tournée générale !!!!

Plus d'informations
30 Nov 2007 02:05 #75609 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
super mon poto, bienvenu dans le monde despasdheurepourdébaucher!!
va visiter l'atomiun à Bruxelle, que du bonheur!!:)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 01:43 #75605 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
super mon copain

de plus j' ai eu la chance d éssayer ton bad max

pour resumer je dirais,qu'il y a du lourd

et ce bruit,je pense que c'est le plus beau de tous les maxous

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 01:41 #75604 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:tournée générale !!!!
Congratulation, open bar j'adore, a la tienne ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 01:21 #75603 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:tournée générale !!!!
Félicitations Will.
et dire qu'on ne sait toujours pas si tu sais piloter une vmax :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 01:10 #75599 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:tournée générale !!!!
bravo a toi, bel effort récompensé.
maintenant, me voilà rassuré, enfin, un qui saura sur quel bouton ne pas appuyer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
30 Nov 2007 00:57 - 30 Nov 2007 01:15 #75597 par WBfreedesign
tournée générale !!!! a été créé par WBfreedesign
Ca y'est, je viens de conclure 3 ans de cours ce soir !! Par un résultat positif !! bilan: admis opérateur atomicien---> pilote de réacteur (nucléaire)



le Will's bar est open servez vous !!!!!;) Je tenais à vous faire partager ce moment de joie:laugh:

ce soir c'est la fiesta:silly: :woohoo:

Maintenant que je suis "dégagé" de toutes obligations studieuses , le badmaxx va pouvoir avancer à plus grands pas...

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 30 Nov 2007 01:15 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors