Humeur opérateurs \" téléphonie mobile\"

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Déc 2007 13:05 #77516 par maxflight
Fin de l'histoire :

L'agence a fini par annuler ladite commande : elle l'a fait non pas samedi après-midi, mais mardi matin (faut bien faire voir au client qu'il fait ch... tout de même :evil: ).
Pour avoir l'info, il a fallu que je m'adresse au même vendeur qui a verdi en me voyant arriver :lol:

J'ai récupéré mes points, ai commandé mon bigophone au service clients qui, si tout va bien, me le livre au boulot vendredi matin et au tarif voulu, bien entendu.

Moralité : gaffe si vous achetez chez l'opérateur dont je ne citerai pas la couleur (mais qui est sponsorisé par RedBull B)), c'est nettement plus cher en agence. A bon entendeur... salut !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 01:14 #77033 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Humeur opérateurs
maxflight,effectivement,vas y de toute façon avec un ami(morty au hasard ;) ),et tu demande le vendeur,et bien entedu,si il ne bouge pas son cul,son chef..et bien entendu aussi,en plein boom (samedi aprem,mercredi aprèm...surtout que les rpimes de ventes explosent en décembre,donc si il perdent du temps,ils perdent des ventes..CQFD ;)
c'est le fait du vendeur qui n'a pas fait le nécessaire,alors tu ne quitte pas le mag tant que cette histoire n'est pas réglée. ça devrait le faire accélerer,et s'il ne veut rien entendre (et le chef non plus,ce qui serait étonnant),tu ne le laches pas en l'empechant de voir d'autres clients,ça c'est radical..au pire,tu explique aux clients dont il voudrait s'occuper que ton prob n'est pas réglé et qu'il doit finir avec toi! (ça marche bien aussi ça,crois moi! ;) )
mais en tout cas,ne pas faire intervenir le facteur violoence trop tôt,voire même le bannir car effectivement dans ce cas,c'est les bleus qui se déplacent :) (même si pendant ce temps,ça fout son business en l'air car les clients qui voient ça...:woohoo: )
courage!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Déc 2007 01:04 #77028 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Humeur opérateurs
pierre écrit:

et j'ai vomi dans leur magasin et suis reparti satisfait et vidé.


:X Celle-là, je n'y avais pas pensé !! :shock: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 01:03 #77027 par bull64
ben toi aussi si tu lui pourri ca moquette faut pas t'etonner:P :P ;)

ben moi viens de resilier mon abonnement (a la date anniversaire) chez sfr et....(no problem;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 00:50 #77022 par pierre
salut, attention quand meme si tu t'enerves, je l'ai fait une fois chez darty pour un veille bebe, et c'est la police qui m'a sorti du magasin et je n'avais frappé personne:angry: .Je ne faisait que dire aux clients qui se trouvaient la, ce qui se passait, et le directeur la tres mal pris. J'y suis reparti quelque temps aprés et j'ai vomi dans leur magasin et suis reparti satisfait et vidé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Déc 2007 00:45 #77019 par maxflight
Merci pour le tuyau ;).
Pour le n° de RedBull, pas de problème, je l'ai B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 00:42 #77018 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re:Humeur opérateurs \" téléphonie mobile\"
contacte redbull par telephone car il n'a pas d'ordi:sa femme travaille chez sfr et pourra certainement te renseigner.
sinon cntacte soit moi,soit phil13 et je te file son portable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 23:50 #77010 par maxflight
Merci à vous tous pour les suggestions et encouragements, c'est trop sympa ce forum. Du coup, j'ai retrouvé ma bonne humeur !

@ Chtirli : vu ma corpulence, je ne suis pas certaine que ta méthode produise les mêmes effets. :) Par contre, avec un commando genre toi, RedBull et Billy, j'dis pô.... :laugh:

@ Tam : mdr avec soupaloignonycroûton après les assurances.. C'est pas un peu fini de pourrir le post, là ??? :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 23:40 #77009 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Humeur opérateurs
Tamax écrit:

y'a la méthode soupaloignonycrouton aussi, tu retiens ta respiration en devenant toute rouge. :silly:


euh, rouge pompier ? ok! je => !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 23:40 #77008 par Mod
ya aussi la méthode "menace de prévenir "Que choisir" ou une autre association de consommateurs, formulée calmement. Ma mère l'a appliquée plusieurs fois avec succès. En plus ils se battent justement depuis quelques temps contre les opérateurs téléphoniques et leurs arnaques (durée d'engagement de 2 ans et plus si affinités, entre autres)
C’est malheureux de toujours devoir se battre pour obtenir simplement justice… :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 22:47 #76999 par Tamax
y'a la méthode soupaloignonycrouton aussi, tu retiens ta respiration en devenant toute rouge. :silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 22:39 #76997 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Humeur opérateurs \" téléphonie mobile\"
Des torgnolles ! y'a que ça de vrai !

Tu vas à l'agence, tu demandes son nom au vendeur puis tu demandes à voir le chef.
Le truc c'est d'être très poli, de regarder l'interlocuteur dans le fond des prunelles et exprimer un truc dans le genre "Si c'est pas résolu dans le 1/4 d'heure j'explose"

Avec moi ça marche toujours, après c'est la phase 2. J'ai jamais fait mais j'ai vu dans un BHV : un samedi après midi tu montes sur un objet quelconque et tu expliques bruyamment à la foule les raisons de ton mécontentement (le mec a eu une perceuse neuve en remplacement de celle qui était en SAV depuis plusieurs mois en moins de 10 mn).

Bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 22:37 #76996 par Tamax
ben c'est gentil à vous. Chriss je te prepare un mp ;)
j'ai commencé par le recommandé...
en attendant il y en a un qui se chauffe gratos dan smon ancien appart

et tant qu'on parle aussi d'assurance, j'y vais de mon coup de gueule contre les marins pompiers et leur assurance.
en gros je l'ai dans l'cul (non ce n'est pas un toc)
donc faite gaffe à partir du moment où un véhicule rouge avec une sirene vous fonce dessus, ben vous serez toujours en tort... cool
Mon assurance a réussi à avoir le 50/50 en se disant surprise et trés satisfaite de ce résultat.
Donc ne jamais rouler derrière un camion de pompiers

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 22:04 #76995 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Humeur opérateurs
@maxflight:retourne au magasin lundi et mets leur un coup de pression ! Tu peux le faire ! N' en sors que si la rectif est faite !

@tam: tu peux m' envoyer par mp le pourquoi de ton blèm avec GDF; je verrais si mon frère à Aix en Provence peut faire qq chose puisqu' il y travaille..

Tout est généré par l' informatique de maniète automatisée par des employés qui ne sont pas compétents et motivés (je suis très polis, hein ?! )

J' ai reçu 5 lettres juste pour changer mon contrat d' assurance moto et le pire, c' est qu' il y a une erreur dans l' immatriculation du véhicule assuré ! Et l' échéance est ce dimanche ! Donc, je ne suis plus assuré jusqu' à ce que je reçoive le contrat corrigé et que je le renvoie signé....et que l' on me renvoie le talon vert....Ouf !

:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 21:21 - 08 Déc 2007 21:22 #76992 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Humeur opérateurs
Tamax écrit:

Envoie vite une lettre AR pour annuler et change d'opérateur...par principe.
Moi je suis emmerdé avec Gaz de France qui me facture toujours mon ancien logement quitté depuis avril !!!!


Je ne peux pas, car j'ai changé de forfait il y a quelques mois et j'ai donc rempilé jusqu'en 2009 :S
J'irais voir lundi à l'agence pour vérifier. Si ce n'est pas fait, je leur enverrai le recommandé,avec copie au service clients, histoire d'assurer le coup.

Pour GDF, j'ai une amie qui a eu ce genre de soucis. Sa famille s'est relayée pour opérer un gros harcèlement téléphonique qui a porté ses fruits assez rapidement.
Si tu veux faire de même et que tu manques de relais, tu nous files les coordonnées, pas de doute qu'il y aura plein de volontaires ici pour mener à bien cette offensive auprès du fournisseur, à commencer par moi. :)
Dernière édition: 08 Déc 2007 21:22 par maxflight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors