Humeur opérateurs \" téléphonie mobile\"

Plus d'informations
15 Déc 2007 05:13 - 15 Déc 2007 05:20 #77758 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Humeur opérateurs
Red-Bullmax écrit:

qu'elle moto orange ???? celle de la DDE ou une autre!!!!!!


Voyons Red Bull...y'en a pas d'autre
sois rassuré:) :) :) :)

@Drack
pas de souci pour ton Peg....
85 ou 90 % de nos clients ont leurs adresse mail chez toi!!!
...et on en a des clients!!!!:whistle:
C'est pas ceux qui font le plus de bruit qui.....tiens ça me fait penser au foot...
c'est bon je sort:silly: :silly: :silly:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !
Dernière édition: 15 Déc 2007 05:20 par squale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 04:06 #77738 par drakc
Squale, pas de noms faux frere, tu vas faire baisser mon PEG :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 22:24 #77706 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Humeur opérateurs
qu'elle moto orange ???? celle de la DDE ou une autre!!!!!!

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 17:34 #77665 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Humeur opérateurs
KRISTOFF écrit:

squale14 écrit:

+ 1


Belle intervention pascal !! .. ça gaze ? La route all together pour Vmax City ??
(Et n'oublie pas ton habit de gendarme...):P :lol: :lol:


pas bavard ,mais present tout les jours a lire la vie de la tribu. Pas beaucoup de temps pour répondre a tout.
Oui present a Vmax city ,on fera la route ensemble?
Y doit faire beau la bas ? donc pas besoin du bleu gendarmerie.....

j'ai hate de revoir la moto Orange ( ça c'est pour ne pas etre hors sujet:whistle: )

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Déc 2007 07:21 #77645 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Humeur opérateurs
Tamax écrit:

content pour toi maxflight, je ne suis pas sur que ce soit mieux passé chez un autre opérateur ;)


Je n'ai encore jamais eu affaire à un autre opérateur, mais tu as sans aucun doute raison (tu peux relire plusieurs fois la fin de la phrase, parce que tu ne la verras pas souvent ...:evil: :laugh: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 06:06 - 14 Déc 2007 06:07 #77623 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Humeur opérateurs

squale14 écrit:

+ 1


Belle intervention pascal !! .. ça gaze ? La route all together pour Vmax City ??
(Et n'oublie pas ton habit de gendarme...):P :lol: :lol:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 14 Déc 2007 06:07 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 05:49 #77616 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Humeur opérateurs
Tamax écrit:

content pour toi maxflight, je ne suis pas sur que ce soit mieux passé chez un autre opérateur ;)



+ 1

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 05:42 #77609 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Humeur opérateurs
maxflight écrit:

bibi037 écrit:

Marrant je pensais quand Bretagne ils étaient encore à la communication pot de yaourt + ficelle :laugh: :laugh: :laugh:


C'est tout aussi efficace que le tam tam sur les fûts.. :evil:

A la différence que j’appel uniquement des initiés, des fins du palais, des exorcises du goût de bouchons, et je tombe jamais sur des répondeurs, ils ont l’ouie finent les gus !!!

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Déc 2007 05:36 - 14 Déc 2007 05:37 #77608 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Humeur opérateurs
bibi037 écrit:

Marrant je pensais quand Bretagne ils étaient encore à la communication pot de yaourt + ficelle :laugh: :laugh: :laugh:


C'est tout aussi efficace que le tam tam sur les fûts.. :evil:
Dernière édition: 14 Déc 2007 05:37 par maxflight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 05:30 #77605 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Humeur opérateurs
maxflight écrit:

J'vois bien..

Mais la notion de concurrence au sein de la même boite, j'avoue que j'ai un peu de mal....:evil:

Marrant je pensais quand Bretagne ils étaient encore à la communication pot de yaourt + ficelle :laugh: :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Déc 2007 05:20 #77599 par maxflight
J'vois bien..

Mais la notion de concurrence au sein de la même boite, j'avoue que j'ai un peu de mal....:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 19:06 #77552 par Franck
Salut maxflght
En fait ce sont des opérations commerciales que l'on retrouve sur d'autres produits vendus en ligne et en boutique.
C'est souvent moins cher sur le web.

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 13:31 #77524 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Humeur opérateurs \" téléphonie mobile\"
tu n'en perd pas une mon petit Tam !!!!!!

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 13:26 #77521 par Tamax
même pas allvmax ? :whistle:
content pour toi maxflight, je ne suis pas sur que ce soit mieux passé chez un autre opérateur ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 13:12 #77518 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Humeur opérateurs \" téléphonie mobile\"
Moi ma belle j'ai pas les moyen de sponsorisé quelqu'un j'ai du mal a me sponsorisé moi hi hi hi!!!!
bisous maxflight

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors