tournée générale !!!!

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
01 Déc 2007 06:33 #75809 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:tournée générale !!!!
Aller, parce que c'est VOUS
je remet une tournée !!!;)

(demain on remet ça)--> 3 ans de teuf à rattraper...(c'est le teston qui va avoir mal...:silly:)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 05:28 #75796 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
tiens, le redoutable, l'ai visité dans ma jeunesse (suis pas si vieux non plus) enfin y m'semble que c'etait celui la;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 04:49 #75789 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
A WB:

C'est le Redoutable que j'avais trouvé "habitable". D'après ce que m'avais raconté mon père, qui a fait son service militaire dans la marine,j'aurais crû ça encore plus étroit.

J'ai hâte de voir ta voiture de service :laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 22:52 #75744 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re:tournée générale !!!!
WBfreedesign écrit:

plus concrètement et moins virtuellement, on fêtera ça en plus le 19/01 pour les présents, venez nombreux !!!


Que rajouter ?

Certains plans de carrière débutent lorsque d'autres s'achèvent, et c'est très bien ainsi.

Toutes mes félicitations, c'est sûr qu'on va aussi fêter ça dignement le 19 janvier, @+

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 21:15 #75734 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:tournée générale !!!!
bien sur ;) mais pas trop alors :laugh: :laugh:
idem pour Will.... surtout pour Will !!! :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 20:43 #75732 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
Non, s'est vrai que sa ne risque pas mais il en faut des comme moi,non?
:)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 20:27 #75727 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:tournée générale !!!!
oui mais toi tu ne risques pas de nous faire péter un message à la gueule !!! :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 20:06 #75724 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
Félicitation will, je me sans tout petit à côté de toi avec mon cap de magasinage et de méssagerie:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 19:32 #75718 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:tournée générale !!!!
vmax65 écrit:

+1 :) felicitations "no pain no gain" bien a toiB)

t'es dur de lui souhaiter de na pas avoir de pain ni de gain ... :shock: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 18:10 #75712 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
Sbeud écrit:

bravo a toi, bel effort récompensé.
maintenant, me voilà rassuré, enfin, un qui saura sur quel bouton ne pas appuyer

+1 :) felicitations "no pain no gain" bien a toiB)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 08:36 #75688 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:tournée générale !!!!
bon alors quand est-ce que tu mènes promener la tribu dans ton engin nucléaire ? :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 08:06 #75686 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:tournée générale !!!!
jaryv écrit:

wouow,mazette,félicitations ;)
un atomicien qui se fabrique en plus de koi atomiser la concurrence,ben je dis bravo B)


je confirme ,son badmax un coup de poignée dans le coin,et hop tu est en weehling,et ce des la 2 EME

y'a du tres lourd... et ce bruit..... que du bonheur :kiss: :kiss:

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 07:04 #75678 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:tournée générale !!!!
WBfreedesign écrit:

Ca y'est, je viens de conclure 3 ans de cours ce soir !! Par un résultat positif !! bilan: admis opérateur atomicien---> pilote de réacteur (nucléaire)


Moi je dis : c'est la méga classe !! :woohoo: J'peux avoir un autographe aussi ? :laugh:
Bravo Will en tout cas ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 06:35 #75673 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:tournée générale !!!!
P'tain ça me botterait bien aussi, dommage que ce soit si loin ;-)

Me l'avait proposé à l'armée mais j'ai eu les ch'tons, 6 mois dans une boite de conserve sans pouvoir avoir de mauvaises nouvelles :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 06:04 #75671 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:tournée générale !!!!
wouow,mazette,félicitations ;)
un atomicien qui se fabrique en plus de koi atomiser la concurrence,ben je dis bravo B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors