Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
t'aime plus regarder les jolies filles ???Incroyable qu'il y est des gens pour regarder une merde pareille.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ouaipp, j’suis content de savoir ou va ma contribution pour la redevance audiovisuelle, dommage qu’ils distribues pas des tickets de saillies !!!!!Incroyable qu'il y est des gens pour regarder une merde pareille.
(ouai, je suis encore de mauvais poil....)
J'suis pourtant pas un féministe militant menfin j'arrive pas à comprendre qu'il y est encore des nanas assez c.nnes pour se preter
au jeux de de cette foire à bestiaux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
belgonie écrit:
jaryv on line:
...et mon ti coup de coeur avec l'aquitaine ...bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèllllll.
toi t'es un mec bien et qui a du gout (rt j'dis ca en toute imparcialité![]()
)
![]()
![]()
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Salut à tous
Vraiment c'était une superbe émission et il y avait de très belles filles. J'ai adoré aussi le déroulement de l'émission trop bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
jaryv on line:
je viens de tomber sur les miss,et quand j'ai vu le thon bretons (!!),je me suis dit que Morty avait du soucis a se faire pour être bien représenté,mais quand j'ai vu la normande,j'ai changé d'avis
,c'est nous qu'on a po de pot en fait ...
mais bon toujours plus que les bouches du rhône qui ne sont pas super bien lotis non plus:laugh:
par pcontre,mention spéciale a la corse qui nous a pondu un pti canon...et mon ti coup de coeur avec l'aquitaine ...bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèllllll.
enfin bon, miss guyane aussi est po mal....
yen a plein tout partout![]()
![]()
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
jaryv on line:
...et mon ti coup de coeur avec l'aquitaine ...bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèllllll.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
WBfreedesign écrit:
Je vais me faire des copines là...
Tu vas avoir du mal à te faire plus de copines que Jaryv : comme il a mis un "s" à breton, toute la population femelle bretonne va se sentir concernée et ça fait du monde !!![]()
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je vais me faire des copines là...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
jaryv bis :
j'aime bien aussi halle berry (miss quercy)
belgonie on line:
WBfreedesign.... machoooooooooooooooooooooo:angry:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
