tournée générale !!!!

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
30 Nov 2007 05:52 - 30 Nov 2007 05:55 #75668 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:tournée générale !!!!
Pas de P, il y en a un du coté de Bagnols ( indice: rouge/blanc) qui serait intéressé aussi.

On fera un lot!!:P

Par contre pour le coté habitable...tu vas être déçu !!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 30 Nov 2007 05:55 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 05:48 #75664 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
La Bête... Ca m'intéresse fortement. :woohoo:

L'intérieur, aussi? Histoire de comparer avec la version "habitable" du Redoutable au Musée de la mer de Cherbourg

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
30 Nov 2007 05:43 #75663 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:tournée générale !!!!
Merci encore à tous et toutes,

@ taz --> je te signerais un autographe avant 22h00 (après j'suis pas sûr...:woohoo: ) ou mieux je peux m'arranger pour te faire voir la bête;)

La soirée continue, je commence à voir des neutrons partout !!!!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 05:37 #75661 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
:shock:

Je connais un pilote de sous marin nucléaire!
Quand je vais dire ça à mes potes, ils me croieront pas.

Félicitations, et prévois large pour le 19/01 :silly: ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Nov 2007 03:55 #75633 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
Félicitation pour ta réussite scolaire ! :laugh:

C' est bien d' être actif ! C' est cool d' écouter la radio !

Mais surtout, déconnes pas , être radio-actif, c' est pas bon ! Bon, je sais, elle est facile celle-là mais bon...j' arrive plus à penser: y' a l' aut' là qui cause dans l' poste et bla bla...:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 03:38 #75630 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
maxflight écrit:

bull64 écrit:

ben t'as deja un verre a la main toi!!:P ;) ;)
et morty?? y boudes le progres???:laugh: :laugh:


Morty me prépare un apéro si tu veux tout savoir :laugh: et il vous salue. Il a fait un tour de 600 Diversion ce soir, sans repose-pieds, sans frein arrière, sans échappement, sans clignotant, sans rétroviseur... et sans peur ! B)

Tu peux expliciter ta 2ème question :shock: ?

ben j'disais ca car depuis l'new site on l'voit moins:blush:
mais c'est bon l'est revenu ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Nov 2007 03:29 #75629 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:tournée générale !!!!
Salut le châtelain du Mont Faron et sa charmante épouse...(Nancy, je m'en souviens ce coup-ci...)

Même avec un réacteur nucléaire sur ta mob', tu ne verras jamais que mon (joli) feu arrière....

Toutes mes féloches quand même....;)

RDV le 19/01....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
30 Nov 2007 03:19 #75628 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:tournée générale !!!!
Merci merci !!


plus concrètement et moins virtuellement, on fêtera ça en plus le 19/01 pour les présents, venez nombreux !!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Nov 2007 03:00 #75626 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:tournée générale !!!!
bull64 écrit:

ben t'as deja un verre a la main toi!!:P ;) ;)
et morty?? y boudes le progres???:laugh: :laugh:


Morty me prépare un apéro si tu veux tout savoir :laugh: et il vous salue. Il a fait un tour de 600 Diversion ce soir, sans repose-pieds, sans frein arrière, sans échappement, sans clignotant, sans rétroviseur... et sans peur ! B)

Tu peux expliciter ta 2ème question :shock: ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 02:54 #75624 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
ben t'as deja un verre a la main toi!!:P ;) ;)
et morty?? y boudes le progres???:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Nov 2007 02:49 #75621 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:tournée générale !!!!
Bravo... et merci d'avoir ouvert la porte pour boire un coup :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 02:24 #75618 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:tournée générale !!!!
félicitation ! mais à quand un réacteur atomique le maxou ? t'es pilote non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 02:22 #75617 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
ben felicitation et un jack a ta santé;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 02:20 #75616 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
et boum.:shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 02:18 - 30 Nov 2007 02:20 #75614 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:tournée générale !!!!
bibi037 écrit:

bienvenu dans le monde despasdheurepourdébaucher!!


Tu veux dire des "pasdheurepourprendreuncafé", non ?
:P

Félicitations Will, nous refait pas le coup de tchernobyl c'est tout
ce que je demande !
C'est le boulot de Homer Simpson, non ? :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 30 Nov 2007 02:20 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors