J'envisage de changer de mobile, j'appelle donc le service clients qui m'envoie gentiment un catalogue et un tarif personnalisé en fonction du nombre de points dont je dispose.
Jusque là, tout va bien...
Je me pointe à l'agence locale où, après avoir vu plusieurs modèles, j'arrête mon choix. Rien que de bien banal, en somme...
Le vendeur me fait signer ma commande, la saisit et m'annonce le prix et là, ô surprise, le prix est + élevé de 30 € que le tarif figurant sur le document reçu par la poste et là, forcément, je fais un petit blocage !!
Je vous fais grâce des explications vaseuses servies par le vendeur. Voyant qu'il ne veut rien entendre, j'appelle le service clients depuis l'agence, service qui me confirme le prix le moins élevé. Et là, ça commence à se compliquer un chouilla...
Je décide d'annuler ma commande en agence. Après gros caca nerveux du vendeur comme quoi ça va lui prendre "2 heures" et qu'il le fera plus tard, je suis ressortie de l'agence sans téléphone.
Depuis lors :
- le service clients m'a dit qu'il ne peut pas non plus effectuer la saisie de ma commande car ils n'ont plus la main sur mon dossier tant que l'agence n'a pas annulé la sienne. De plus, il faut que j'attende un mois pour que mon solde de points soit rétabli et que je puisse commander.
- j'ai reçu 2 sms me confirmant la prise en compte d'une option gratuite pendant un mois et mon réengagement pour 12 mois supplémentaires..
J'ai de gros doutes quant au fait que ma commande soit vraiment annulée et rapidement. Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Si vous n'en avez pas, ce post servira peut-être à vous alerter et à vous éviter la même mésaventure.
Je ne pensais déjà pas beaucoup de bien des opérateurs..
mais là, c'est pas prêt de s'arranger !!!!