba mais elle a été recalée
[youtube]Jv61nWHypag[/youtube]
bravo la réunion !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2007 22:19 #77241 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:miss france!!
ben c'est normal avec l'été de mer.. qu'on a eu c'est une des iles qu'a gagnée c'etait la seule a avoir un jolie bronzage:laugh: :laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2007 15:21 #77214 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:miss france!!
C'est moi qu'ai gagné !!!!:laugh: ;)
vive la Reunion !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2007 07:12 #77197 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:miss france!!
chtirlipimpon écrit:

Incroyable qu'il y est des gens pour regarder une merde pareille.

t'aime plus regarder les jolies filles ??? :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2007 02:03 #77153 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:miss france!!
chtirlipimpon écrit:

Incroyable qu'il y est des gens pour regarder une merde pareille.

(ouai, je suis encore de mauvais poil....)


J'suis pourtant pas un féministe militant menfin j'arrive pas à comprendre qu'il y est encore des nanas assez c.nnes pour se preter
au jeux de de cette foire à bestiaux.

Ouaipp, j’suis content de savoir ou va ma contribution pour la redevance audiovisuelle, dommage qu’ils distribues pas des tickets de saillies !!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2007 01:37 #77149 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:miss france!!
bull64 écrit:

belgonie écrit:

jaryv on line:
...et mon ti coup de coeur avec l'aquitaine ...bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèllllll.


toi t'es un mec bien et qui a du gout (rt j'dis ca en toute imparcialité:P :P ):laugh: :laugh: :laugh:


aucun doute la dessus :laugh:
et oups pour le bretonS :blush: (vais apprendre a me relire un de ces jours )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2007 01:34 #77145 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Re:miss france!!
Nat écrit:

Salut à tous

Vraiment c'était une superbe émission et il y avait de très belles filles. J'ai adoré aussi le déroulement de l'émission trop bien :woohoo:


normal c'etait en direct de Dunkerque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2007 01:34 #77144 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:miss france!!
belgonie écrit:

jaryv on line:
je viens de tomber sur les miss,et quand j'ai vu le thon bretons (!!;) ),je me suis dit que Morty avait du soucis a se faire pour être bien représenté,mais quand j'ai vu la normande,j'ai changé d'avis :( ,c'est nous qu'on a po de pot en fait ...
mais bon toujours plus que les bouches du rhône qui ne sont pas super bien lotis non plus:laugh:
par pcontre,mention spéciale a la corse qui nous a pondu un pti canon...et mon ti coup de coeur avec l'aquitaine ...bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèllllll.
enfin bon, miss guyane aussi est po mal....
yen a plein tout partout :woohoo: :side: :silly:


Comme disait la pub, le thon breton, c'est bon, le thon normand, c'est excellent...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2007 00:37 #77135 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:miss france!!
Incroyable qu'il y est des gens pour regarder une merde pareille.

(ouai, je suis encore de mauvais poil....)


J'suis pourtant pas un féministe militant menfin j'arrive pas à comprendre qu'il y est encore des nanas assez c.nnes pour se preter
au jeux de de cette foire à bestiaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 16:44 #77089 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:miss france!!
belgonie écrit:

jaryv on line:
...et mon ti coup de coeur avec l'aquitaine ...bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèllllll.


toi t'es un mec bien et qui a du gout (rt j'dis ca en toute imparcialité:P :P ):laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 14:12 #77085 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:miss france!!
Salut à tous

Vraiment c'était une superbe émission et il y avait de très belles filles. J'ai adoré aussi le déroulement de l'émission trop bien :woohoo:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 05:08 - 09 Déc 2007 05:24 #77080 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:miss france!!
maxflight écrit:

WBfreedesign écrit:

Je vais me faire des copines là...


Tu vas avoir du mal à te faire plus de copines que Jaryv : comme il a mis un "s" à breton, toute la population femelle bretonne va se sentir concernée et ça fait du monde !! :laugh: :laugh:


Bon tant pis...:dry:
Je n'ai plus qu'a rejoindre MA BELLE MISS Bretonne à moi :woohoo: (c'est vrai que ce sont les meilleures !!)


(Je vote pour miss Guyanne---> pour ses interminables jambes !!!!!!:ohmy: )

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 09 Déc 2007 05:24 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Déc 2007 05:04 #77079 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:miss france!!
WBfreedesign écrit:

Je vais me faire des copines là...


Tu vas avoir du mal à te faire plus de copines que Jaryv : comme il a mis un "s" à breton, toute la population femelle bretonne va se sentir concernée et ça fait du monde !! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 05:00 #77078 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:miss france!!
belgonie écrit:

jaryv bis :
:laugh:
j'aime bien aussi halle berry (miss quercy :) ):woohoo:

belgonie on line:
WBfreedesign.... machoooooooooooooooooooooo:angry: :laugh:



Non, non juste un trait d'humour pendant votre soirée télévisuelle !!!

Bisous les miss :kiss:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors